Chtite Laura
Badaboum

C'est peut-être un peu tard de faire ce topic... lorsque la série s'est terminée hier (sur RTL TVI).

Mais après avoir vu les 2 premières saisons, je me rends compte que cette série est quand même vraiment sympa. Pourtant, les séries médicales ne m'attirent pas particulièrement en général. Mais celle-ci se concentre plus spécialement sur les contacts entre les personnages. Ces personnages ont des caractères bien définis et différents... Ils sont très attachants pour la plupart.
Franchement une bonne série, mêlant humour, tragédie, sentiments, seks? ...
D'ailleurs, j'ai appris que Grey's Anatomy a tout pété!
Pourtant, en regardant la série, je me disais juste que c'était "un bon divertissement". Mais ça accroche assez bien tout compte fait.Aux Etats-Unis, ce dimanche 5 février 2006, Grey's Anatomy a battu tous les records d'audiences...
Programmé juste après le Superbowl, Grey's Anatomy a rassemblé 38.1 millions de personnes :
- meilleur audience depuis le lancement de la série en avril 2004.
- meilleure audience pour un programme de fiction depuis le final de Friends en 2004
- meilleur score pour un programme diffusé après le Superbowl depuis 2001.
Ce dimanche 19 février et pour la deuxième semaine consécutive, les étudiants en médecine ont battu, en terme d'audience, les « Desperate Housewives » sur ABC. Grey's Anatomy se place première audience de la soirée avec plus de 24 millions de téléspectateurs. Le Superbowl aura donc permis à la série de se trouver de nouveaux adeptes !
Pour rappel, la saison 1 de « Lost » rassemblait entre 16 et 21 millions de téléspectateurs chaque semaine au Etats-Unis. « Desperate Housewives » attirait quand à elle entre 20 et 30 millions de fans.
La fin des deux premières saisons... La troisième arrive l'été prochain apparement.
Pour ceux qui n'ont pas vu comment se termine cette 2ème saison, je vais en parler entre balises...
Alors que l'humour prime souvent dans cette série, ces derniers épisodes étaient vraiment bouleversants. Très riches en émotions... C'est clair.
Et comme les personnages sont attachants, comme je le disais plus tôt, ça n'aide pas à retenir ses larmes au dernier épisode. Ca fout vraiment les boules et ça anéantit assez. Rarement vu une série aussi bouleversante.
Sensibles s'abstenir. 

Assez parlé... Vos avis?