Gta vice city only . Qui y joue ?

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par feeX_, 26 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    feeX_ Elite
    Ben voila tout est dans le titre j'aimerai savoir qui joue a gta vice city online ou qui aimerai y jouer , Car j'aimerais jouer avec des be ou fr les Anglais ca me saoul :/ .


    pour le mode : ici


    Comment le configurer :


    pour les fichiers

    ici

    pour le mode

    ici
    feeX_, 26 Février 2006
    #1
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    harf jsavais même pas que sur pc y'avait un MOD online sur vice city


    faut une vrai clé ?
    GUMBAL, 26 Février 2006
    #2
  3. Offline
    feeX_ Elite
    il ne faut pas de clé du tout ;) juste un mode a dl :)
    feeX_, 26 Février 2006
    #3
  4. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    C'est vraiment pas terrible je trouve... J'ai pas essayé vice city mais en tout cas San Andreas online c'est :? bof bof

    A quand un vrai GTA-like online? :p
    cyriak, 26 Février 2006
    #4
  5. Offline
    feeX_ Elite
    normal , le mode gta san andreas vient de faire son apparition ( donc pas encore bien travailler , lag etc ....) Par contre le mode Gta vice city à été travailler pendant plusieur années , avec plusieur update qu'ils ont sortis , ils ont déja travailler beaucoup dessur pour les bug ...


    voila ,;)
    feeX_, 26 Février 2006
    #5
  6. Offline
    feeX_ Elite
    feeX_, 26 Février 2006
    #6
  7. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Je veux pas télécharger pour rien , on y fait quoi Online? on se retruove le monde entier dans les 3 iles? Donc si j'ai bien compris ... c'est gratuit?
    Zian[0], 26 Février 2006
    #7
  8. Offline
    feeX_ Elite
    Exactement , c'est gratuit .

    oui pour le mode online on Choisis un personnage et on se balade un peu partout , on peux faire des gangs pour aller tuer D'autre groupe ou faire plusieurs choses de ce genre . on peu monter a 4 dans une voiture ...
    feeX_, 26 Février 2006
    #8
  9. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    C'est quoi exactementle jeu parceque le multi de SA concistait en des courses ou des épreuves... Qu'en est il ici? Ca tient plus du mmog ou c'est limité? y'a combien de personne par partie? y'a du traffic et tout ca parceque dans SA c'est totalement vide...
    cyriak, 26 Février 2006
    #9
  10. Offline
    feeX_ Elite
    il n'y a pas de traffic , il n'y a que les personnes Du net .

    Le nombre de personne varies selon la place des servers.

    On peu voyager et tuer d'autre personne :)
    feeX_, 26 Février 2006
    #10
  11. Offline
    ArnleRouge Elite
    j'y ai joué l'année derniere, et franchement, c'est pas terrible...

    il n'y a aucun but en fait !

    Personellement, gt connu sur un des serveurs Fr pour jouer le taximan en helico... ct fun mais tout le temps la meme chose...
    Je préfère le mode multi de SA pour lequel j'ai posté un avis dans un autre post.

    https://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-176814.html
    ArnleRouge, 26 Février 2006
    #11
  12. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    J'peux avoir une fourchette?


    Pcq bon a 16 dans tous Vice city tous vide :/ ca doit etre autre chose qu'a 100...
    cyriak, 26 Février 2006
    #12
  13. Offline
    ArnleRouge Elite
    lol oui... mais à terme, les mecs sont toujours au memes endroits...
    ArnleRouge, 26 Février 2006
    #13
  14. Offline
    Zian[0] Imaginated
    EDIT :

    Il faut avoir le jeu complet pour jouer Online? Parse que moi , j'y comprend plus rien :?
    Zian[0], 27 Février 2006
    #14
  15. Offline
    ArnleRouge Elite
    bien sur oui, il utilise la base installée !
    ArnleRouge, 27 Février 2006
    #15
  16. Offline
    Zian[0] Imaginated
    on peut pas jouer avec une démo ? www.jeuxvidéo.com ou même gamerz.be ?
    Zian[0], 27 Février 2006
    #16
Statut de la discussion:
Fermée.