Grosse merde chez Voo

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par .MalixXx, 3 Décembre 2008.

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    .MalixXx ex membre
    Bonjour à tous :)

    J'ouvre ce post parce que depuis un certain temps, on arrête pas d'avoir des problèmes avec Voo...

    Le mois passé, ils nous réclament 4 mois d'abonnement ( dont 1 avait déjà été payé ) ( alors que nous sommes en domiciliation ! )², et ce mois-ci encore 2 mois d'un coup... ( toujours en domiciliation )³

    Après, ma mère regarde sur ladite facture et voit "Excédent consommation internet". Donc elle nous demande si on a beaucoup téléchargé, blabla, et je lui dis que normalement, on a l'abonnement illimité :roll:

    Soit, je regarde à mon tour la facture, et je vois 29.75€ pour l'abonnement ( HTVA, soit 36€ TVA comprise ) et les 4.96€ de location du modem ( donc 6€ TVA comprise )

    Alors bon, je vais voir sur le site de Voo, pour voir à quel abonnement correspond le notre, celui de 36€, et là, qu'est ce que je vois 'ti pas ? Des abonnements à 20, 33 et 39€ ( prix avec domiciliation, comme c'est notre cas ) !

    Donc aucun à 36€ :roll:

    Etant donné qu'on donne 36€/mois, je suppose que nous avons l'abonnement à 33€ ( maintenant, où ils sont passés les 3 autres euros ? :pfiou: ), donc celui avec téléchargements illimités :roll:

    Donc voilà, ma question est toute simple : qu'est ce que c'est que cette merde ?! :-(

    PS : Ils nous disent que le détail de l'excédent est disponible sur notre espace client, mais étant donné que TVcablenet a été repris par Voo et qu'on y était, on a jamais eu le papier avec notre identifiant et notre mot de passe :pfiou::pfiou:

    Merci à ceux qui auront pris la peine de lire :)
    .MalixXx, 3 Décembre 2008
    #1
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    [ KL3R ] #belgium
    A mon avis, les 3€ supplémentaire, c'est l'excédent de consommation de l'abonnement TVCableNet. Si tu n'as fait aucunes demandes, tu es toujours sur l'abonnement de TvCableNet et donc limité en consommation de Go... Le mieux à faire, c'est de se rendre dans une boutique pour qu'ils vous passent en Voo Beaucoup (illimité).

    C'est le problème depuis qu'ils ont repris TVCableNet, pour ne pas avoir de clients mécontents, ils ont fait un système que ceux étant chez TvCableNet avant le rachat par Voo conservent leur ancien abonnement (et ses caractéristiques, vitesse, consommation,...) TvCableNet.
    Donc si aucunes demandes n'a été faites, tu as toujours ton abonnement TvCableNet qui est limité en volume.
    [ KL3R ], 3 Décembre 2008
    #2
  3. Offline
    .MalixXx ex membre
    Ah bin maintenant je comprends mieux =]

    J'en parle ce soir, on verra ce qu'il en ressortira :)

    Merci à toi ;)
    .MalixXx, 3 Décembre 2008
    #3
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Concernant ton problème de retrait d'argent (2 mois d'un coup etc). Lorsque tu vas chercher tes extraits (ou regarder sur le net), je suppose que tu vérifies bien chaque mois si la somme à bien été enlevé de ton compte (je parle pour tes parents).

    Je dis ça juste au cas où... Ca peut arriver avec TOUT.

    Maintenant concernant Voo, ils ont de gros retard de paiement dû à un problème avec le service des paiements (ou quelque chose comme ça). En clair, j'ai eu la même blague mais comme l'une des responssable du service clientèlle de Voo me l'a fait savoir :

    Tout rentrera dans l'ordre prochainement mais en attendant, veillez bien à mettre l'argent de côté, cela revient au même sauf que vous paierez une grosse somme pour les mois à payer qui ne vous auront pas été retiré mensuellement.

    Bref, fais le savoir à tes parents. C'est chiant, je te l'accorde mais c'est comme ça.
    Noir, 3 Décembre 2008
    #4
  5. Offline
    .MalixXx ex membre
    Oui oui on vérifie, histoire d'être sur que tout est en ordre :p

    Bon bin je vois qu'apparement je ne suis pas seul dans le cas, maintenant on téléphonera surement pour voir quoi avec les abonnements et la transition TVcablenet / Voo :)
    .MalixXx, 3 Décembre 2008
    #5
  6. Offline
    moi on me fait un coup pareil, je téléphonerai plutôt pour couper mon abonnement chez eux...
    Alucard, 3 Décembre 2008
    #6
  7. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi.

    Attention que si tu téléphones au service clientelle, tu risques de ne pas tomber chez Voo. Généralement ce sont des autres grosses société de Call Center qui s'occupent de répondre pour eux à leurs clients et si besoin est de les renvoyer au service technique de Voo à partir du moment où cela devient un problème matériel.

    Si tu veux vraiment avoir les informations, je te conseil de te rendre au siège même (il y en a un peu partout dans chaque ville logiquement) et de présenter ton ennuis à la bonne personne.

    Ce n'est qu'un conseil mais je le sais car j'ai pu faire un peu de call center ailleurs et c'est la que j'ai constaté ce genre de pratique.

    A+
    Noir, 3 Décembre 2008
    #7
  8. Offline
    .MalixXx ex membre
    Ok, je regarde ça tout de suite, on ira surement voir d'ici la fin de la semaine

    Edit : Mais je ne trouve pas l'adresse d'un quelconque siège dans la province de Namur, sauf celle des revendeurs..

