Guild Wars 2 : C'est parti !

Discussion dans 'MMoG' créé par G@RyX, 20 Août 2009.

  1. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Ho, tu peux te reposer en lan tu sais :)
    BLun-, 28 Avril 2012
  2. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    BIENCHUUUR
    Thibz, 28 Avril 2012
  3. Offline
    Kellorgs 6030 represent bb
    need :-(
    Kellorgs, 28 Avril 2012
  4. Offline
    zinzin next Kave Loading...
    @ thibz : si tu trouve GW2 si nul que ça tu peux me passer ton ID/password, je veux bien prendre ta place :-D
    zinzin, 28 Avril 2012
  5. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    vu k il l a preco, je pense pas :D

    c est ca que j aime pas ces principes de: preco et acces beta...

    donc en gros si big shit l'argent est qd même prit. c'est pas honnête comme principe.
    titoum, 28 Avril 2012
  6. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    Bah après avoir passer la nuit sur un char élé ... ça va... mais c'est pas du tout la bombe que j'attendais!

    Il y a trop d'inégalité dans les races/classes etc en terme de gameplay et graphisme
    Thibz, 28 Avril 2012
  7. Offline
    b3nSs Elite
    En tous cas le système qui remplace les quetes est une belle réussite je trouve !

    Par contre normal galéré sur le mode histoire quand il demande instancié ? seul face a 4-5 enemie euh oué lol :s
    b3nSs, 28 Avril 2012
  8. Offline
    Steadyson Suceur de quenouilles
    Question, y'a enfin du contenu PVE dans GW2 ou alors c'est comme les anciens, encore que du PVP ?
    Si y'a du contenu PVE intéressant, je me laisserait bien tenter au lieu de retourner sur Azeroth... ;)
    Steadyson, 28 Avril 2012
  9. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Vu que tu as des races différentes etc ... Je pense que les joueurs PvE vont être servis.

    C'est bien l'inverse de GW1, bcp de promesse PvE pour le moment alors que les modes PvP sont encore un peu mystérieux.
    dryemack, 28 Avril 2012
  10. Offline
    zinzin next Kave Loading...
    tiens il y a encore le system de double profession ou pas?? (me semble pas en avoir entendu parler)
    zinzin, 28 Avril 2012
  11. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Apparemment, non, pas de double profession.

    J'ai directement été testé le mode PvP après avoir fait un peu de PvE une petite heure.

    Ce que je retiendrai en globalité du jeu pour le moment, c'est un système de combat franchement bof. Je ne sais pas si c'est pcq on ne connait pas encore assez nos personnages/compétences/capacités ou bien si c'est vraiment mal foutu. Le fait de devoir passer sa souris sur un ennemi pour l'attaquer c'est un peu chiant, j'ai mis du temps à m'y faire. La ou dans le 1, on verrouillait une cible et on envoyait la sauce à l'infini.

    Le système de compétence est pour moi trop compliqué. Je trouve dommage de quitter l'esprit GW1 ou on faisait tout avec 8 compétences et ça rendait le jeu super stratégique à cause de cette limite de choix très restreintes malgré un grand nombre de compétence !

    Mainenant, on se retrouve avec 5 compétences de classe, 4 compétence de race, des abilités par personnages. Le tout peut changer autant de fois qu'on a d'arme. Ca veut dire qu'on dispose de 20+ compétence sur un personnage.

    Je suis un grand fan des MOBA et GW1, ça me déçoit que les dev partent vers des trucs plus communs dans les MMO là ou GW avait réussis a conquérir bcp de monde avec un jeu simple a comprendre, ce qui était sa force selon moi !

    Franchement, faire du PvP ou il faut esquiver, viser, maitriser tant de compétences etc ... Ca va être mega-galère.

    Pour le moment, je me vois mal monté des projets PvP sur GW2.
    dryemack, 28 Avril 2012
  12. Offline
    b3nSs Elite
    Je suis nul ou suivre le mode histoire est vraiment hard ? o_O

    je sais pas mais bon solo + 1pnj qui aide face a 3-4 adversaire par vague parfois limite ingérable je trouve ou alors faut m'expliquer l'astuce car moi me fais découper en 2 :/

    ps : pas au point leur point pour quitter l'instance chaque coup bug bloqué dans la zone -_-
    b3nSs, 28 Avril 2012
  13. Online
    koraz Tiède
    Oui, le Skill :-D
    koraz, 28 Avril 2012
  14. Offline
    b3nSs Elite
    euh bah encaisse quedalle, je dois tapé au cac ( vu un guerrier) et niveau dégâts plutot faiblard quoi .... je spam les skill mais on est loin de 2 shoot un mob :/

    la super suis bloqué dans l'instance pas moyen de sortir donc déco/reco mais full bug plus moyen reco le perso ! Il a encore du taff sur le pve ....

    Franchement pas super abouti il a bien encore facile 3 mois de finition si pas plus !

    Sinon les events sympa mais quand les mobs son par vague et 3 level de plus que les joueurs un peu le carnage enfin cela reste sympa a voir/faire mais j'ai l'impression de servir a rien la pour un cac sur ce genre de truc :/
    b3nSs, 28 Avril 2012
  15. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Plus moyen de se connecter grrr :p
    DeflaMental, 28 Avril 2012
  16. Online
    kronoss sujet à droite -->
    idem :-(, une fois j'ai réussi mais je pouvais pas sortir de la ville :p
    kronoss, 28 Avril 2012
  17. Online
    koraz Tiède
    Je déconne, je connais pas le jeu.

    Jamais prendre un jeu online quand il sort. Je préfère toujours attendre quelques semaines/mois pour avoir les retours. Je voulais prendre SW, heureusement que je ne l'ai pas fais. Je voulais prendre GW, je vais encore attendre ;)
    koraz, 28 Avril 2012
  18. Offline
    b3nSs Elite
    ooué reparti -_-

    edit :remarche
    b3nSs, 28 Avril 2012
  19. Online
    kronoss sujet à droite -->
    Vous avez réussi a trouver des personne que vous connaissez ingame, moi et mon frere on est sur le meme serveur mais on ne ce vois pas :-(
    kronoss, 28 Avril 2012
  20. Offline
    b3nSs Elite
    non bah pourri leur système de communication /canal je trouve .
    b3nSs, 28 Avril 2012