Grave sortie de piste pour l'A 380

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par F@t Boy, 16 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    F@t Boy Born to grill
    :beuh:

    [IMG]














    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

    :-D












    [IMG]
    F@t Boy, 16 Mars 2007
    #1
  2. Offline
    Gia aka JohnD33 Sensation Addict
    lol :D
    Gia aka JohnD33, 16 Mars 2007
    #2
  3. Offline
    spinerz Touriste
    :cool:DD xll :D :D
    spinerz, 16 Mars 2007
    #3
  4. Offline
    omfg :D

    N'empeche la taille du panneau me semblait un peu démesurée XD
    [Pneumonia], 16 Mars 2007
    #4
  5. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Sal**d ! :-( J'y ai cru avant de descendre la page ! :D
    Zian[0], 16 Mars 2007
    #5
  6. Offline
    Angy \o/
    Il y a eu des morts? :roll: :-D :-D
    Angy, 16 Mars 2007
    #6
  7. Offline
    Non heureusement que les passagers PlayMobil étaient bien attachés :D
    [Pneumonia], 16 Mars 2007
    #7
  8. Offline
    DeugZ Elite
    vu la taille, ca doit vraiment etre marrant a piloter de l'exterieur...
    DeugZ, 16 Mars 2007
    #8
  9. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    j'y ai cru

    et merde
    Le Lensois, 16 Mars 2007
    #9
  10. Offline
    Froggy fake geek
    :D
    Froggy, 16 Mars 2007
    #10
  11. Offline
    hagen Elite
    ptain j'allais dire a+ le fake ... et je descend et ouais.. c'est un fake. T'aurais du laisser le suspense.. Le Lensois il plongeait dedans les yeux fermés :p

    kiss ma poulz
    hagen, 16 Mars 2007
    #11
  12. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    excellent :-D
    suPr3m_, 16 Mars 2007
    #12
  13. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    LOOOL :oops: :-D :-D :-D
    .Vinc., 16 Mars 2007
    #13
  14. Offline
    GueriX je te kroink tu me kroink
    si il n'y avait pas eu le panneau beaucoup trop grand pour être réel je serai peut être tombé dedans (le panneau) :-D
    GueriX, 16 Mars 2007
    #14
  15. Offline
    Mc.Gyver Le vrai ^^
    Note le boulot pour faire une maquette pareil... Y'en a meme qui font des imitation F18 avec des vraie turbines ( des petites bien entendu ) ... Faut etre patient !
    Mc.Gyver, 16 Mars 2007
    #15
  16. Offline
    et pas avoir deux main gauches (si on est droitier bien entendu)

    n'empèche la taille du truc... quasiment 1m50 de haut tout compris (peut être plus) c'est monstrueux... j'ose pas imaginer le déplacement :shut:
    dania の悪夢, 16 Mars 2007
    #16
  17. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    WouaW le modele !!! Joliii :gne:
    Sam Gold, 16 Mars 2007
    #17
  18. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    belle reproduction =]
    D0GMA, 16 Mars 2007
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.