    Ah, bin en fait c'est encore plus simple, y a pas de boutique VOO à Namur & environs :D
    .MalixXx, 3 Décembre 2008
    #8
  9. Offline
    GUMBAL 1337
    Tu es sur le forfait tvcablenet à 36€ l'ancien, avec le quota à 15Go. Tant que tu demandes pas à changer de forfait, tu resteras sur celui-ci, donc tu payes le quota supplémentaire. Pareil ici, on a eu les factures tout à l'heure pour plusieurs mois d'un coup. Maintenant, cela sera à leur tour d'attendre, on payera en retard comme ils sont entrain de faire. (ici, on a eu 2x2mois d'un coup cela fait 144€ +- il me semble).

    Même si il faut attendre un rappel, ils ont qu'à être en règle à l'heure.
    GUMBAL, 3 Décembre 2008
    #9
  10. Offline
    .MalixXx ex membre
    Pas con, mais c'est clair que merde, ils font genre " ouais on a oublié de déduire ça les mois d'avant " puis bam, tu te retrouves avec 160€ à payer d'un coup...

    Bon, j'ai compris l'origine du problème, on va pouvoir régler ça :p
    .MalixXx, 3 Décembre 2008
    #10
  11. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Si Voo à reprit ton abonnement tvcablenet, vas dans une boutique tvcablenet non ?
    Noir, 4 Décembre 2008
    #11
  12. Offline
    Ah ça c'est clair, ça serait beaucoup plus dur de rouler les gens s'ils se laissent pas faire :-D
    Alucard, 4 Décembre 2008
    #12
  13. Offline
    L@ncelot Elite
    héhé, ma mere a eu aussi ca facture hiere, elle doit payer ses 3 mois gratuit, je sais c 'est encore une erreur mais bon eurreur sur erreur sur erreur ca commence a ... on a pas que ca a foutre.
    L@ncelot, 4 Décembre 2008
    #13
  14. Offline
    Whiteneo http://papyswarriors.forumactif.org/
    J ai reçu aussi deux mois a paier depuis +- le mois de mai ,il fallait sans douter ça fesait 5 mois qu'on ne recevait plus de factures,pour eviter de recevoir 6 mois à régler d un coup ils ont partargé sur le restant de l 'année.
    (pour tout les anciens clients de tvcablenet dans la province du lux. le passage c est fait très mal tvcalbe-voo quand ils les ont acheté ça a été "c est a vous demerdé voo:p")
    Whiteneo, 4 Décembre 2008
    #14
  15. Offline
    .MalixXx ex membre
    Il y en a encore suite au rachat de Voo ?

    Je vais déjà téléphoner au service abonnements de Voo, on verra par la suite..
    .MalixXx, 4 Décembre 2008
    #15
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    POUTINE ex membre
    Il n'y a pas de boutique tv cable net.
    POUTINE, 4 Décembre 2008
    #16
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    Tarouk Homo Sapions
    Voo c'est des spécialistes pour te relancer sur des factures payées: comme d'hab, faut leur téléphoner et gueuler comme un sagouin pour qu'ils enlèvent la merde qu'ils ont devant les yeux et remarquent que tu as effectivement bien payé.
    Ils espèrent que des petits vieux oublient de temps à autres et paient deux fois...
    Tarouk, 4 Décembre 2008
    #17
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    papyland ex membre
    :-(Bonjour, moi j'habite sombreffe je suis abonne depuis le 22 septembre date a la quel j'aurait mieux fait de me casser une patte .
    depuis le 22/09/2008 je suis cher voo ????????????? un fournisseur internet je croi que s'est la plus grosse merde en belgique j'ai l'internet et la telephonnie , et il ne se passe pas un jour ou je me rend cher mes beau parent pour telephonner cher voo pour des probleme de telephonne ou internet qui lui tournne a certain momant 0,170 mb
    la vitesse annocer est totalement fausse quand a la telephonnie ou sa sacade ou je suis couper en plienn,e coversation ou je n'ai meme plus de tonnaliter .
    a chaque fois que je telephonne au cool center on tombe sur des incapable qui vous raconte tout des bobard les plus grosse couilles et je sais de quoi je parle car je suis infomaticien se qu'il oublie de dire s'est que il ne son pas au piont car les cable qu'il utilise dfe 40 ans coaxal plus il a de personne connecter plus la vitesse diminue , il le savent mais il continnue a fair des publiciter monstre et de connecter de nouveaux client et inssi duminue toujour de plus en plus la vitesse un jour seserat regler mais quand ?????
    je décoseille de s'abonner cher voo car vous le regreterer il ne merite pas d'autre clien car s'est une sociter de merde bien a vous papyland
    papyland, 1 Mars 2009
    #18
  19. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Pour information, lorsque tu téléphones au « cool center», ce ne sont pas des personnes qui y connaissent grand-chose étant donné que c'est une société tierce qui s'occupe de regrouper les appels et de les transférer chez des personnes du helpdesk (logiquement).

    Et pour finir, moi je déconseille à quiconque de te lire, car ça fait un mal de crâne pas possible autant de fautes d'orthographe. Un enfant de 3e primaire écrit mieux !
    Noir, 1 Mars 2009
    #19
  20. Offline
    GUMBAL 1337
    C'est vrai que le service est abusé là depuis le début d'année.
    GUMBAL, 1 Mars 2009
    #20
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