Guild Wars 2 : C'est parti !

Discussion dans 'MMoG' créé par G@RyX, 20 Août 2009.

  1. Offline
    SyriaNo take that
    Alors, je n'ai pas eu l'occasion de tester le jeu, mon choix s'est porté sur TERA.
    ça donne quoi GW2 ? vos premières impressions?
    SyriaNo, 28 Avril 2012
  2. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Servers down !
    Chamallow, 28 Avril 2012
  3. Offline
    ninJarai poulet
    Mais oui trop chiant quoi, moi qui commencer à gerer, ya clairement trop de gens oO
    ninJarai, 28 Avril 2012
  4. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    Comme hier soir mais en pire :p Par contre pendant la journée c'était tranquille...

    Ils ont déjà vachement amélioré le problème de saccade en tout cas
    kronoss, 28 Avril 2012
  5. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    titoum, 29 Avril 2012
  6. Online
    Thibz Aptenodytes forsteri
    Ce qui est domages c'est que tu as des sorts par catégorie d'arme... Ca aurait été telement ubber si tu avais des sorts aléatoire parmis une 15 ène de sort pour chaque arme parmis une catégorie.
    Thibz, 29 Avril 2012
  7. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Déjà que le système dans le jeu est bof mais ta solution est encore pire. Si les gens veulent un jeu avec de l'aléatoire, ils vont jouer au poker ...
    dryemack, 29 Avril 2012
  8. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Je trouve que le jeu a quand même un certain potentiel car une fois bien compris, on peut faire pas mal de truc sympa, ça laisse énormement de possibilité. Je préfère les jeux plus fermer ou le skill paie plus que la composition d'une barre de sort ou d'une équipe mais bon.

    Pour les combats, je déteste pas contre. On ne sait jamais qui notre Héros cible, on a pas de grosse barre de vie bien identifiable comme on avait dans GW1, je trouve ça dommage. Ici, ça bouge dans tous les sens, c'est vrmt chaud.

    Et le pire, c'est les perso avec 26 000 + HP. C'est quoi ça ? Dans GW1, on pouvait spiker pratiquement n'importe qui ... Ici, faut target un mec pendant 30sec+ pour qu'il meurt.

    Je ferai le PvE je pense mais pour le PvP, je resterai sur LoL ...
    dryemack, 29 Avril 2012
  9. Offline
    DeflaMental [-_-]
    qui sait comment aller a la fameuse arche du lion ?
    DeflaMental, 29 Avril 2012
  10. Offline
    Whiteneo http://papyswarriors.forumactif.org/
    Whiteneo, 29 Avril 2012
  11. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    P*tain de server overflow de merde, impossible de jouer avec ses potes...
    Chamallow, 29 Avril 2012
  12. Offline
    Whiteneo http://papyswarriors.forumactif.org/
    Vrai que le canal de débordement est relou , on devrait pouvoir switch dessus pour rejoindre les personnes groupé.
    Whiteneo, 29 Avril 2012
  13. Offline
    b3nSs Elite

    Perso pas trop jouer mais je trouve que le PVE manque de clarté !

    C-a-d que le système qui remplace les quêtes est pas mal mais trop confus je me retrouve a avoir vidé la zone ( du moins j'ai tous les coeurs) et après je vais ou ? :D on sais pas alors je passe a côté et la ? bah les mobs on 2 level de + ... ok je tente de suivre la flèche verte (ou le point) la aussi pas le level recommandé :/ . Bref je trouve qu'on est vite a la traîne ou alors je sais pas loupe un truc mais comme mon voleur level 9 je suis mon histoire me retrouve dans un cirque avec deux araignée level 11 résultat ? me fais déboite en 3sec ..... (vraie le système de combat est chaud pas très net j'ai du mal a capté les distances pour ma part pas super bien fichu je trouve )

    Ah aussi j'adore le fais de demande a un pnj ou est ton instructeur il te l'indique sur la carte logiquement résultat ? bah rien sur la carte et vu la taille de la ville hum hum . Sinon pour les métiers rien capté la aussi aucun truc clair et précis a mes yeux pour les trouvés et savoir les utilisés .

    Le jeu a du potentiel mais il manque pour moi vraiment beaucoup de finition a l'heure actuel !

    Sinon pour le pvp j'ai testé le mage il a pas PV et je comprend pas trop comment tu peux battre quelqu'un en 1vs1 avec ! Mais bon après très jouissif en attaque massive on fais un carnage donc j'ai plutôt accroché .

    Pour instant je suis plutôt mitigé sur le jeux il a du bon mais aussi des trucs qui me dérange a voir la prochaine bêta comment il améliore cela .
    b3nSs, 30 Avril 2012
  14. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    Globalement d'accord,

    J'ajoute juste que bien que je trouve le concept d'event aléatoire génial, je trouve que ces évènements ne sont pas assez ... aléatoires. Je veux dire que ce sont les mêmes évènement qui se déclenchent exactement au même endroit, et parfois plusieurs fois de suite...

    Autre remarque, les mobs on la fâcheuse tendance à repoper trop vite: quand t'es en groupe pas de soucis, mais la fois ou j'étais tout seul contre des loups dans une grotte, que je les ai tous tué sauf celui qui a 2 level en plus que les autres, et que j'ai eu a peine le temps de prendre la moitié de vie au loup et que tout les autre repopent à coté de moi, je l'ai eu un peu mauvaise...

    Un truc par contre qui m'a profondément choqué, c'est qu'on peut pas danser :-(
    kronoss, 30 Avril 2012
  15. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Il me semble avoir entendu que les events / repop / etc. des monstres dépendent du nombre de joueur dans la zone
    [IrishSetter], 30 Avril 2012
  16. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    J'étais tout seul :p
    kronoss, 30 Avril 2012
  17. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Tout seul sur une instance un week-end de bêta test ? :shock:
    [IrishSetter], 1 Mai 2012
  18. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    disons qu'a un moment je suis parti se mon coté justement pour éviter les foules, j'étais clairement pas seul sur la map globale, mais tout seul la ou je me trouvais: une grotte avec des loups et un coffre contenant un objet qui a besoin d'une clé mystique que je n'ai jamais trouvée :-D
    kronoss, 1 Mai 2012
  19. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    l attrape alacon quoi :D
    titoum, 1 Mai 2012
  20. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    eGm_, 1 Mai 2012