Le générateur de clé, j'y crois quand même très très très moyennement...
Un keygen pour un jeu offline, ca ne pose pas le moindre soucis et ca s'est fait pour a peu près tous les jeux qui en avaient besoin. Mais un keygen pour des clé steam, c'est quasiment impossible a faire pour plusieurs raisons:
- on a pas accès au programme qui vérifie la validité de la clé, et donc on ne peut pas facilement crée un programme qui génère une clé (parce que oui, les keygen sont créés a partir d'un .exe d'un jeu par exemple)
- énormément de clés aujourd'hui ne sont valide que si elles répondent a deux critères: être valide par rapport aux règles de création de la clé, ET avoir été enregistrée sur le serveur vérifiant l'authenticité.
Donc pour qu'une telle combine marche, il faut avoir réussi a créer un keygen, et faire en sorte que le keygen donne uniquement des clés qui n'ont jamais été utilitées, mais qui ont déja été émises par le fabricant (donc, en gros, les clés qui se trouvent dans les boites encore en magasin...).
Jvous laisse bien imaginer que ca réprésente pas beaucoup de probabilité de succès, et que donc, y'a a priori peu de chance pour que ce soit possible.