.: Groezrock Festival :.

Discussion dans 'Musique' créé par SkankerS, 21 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PonPon revenante
    Nan pitié, j'pensais que tu serais l'plus gentil des 3 mais me suis ptet trompée en fait :shock: :D
    PonPon, 21 Avril 2004
    #41
  2. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Sick of it all sera egalement present pour le resistance tour 2004 ! :cool:
    Gatchan77, 22 Avril 2004
    #42
  3. Offline
    Bartdude Touriste
    Bon ben de retour du groezrock... perso j'ai pas vu grand chose de transcendant (mainstage trop punk rock et second stage Hardcore un peu trop basique quoi), mais j'ai repéré 2 trucs qui m'ont bien plu :

    - Madball : je connaissais pas bien, mais j'ai vraiment bien accroché. Bon set bien énergique, bonne ambiance, chouette concert

    - Liar : du tout bon aussi, des ptits gars bien énergiques pour des végétariens :)

    Sinon l'ambiance générale du festival était plutôt chouette, ca fait du bien de retrouver un festival en extérieur, surtout par ce temps, ca donne envie d'être déjà en juin/juillet pour les festivals de l'été :)

    D'autres ont un feedback ?
    Bartdude, 26 Avril 2004
    #43
  4. Offline
    PonPon revenante
    Moi été voir seulement trois concerts :

    - mad caddies: excellent mais bon, aurait pas du aller tout devant, l'a fallu "survivre" :D

    - heideroosjes: je connaissais pas plus que ça, meilleur concert des trois à mon sens

    - millencolin : ai pas aimé du tout, mais alors là vraiment pas du tout...

    Pour l'ambiance du festival clair que c'est pas mal, un peu trop d'emmerdeurs dans le parking quand on essaie de partir le soir mais sinon tout l'reste était tranquille :)
    PonPon, 26 Avril 2004
    #44
  5. Offline
    Bartdude Touriste
    j'aime bien aussi, mais on les voit de trop, ca lasse (ca devait bien être la 6 ou 7 eme fois quand-même)

    Moi chui pas trop skate punk => la mainstage bof bof => millencollin bof bof aussi quoi

    Ah vous aussi. Ben moi j'ai eu du bol, je suis passé sans qu'il touche à ma bagnole cet abruti. enfin je dis j'ai eu du bol... c lui qui en a eu. ON l'avait repéré en rejoignant la caisse, et avec un pote c t clair que si il touchait un cheveu de ma voiture (mon bébé !) , on sortait tous les 2 (presque 300 kg à deux quand-même) histoire de lui expliquer qu'on n'aimait pas ca. Il a du sentir nos ondes , il a pas bougé ;)
    Bartdude, 26 Avril 2004
    #45
Statut de la discussion:
Fermée.