[Gillette] Pour vous messieurs les hommes!

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Zian[0], 10 Septembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Albel MAJOR LEAGUE SUPERSTAR
    Ok 65¤ pour un rasoir -_- .

    J'en ai un 3 lames et ca me va très bien:p
    C'est marrant comme les créateurs de ce genre de marchandises trouvent toujours des magnifique révolutions de ce genre a chaque fois,2 lames,3lames,4lames,5lames,lol. Heureusement ils n'oseront pas faire 15 lames avec la pub qu'ils ont faites haha :cool:
    Albel, 10 Septembre 2006
    #21
  2. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    et moi, des jetables à 2 lames :p
    Jereck, 10 Septembre 2006
    #22
  3. Offline
    Ahava Revenant
    bah bizarement avec ce 4 lames de wilkinson je me coupe bcp moins voir pas par rapport aux 2 lames jetables de la meme marque
    Ahava, 10 Septembre 2006
    #23
  4. Offline
    Zian[0] Imaginated
    J'pense que plus y'a de lames, plus la protection contre le "coupage" est renforcée
    Zian[0], 10 Septembre 2006
    #24
  5. Offline
    Tetsuya ...
    non mais c'est normal le rasoir et les première lames c'est cadeau... c'est après que tu paye :D
    Tetsuya, 10 Septembre 2006
    #25
  6. Offline
    Sole pzned.
    La barbe....


    :-D
    Sole, 10 Septembre 2006
    #26
  7. Offline
    La Poubelle Elite
    Le profil est moins agressif pour la peau, mais le rasoir ce salit méchamment vite.

    Quand on a le poil plus épais ou une barbe de 2 jours , c'est vraiment pas poilant un quatre lame :D
    La Poubelle, 10 Septembre 2006
    #27
  8. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Super ... bientôt on verras des rasoirs avec suspension micro, des lames en titane, un système de diffusion d'un produit contre les coupures et boutons, une radio intégrée, un scanner pour repérer les zones où il reste des poils non coupés, autonéttoyants (les lames se soulévent) et un spray d'eau de toilette. On pourras même faire du tuning avec :cool: .
    Carambar, 10 Septembre 2006
    #28
  9. Offline
    Moving 1337
    Haha technologie quand tu nous tiens. :-D
    Moving, 10 Septembre 2006
    #29
  10. Offline
    Ahava Revenant
    des lames en titane ca existe :-D Bon, oké, c'est un revetement titane, mais y a le mot titane dedans :p
    Ahava, 10 Septembre 2006
    #30
  11. Offline
    Zian[0] Imaginated
    "Suspensions" , oui on a avec des plaquettes sous les lames qui se forment aux "rondeurs" de la peau :-D

    Déjà fait ! :D
    Zian[0], 10 Septembre 2006
    #31
  12. Offline
    Ahava Revenant
    Zian[0], des lames flexibles ca existe aussi déjà :p
    Ahava, 10 Septembre 2006
    #32
  13. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Des lames en composite carbone (remarquez que ca risque de jamais se faire vu les lames seront inusables) ou alors un système à grille qui s'adapte au moindre poil. Et quand je parlais de suspension, je pensais plutôt à un système actif semblable à celui d'un véhicule.
    Carambar, 10 Septembre 2006
    #33
  14. Offline
    Albel MAJOR LEAGUE SUPERSTAR
    Vous voyez pas assez loin franchement...on aura bien plus...on appuiera sur un bouton et un laser nous enlevera tous en 2sec...franchement...


    :-D :-D :-D
    Albel, 10 Septembre 2006
    #34
  15. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Chavais' pas ! o_O j'pensait qu'y'avais juste la lamelle en plastique du d'sous qui étais flexible
    Zian[0], 10 Septembre 2006
    #35
  16. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    LE PIED !
    Jereck, 10 Septembre 2006
    #36
  17. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    ce serait excellent ça (moi qui n'aime pas me raser) :love: :proud:
    D0GMA, 11 Septembre 2006
    #37
  18. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    trouves-moi un seul type qui aime ça ....
    Jereck, 11 Septembre 2006
    #38
  19. Offline
    moralité, laissez vous pousser la barbe :proud:
    dania の悪夢, 11 Septembre 2006
    #39
  20. Offline
    Ochinko Jedi
    +1
    Ochinko, 11 Septembre 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.