Drunk Shark
8 secondes
Suis-je le seul a avoir ce bug assez agréable ?
Y une ou deux semaines j'ai acheté deux applications sur la Google Play Store (à quelques jours d'intervalles chacune) et les deux m'ont été remboursé directement après le paiement.
Donc je reçois un mail qui dit "vous avez payé 5,99€ pour blabla" et directement un autre qui dit "Google vous a fait un remboursement de 5,99 pour votre achat du XX mars"
Aujourd'hui pareil, on me facture 11,99€ pour mon abonnement YT Music et YT Premium et pareil, mail de remboursement direct après.
En plus je reçois le remboursement donc c'est pas juste des mails qui partent mal.
Y une ou deux semaines j'ai acheté deux applications sur la Google Play Store (à quelques jours d'intervalles chacune) et les deux m'ont été remboursé directement après le paiement.
Donc je reçois un mail qui dit "vous avez payé 5,99€ pour blabla" et directement un autre qui dit "Google vous a fait un remboursement de 5,99 pour votre achat du XX mars"
Aujourd'hui pareil, on me facture 11,99€ pour mon abonnement YT Music et YT Premium et pareil, mail de remboursement direct après.
En plus je reçois le remboursement donc c'est pas juste des mails qui partent mal.