dryemack
oui
Circuits qui seront présents pour ce Gt5prologue:
Longeur: 4.563 Km
creer en 1965
appuis: moyen
Il est desormais plus large et autorise certaine erreur,
depuis les modifications du tracé, effectué par Herman Tilkle pour la F1,
mais le circuit garde toujours sa longue ligne droite de 1.5Km.
la fin du circuit et le plus delicat et c'est souvent là que l'on fera la difference.
Longueur: 5.807 km
creer en 1962
Appuis: moyen
Le circuit de la démo, suzuka circuit, surement le plus technique de tous,
courbes rapides (terribles) et ses grandes lignes droites,
il y a beaucoup de possibilité pour dépasser ses adverssaires, un bonheur.
La chicane précédent la ligne droite des stands et surement l'endroit le plus difficile
et ou l'on peux gagner ou perdre une course.
Longeur: 4.023km ou 5.7km
Creer en 1959
Appuis: faibles
Temple du Nascar, où tout est permis avec les 24 heures de daytona épreuve d'endurance mythique.
Circuit qui parrait simple mais l'on peux vite perdre le controle si l'on passe tout a fond,
le lacher de gaz sera surement une arme efficace.
Mr Kazunori vous nous modelisez des Nascar ? wait and see.
Longueur: 5.807km
Appuis: fort
The Eiger Nordwand présenté dans Gran Turismo HD, il ne sort pas de la réalité, mais l'environement lui (station balnéaire) existe belle est bien.
Son tracé et très sinueux et n'autorise pas les erreurs. les zones de dégagement sont quasiment inexistantes, tel une special de rallye.
Piste ou l'on courra certainement seul, mais c'est une excellente piste de Drift, avis aux amateurs.
Longeur: on ne sait pas
Appuis: élevés
Après paris dans GT4, nous pourrons déambuler dans les vraies artère de Londre.
Pour l'instant ce circuit reste misterieu, mais vue les routes de londre
il ne faut pas s'attendre a de grosse vitesse de pointe.
En espérant qu'il soit meilleur que celui des Champs-Elysées.
GT5 vs. Reality
A gauche vue interne dans GT5 P et a droite dans la vrai.
Petite différence pour les compteurs et encore, rien que le fond.

Voila, un "montage", plus un collage, réalisé su le forum officiel de Playstation, qui compare SUZUKA sur GT5 ( à gauche ) et SUZUKA en vrai ( a droite ). Notez quelques problèmes sur la largeur de la piste qui est plus grande sur GT5 mais ça facilitera les dépassements.
Listes des voitures
Acura NSX 91
Alfa Romeo 147 Ti 2.0 Twin Spark
Alfa Rome Brera Sky Window 3.2 JTS Q4
Audi TT coupe 3.2 quattro
Audi R8 FSI R Tronic
BMW Z4
BMW 135i coupe
Daihatsu Copen Active Top
Daihatsu OFC-1
Dodge Viper GTS
Ferrari F430
Ford Mustang V8 Gt Coupe Premuim
Lancia Delta HF Integrale Evoluzione
Lexus IS F
Lotus Elise
Mazda Atenza Sport
Mercedes SL 55 AMG (R230)
Mitsubishi Lancert Evolution IX GSR
Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premuim Package
Nissan GT-R Proto
Renault Clio Sport V6 24V
Suzuki SWIFT Sport
TVR Tuscan Speed 6
Volkswagen Golf IV GTI
Certe, on est loins des 732 voitures de GT4 mais pour commencer a jouer en ligne, les Ferrari ou autre R8 devraient suffir pour patienter jusqu'à la version final de GT5.
Conclusion :
Je pense que GT5Prologue vaudra largement ses 30¤ et forcera plus d'un pilote a acheter la version finale. La qualité graphique me semble deja excellente même si je n'ai pas pu testé la demo jap de GT5Prologue.
LE JEU EST ANNONCÉ POUR LE MI-MARS EN EUROPE.
- Fuji Speedway
- Suzuka Circuit
- Daytona international Speedway
- The Eiger Nordwand
- London city circuit
- Fuji Speedway
Longeur: 4.563 Km
creer en 1965
appuis: moyen

