Gran Turismo 4 : des précisions sur le jeu

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zoheir

cvm.mangaleet()
Gran Turismo 4 : des news


Le site allemand gamefront.de vient de publier un certain nombre d'informations données par Taku Imasaki, producteur chez Sony de son état, concernant le très attendu Gran Turismo 4.

* Si l'objectif est de retrouver online tous les éléments du offline, certaines limitations devraient toutefois empêcher certains éléments (sans qu'il soit précisé lesquels) de se retrouver dans le jeu online.

* On pourra jouer jusqu'à 6 en ligne avec la possibilité d'organiser ses propres tournois.

* Il existera un showroom virtuel en ligne où chacun pourra exhiber ses voitures.

* Des chat room seront réparties par modèles et par catégories de voitures.

* Le disque dur sera géré par le jeu bien que les détails sur ce sujet restent encore à définir (ndlr : le disque dur PS2 est disponible avec Final Fantasy XI, par exemple)

* Parmi les lieux retenus, on trouvera Hong Kong et la Cote d'Amalfi (ndlr : au sud de Naples).

* Il devrait y avoir davantage de voitures européennes parmi lesquelles on retrouvera des Porsche et le jeu comprendra également des vieilles voitures telles que la Ford T.

* Toutes les voitures des épisodes précédents de Gran Turismo seront présentes.

* Il y aura de nouveau des voitures d'occasion.

* Polyphony Digitals va tenter d'inclure tous les modèles les plus populaires en Europe, aux USA et au Japon. Si jamais il devait y avoir des omissions, elles seraient rattrapées dans Gran Turismo 5 !

* Il y aura davantage de possibilités et d'éléments de tuning que dans Gran Turismo 3

* Le jeu comprendra une école de conduite.

* Le moteur physique a été complètement revu et il faudra freiner bien plus fort dans les virages.

* La conduite à la rentre dedans consistant à s'appuyer sur les autres voitures pour prendre l'avantage sera durement réprimée. Le fautif verra son compteur bloqué à 40km/h pendant 10 secondes par ex.

* Devant le refus de constructeurs, il n'y aura pas de système de dégats.

* Gran Turismo 4 sera plus difficile que son prédécesseur et demandera une conduite plus fine, notamment au niveau du freinage.

jeuxfrance.com
 

titloup

Elite
Pas de dégâts, pas de GT4 pour moi :x
 

Tetsuya

Elite
1vo - Wolf a dit:
Pas de dégâts, pas de GT4 pour moi :x
bah ds les autres Gt de toute facon tu roulais tout seul la plupard du temps alors les dégats..... c bien mais c pas primordiale jtrouve et puis en reseau ca évitera au ptit malin de te faire sortir exprès :twisted: et puis vaut mieux jouer a Gt4 ss les dégat qu'a destruction derby avec :D
 
S

sephiroth_nw

ex membre
Joli mais j'parie que ca va etre super dur a conduire les voitures ...
 

Inizial

Touriste
* La conduite à la rentre dedans consistant à s'appuyer sur les autres voitures pour prendre l'avantage sera durement réprimée. Le fautif verra son compteur bloqué à 40km/h pendant 10 secondes par ex.
Zut ... c'était ma principale technique avant :roll:
 
S

sephiroth_nw

ex membre
lol, il va falloir innover ^^
 

titloup

Elite
Tetsuya a dit:
1vo - Wolf a dit:
Pas de dégâts, pas de GT4 pour moi :x
bah ds les autres Gt de toute facon tu roulais tout seul la plupard du temps alors les dégats..... c bien mais c pas primordiale jtrouve et puis en reseau ca évitera au ptit malin de te faire sortir exprès :twisted: et puis vaut mieux jouer a Gt4 ss les dégat qu'a destruction derby avec :D
Ben faire une courbe à 350km/h, coller au mur et en ressoritir à 300km/h sans aucun dégât ce n'est pas réaliste... :?
 

Mike tout court

Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
Comme ca a été si souvent dit...

Si tu sais bien joué à GT tu as pas besoin des degats car tu en fait jamais...

Justement quand on joue à GT dans les courses d'endurance, vaut mieux pas se prendre des murs ni rouler dans les bas cotés car on risque de se faire mechamment doublé et de ne plus pouvoir revenir dans la course :wink:
 

Pecosbil

Polo Masta
1vo - Wolf a dit:
300km/h sans aucun dégât ce n'est pas réaliste... :?
C'est pas réaliste non plus d'y penser et de le faire :D ^^
 

[S4u]Sifu

Elite
Mike-PIKACHU a dit:
Comme ca a été si souvent dit...

Si tu sais bien joué à GT tu as pas besoin des degats car tu en fait jamais...

Justement quand on joue à GT dans les courses d'endurance, vaut mieux pas se prendre des murs ni rouler dans les bas cotés car on risque de se faire mechamment doublé et de ne plus pouvoir revenir dans la course :wink:

c'est sur ca
 
Pas de dégats, pas cool. Sur Midtown madness 3, là on se gêne pas. trop lol. puis cela pousse d'avantages à ne pas faire le malin donc automatiquement on améliore la conduite. Faut chercher une tendance entre "vient que je t'arrache le bitume" et "je conserve ma carrosserie" :)

:)
 

Tetsuya

Elite
Midtown Madness :roll: :D
 
S

sephiroth_nw

ex membre
Ben GT c'est beaucoup plus axé simulation alors les voitures sont plus réalistes et plus difficiles à conduire ^^
Vous croyez pas qu'on a des meilleurs images si on a pas les dégâts?!
 

Dolu

Touriste
Sephiroth_nw a dit:
Vous croyez pas qu'on a des meilleurs images si on a pas les dégâts?!
Bien sûr, c'est pour ça que GT est si beau, il ne doit pas gérer les déga^ts et donc y a plus de ressources pour les graphismes...

C'est ça qui me fait peur dans GT4, ils ajoutent pas mal de trucs, mais est ce que la ps2 pourra afficher tout ça avec le même framerate?
 
S

sephiroth_nw

ex membre
Ben je suppose puisque le jeu est prévu sur PS2 ^^
 
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