Grande Distribution d'objet sur d2

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par ChoKapiK, 24 Octobre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Loetheri Absent
    Salut, j'ai vu que tu avais

    - Armure de Que Haegan

    - Homoncule

    Je suis très intéressé par ses deux objets ...

    Dès que tu le sens tu me contacte par mail ou par msn : neolothus@hotmail.com
    Loetheri, 25 Octobre 2003
    #21
  2. Offline
    henkin Touriste
    le probleme est que tu viens de t inscrire :roll:
    henkin, 25 Octobre 2003
    #22
  3. Offline
    Loetheri Absent
    Pfff et on a dit que pour ceux qui ne viennent pas de s'inscire ...


    Donc les vieux !

    Moi, je suis assez vieux ?
    Loetheri, 25 Octobre 2003
    #23
  4. Offline
    Guest ex membre
    Oh non ... :cry:
    SVP je demande juste le Heraut de Zakarum ... :cry:
    SVp dis oui Chocapik ...
    Guest, 25 Octobre 2003
    #24
  5. Offline
    StAr-NiC Elite
    Si ca te derange pas,

    bouche de l'enfer (gant avec chance de balancer un meteore)

    et


    zakarum (bouclier paladin vachement puissant)

    Merci mille fois :p
    StAr-NiC, 25 Octobre 2003
    #25
  6. Offline
    Ninfort ex membre
    jveut bien un titan et si ta un buri et un bartuc :) c'est hc ou sc ?
    Ninfort, 25 Octobre 2003
    #26
  7. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Yen a un qui risque d'avoir du mépris surtout avec un quote pareiL
    Sig le Troll, 25 Octobre 2003
    #27
  8. Offline
    Guest ex membre
    Tu peux t'expliquer SVP , je comprends pas trop ...
    Guest, 25 Octobre 2003
    #28
  9. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    *waiting choka* :cool:
    G@RyX, 26 Octobre 2003
    #29
  10. Offline
    Guest ex membre
    Bon lasez tomber , le zakarum je l'ai , et j'ai plein d'autres objets uniques ... du genre : lightsaber , la guardienne , l'ange guardien ... etc ... Alors votre hierarchie a la con ... les plus anciens d'abord , vous vous la foutez où je pense !
    Sur ce , bonne journée , et ce qui sont pas content , mon pala se fera un plaisir de vous ecrasez ... :twisted:
    Guest, 27 Octobre 2003
    #30
  11. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    C'est ca et moi je suis le père noël et j'ai pleins de cadeaux pour toi : Une paire de baffes, un coup de pied au cul, etc...

    Joyeux Noël :]
    G@RyX, 27 Octobre 2003
    #31
  12. Offline
    Guest ex membre
    Tu me crois pas ... Viens voir sur Diablo 2 ...
    Mon perso c ElBishop un paladin ...
    Sinon , ton account chokapik , c pas Lulu un truc du genre ??
    Guest, 27 Octobre 2003
    #32
  13. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    Franchement on s'en tape comme de l'an 40. Retourne jouer avec ton super palladin-bourré-d'objets-uniques ! Je vois pas pourquoi tu viens demander alors que tu en a...

    Merci et à jamais :D
    G@RyX, 27 Octobre 2003
    #33
  14. Offline
    TeTRaM78 ex membre
    euuuh...

    si tu as encore ton etreinte de la mort, chuis interessé... mon barb a une armure de merde, et ca le fout dedans...

    pis... ben euuuh... mais j'ai peur d'abuser... si il te reste un titan... mais bon...
    TeTRaM78, 28 Octobre 2003
    #34
  15. Offline
    redband59 Elite
    tiens st nicolas est passé ...
    redband59, 28 Octobre 2003
    #35
  16. Offline
    ChoKapiK Fort en chocolat
    Voila voila Choka il est re-la ,

    a tous ok , je v voir et editer mes message

    @super-michel , tu es un vrai boulet et tu n'a droit qu'a mon mepris
    j'aime pas trop qu'on cree un compte juste pour venir demander des objet ,

    alors v voir pour vos objetEdit dsl pour ninpheus car buri je la donne pas encore et bartuc est deja demandé par bouley :-(
    ChoKapiK, 28 Octobre 2003
    #36
  17. Offline
    ]ShAdowS[ ex membre
    Heu si y reste des coulée de lave j'te les prends si personne en veut :)
    ]ShAdowS[, 28 Octobre 2003
    #37
  18. Offline
    ChoKapiK Fort en chocolat
    TU as presque aucun message , mais tu es inscrit depuis longtemp , donc je peu te la filer , mais j'editerai plus tard , c trop chiant a faire
    ChoKapiK, 28 Octobre 2003
    #38
  19. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    Oki choka je suis a toi quand tu veux :D
    G@RyX, 28 Octobre 2003
    #39
  20. Offline
    Orca ex membre
    Choka si il te faut une bartuc pour qqn je dois en avoir une qui traine ;)
    Orca, 28 Octobre 2003
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.