Il est desormais plus large et autorise certaine erreur,
depuis les modifications du tracé, effectué par Herman Tilkle pour la F1,
mais le circuit garde toujours sa longue ligne droite de 1.5Km.
la fin du circuit et le plus delicat et c'est souvent là que l'on fera la difference.
- Suzuka Circuit
Longueur: 5.807 km
creer en 1962
Appuis: moyen

Le circuit de la démo, suzuka circuit, surement le plus technique de tous,
courbes rapides (terribles) et ses grandes lignes droites,
il y a beaucoup de possibilité pour dépasser ses adverssaires, un bonheur.
La chicane précédent la ligne droite des stands et surement l'endroit le plus difficile
et ou l'on peux gagner ou perdre une course.
- Daytona International Speedway
Longeur: 4.023km ou 5.7km
Creer en 1959
Appuis: faibles

Temple du Nascar, où tout est permis avec les 24 heures de daytona épreuve d'endurance mythique.
Circuit qui parrait simple mais l'on peux vite perdre le controle si l'on passe tout a fond,
le lacher de gaz sera surement une arme efficace.
Mr Kazunori vous nous modelisez des Nascar ? wait and see.
- The Eiger Nordwand
Longueur: 5.807km
Appuis: fort

The Eiger Nordwand présenté dans Gran Turismo HD, il ne sort pas de la réalité, mais l'environement lui (station balnéaire) existe belle est bien.
Son tracé et très sinueux et n'autorise pas les erreurs. les zones de dégagement sont quasiment inexistantes, tel une special de rallye.
Piste ou l'on courra certainement seul, mais c'est une excellente piste de Drift, avis aux amateurs.
- London city circuit
Longeur: on ne sait pas
Appuis: élevés
Après paris dans GT4, nous pourrons déambuler dans les vraies artère de Londre.
Pour l'instant ce circuit reste misterieu, mais vue les routes de londre
il ne faut pas s'attendre a de grosse vitesse de pointe.
En espérant qu'il soit meilleur que celui des Champs-Elysées.
GT5 vs. Reality
A gauche vue interne dans GT5 P et a droite dans la vrai.
Petite différence pour les compteurs et encore, rien que le fond.


Voila, un "montage", plus un collage, réalisé su le forum officiel de Playstation, qui compare SUZUKA sur GT5 ( à gauche ) et SUZUKA en vrai ( a droite ). Notez quelques problèmes sur la largeur de la piste qui est plus grande sur GT5 mais ça facilitera les dépassements.

Listes des voitures
Acura NSX 91
Alfa Romeo 147 Ti 2.0 Twin Spark
Alfa Rome Brera Sky Window 3.2 JTS Q4
Audi TT coupe 3.2 quattro
Audi R8 FSI R Tronic
BMW Z4
BMW 135i coupe
Daihatsu Copen Active Top
Daihatsu OFC-1
Dodge Viper GTS
Ferrari F430
Ford Mustang V8 Gt Coupe Premuim
Lancia Delta HF Integrale Evoluzione
Lexus IS F
Lotus Elise
Mazda Atenza Sport
Mercedes SL 55 AMG (R230)
Mitsubishi Lancert Evolution IX GSR
Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premuim Package
Nissan GT-R Proto
Renault Clio Sport V6 24V
Suzuki SWIFT Sport
TVR Tuscan Speed 6
Volkswagen Golf IV GTI
Certe, on est loins des 732 voitures de GT4 mais pour commencer a jouer en ligne, les Ferrari ou autre R8 devraient suffir pour patienter jusqu'à la version final de GT5.
Conclusion :
Je pense que GT5Prologue vaudra largement ses 30¤ et forcera plus d'un pilote a acheter la version finale. La qualité graphique me semble deja excellente même si je n'ai pas pu testé la demo jap de GT5Prologue.
LE JEU EST ANNONCÉ POUR LE MI-MARS EN EUROPE.