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GamerZ2008
PROGRAMME:
Australie Melbourne 14-16 mars
Vendredi Essai Libre 1 00:00 - 01:30
Vendredi Essai Libre 2 04:00 - 05:30
Samedi Essai Libre 01:00 - 02:00
Samedi Qualification 04:00
Dimanche course 05:30
Décollage de la saison 2008 ce week-end! Le premier Grand-Prix de la saison réserve toujours son nombre de surprises... à ne pas manquer pour les lèves tot/couches tard!
Attention certains changements sont à signaler pour ce début de saison 2008 :
- Chaque concurent bénéficie d'un "joker" qui lui permet de ne pas être sanctionné lors de sa première casse moteur (et uniquement a celle-ci).
- Les aides électroniques ont été fortement réduites. Ainsi : plus d'anti patinnage, plus de freinage moteur calculé, etc... Les erreurs des pilotes (au départ et en course) risquent d'arriver plus fréquement.
- Les boites de vitesses doivent tenir 4 courses sans quoi le pilote sera sanctionné par une pénalité de 5 places sur la grille de départ.
- Les qualifications sont légèrement revues. Elles sont toujours divisées en trois partie à éliminations mais elles sont de plus en plus courtes : 20 puis 15 et enfin 10 minutes. Du coup la dernière partie ne vera plus les pilotes griller du carburant au début et le tout sera plus nerveux!
- Des autres minimes et peut etre d'autres que j'ai oublié de préciser.
Bonne saison
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Australie Melbourne 14-16 mars
Vendredi Essai Libre 1 00:00 - 01:30
Vendredi Essai Libre 2 04:00 - 05:30
Samedi Essai Libre 01:00 - 02:00
Samedi Qualification 04:00
Dimanche course 05:30

Décollage de la saison 2008 ce week-end! Le premier Grand-Prix de la saison réserve toujours son nombre de surprises... à ne pas manquer pour les lèves tot/couches tard!

Attention certains changements sont à signaler pour ce début de saison 2008 :
- Chaque concurent bénéficie d'un "joker" qui lui permet de ne pas être sanctionné lors de sa première casse moteur (et uniquement a celle-ci).
- Les aides électroniques ont été fortement réduites. Ainsi : plus d'anti patinnage, plus de freinage moteur calculé, etc... Les erreurs des pilotes (au départ et en course) risquent d'arriver plus fréquement.
- Les boites de vitesses doivent tenir 4 courses sans quoi le pilote sera sanctionné par une pénalité de 5 places sur la grille de départ.
- Les qualifications sont légèrement revues. Elles sont toujours divisées en trois partie à éliminations mais elles sont de plus en plus courtes : 20 puis 15 et enfin 10 minutes. Du coup la dernière partie ne vera plus les pilotes griller du carburant au début et le tout sera plus nerveux!
- Des autres minimes et peut etre d'autres que j'ai oublié de préciser.
Bonne saison