Voila je vais vous expliquer pour une fois je suis content d'être skynet, je rentre chez moi l'adsl était coupé, je relance le routeur et tout re-fonctionne ! 2minutes après plus moyen de se connecter donc je telephone à belgacom sur la ligne payante, j'ai affaire à un très gentil monsieur qui me pose plein de questions pour voir ce que j'ai et ensuite il me dit que le modem ne sait pas faire la synchro à cause d'une erreur de cablage, ensuite je lui dis que ca avait deja fait ca et que j'étais obligé d'être à du 1.1 Mo/sec !! Ensuite il me demande quand je suis chez moi pour qu'un technicien passe me remettre ma ligne en 4.6Mo/sec il vient mercredi et j'espere qu'il resoudra le problème !
Et en raccrochant le telephone je suis revenu au pc et tout allait bien :roll: :roll: enfin à du 1.1 vous avez pas d'idée?
Et en raccrochant le telephone je suis revenu au pc et tout allait bien :roll: :roll: enfin à du 1.1 vous avez pas d'idée?