guide des classes : battle priest

Discussion dans 'MMoG' créé par moumoutus, 1 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    moumoutus Touriste
    Le battle priest est priest ayant tout ses point en str. La majorité des bp sont de classe "femelle" du fait qu'elles ont déja 70 en int et donc peuvent mettre les habit de départ jusqu'au +7/+8.

    Le battle priest est d'une facilité déconcertante à monter de lvl si l'équipement suis bien sur...

    lvl 1 -> 20 : moradon : kecoon/orc
    lvl 20 -> 30 : smilda / divers wolf / skeletton
    lvl 30 -> 40 : DK
    lvl 41 -> ... : AKS / DTS / deruvish / apos

    ( + quest lvl 41 et 51 )

    l'équipement du bp dois se composer d'habit de départ +6/+7 str pour xp et +6/+7 hp pour pk

    les habit en goblin de départ sont assez utile sur tout le pauldron et le pad , le pauldron possédant un bonus str 10 et le pad un bonus hp 10

    Astuces : utiliser la quete beginner's armor au proconsul en utilisant des cus , il vous donnera la partie utilisée +4 ( toujour upgradable ) avec des bonus soit hp ( utile ), str ( utile ) ou int ( à jeter )

    pour l'armemement il fau privilégier les masses comme battle mace , large breaker et pour les plus haut lvl le totamic club.

    il est possible de dropper sur les monstres haut lvl des large breaker +6/10mp apsorb avec 120 de ap. Je considèrent cette arme comme l'arme de bas pour tout bp en attendant des armes plus rare.

    A partir du lvl 45 vous aurrez accet a un nouvel item : le book ( achetable au inn pour 2300 coins )
    Il fait littéralement double votre attaque ce qui fait d'un bp un monstre de puissance :D

    Pour les skills il existe deux choix principaux :

    Buffer/healer : le meilleur pour xp et etre prit dans certaine partie au statut de priest "normale"

    Duffer/healer : pour pk , l'utilisation de scroll de buff est necessaire la plupart du temp pour xp.

    Pour des questions ou un complement d'info zavez qu'a reply ou pm ;)
    moumoutus, 1 Août 2005
    #1
  2. Offline
    moumoutus Touriste
    [IMG]
    moumoutus, 1 Août 2005
    #2
  3. Offline
    GyL_ rageu
    Complément d'infos:

    apres avoir fait la lvl 60 quest les priest ne souffrent plus du malus d'attaque en ce qui concerne les swords !!!

    ce qui fait donc des durandal / mirage sword des armes tres efficaces.

    un battle priest afin d'etre efficace se doit d'atteindre le lvl 62 pour deblocker judgement (master skill) qui est une attaque comparable au sword dance des warriors.


    le must des armes pour le battle priest est le hell breaker (temple event item)
    GyL_, 1 Août 2005
    #3
  4. Offline
    Sylas GEEK
    l'équipement du bp dois se composer d'habit de départ +6/+7 str pour xp et +6/+7 hp pour pk
    le str bonus ne marche pas a colony zone? c'est comme le magic power bonus?
    Sylas, 14 Août 2005
    #4
  5. Offline
    GyL_ rageu
    si ca marche mais vu les defs et le base hp du bp ... tu creve trop facile en utilisant du str stuff
    GyL_, 14 Août 2005
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.