Google se lance dans la critique de films

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sim*

Border Community
[url=http://www.lelezard.com/actu/2435/google-se-lance-dans-la-critique-de-films.html a dit:
le lézard[/url]]
Toujours à l’affût de nouvelles techniques pour diversifier ses offres aux clients, Google, le moteur de recherche le plus utilisé d’Internet, a lancé récemment un nouveau service d’affichage d’horaires cinéma et de critiques.

Pour le moment, le service n’est disponible qu’aux États-Unis, du moins pour les horaires de films. Cet outil offert par Google permet de connaître la note allouée au film, sur cinq étoiles, l’heure à laquelle le film sera diffusé dans un cinéma près de chez vous, grâce à votre code postal, s’il s’agit d’un film récent, et donne accès à plusieurs critiques du film en question.

Par exemple, en tapant « Movie: Amélie » dans la case de recherche Google, on apprend que le film est sorti en 2001, qu’il a reçu une note de quatre étoiles sur cinq et on peut accéder à 26 critiques. Idéal pour planifier une soirée cinéma! Cet outil permet également de chercher le film de son choix par le genre (movie : great action movie), l’année (movie : 2002), les acteurs ou producteurs (movie : Julia Roberts) ou même l’intrigue.


Le service est évidemment disponible sur Internet, mais également à partir de votre téléphone cellulaire ou de tout autre appareil pouvant recevoir des messages textes.

Yahoo!, l’éternel rival de Google offre pour sa part un service similaire, qui permet quant à lui d’acheter les billets pour le film en salle en question.

Google, MSN et Yahoo! se livrent une chaude lutte depuis quelques mois. En 2004, Google lançait son service de messagerie GMail, offrant un espace de stockage de 1 gigaoctet. Microsoft et Yahoo! ont ensuite emboîté le pas, augmentant leurs offres d’environ 2 Mo à 250 Mo. De plus, plusieurs rumeurs circulent à l’idée que Google serait sur le point de lancer un navigateur Internet basé sur Firefox et un un logiciel de messagerie instantanée, un peu comme MSN Messenger. Récemment, l'engin de recherche avait même acquis les droits de vendre des noms de domaines et s'était mis à l'indexation des émissions de télévision.
 

Arnoz

Touriste
Disons qu'ils se développent :))
 

Sigmund

Philololologue
excellent ca tue :D
 

.Vinc.

Oh, un LamZ !
thorvald a dit:
excellent ca tue :D
Faut voir la qualité de leurs articles...

mais si c'est bien fait.. ca peut etre interressant ;)
thx pour l'info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut