Guillaume depardieu est décedé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skarbone

Le méchant Ω
Guillaume Depardieu serait décédé aujourd'hui des suites d'une pneumonie foudroyante contractée il y a 3 jours

PARIS L'acteur français Guillaume Depardieu, fils de Gérard Depardieu, est décédé lundi dans un hôpital de la région parisienne à l'âge de 37 ans après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a-t-on appris auprès de l'agent Artmedia.

"Il est décédé aujourd'hui en début d'après-midi, après avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante".

Fils de Gérard et d'Elisabeth Depardieu, également comédienne, né le 7 avril 1971, cet acteur à la sensibilité à fleur de peau a tourné près d'une vingtaine de films, dont "De la guerre" de Bertrand Bonello et "Versailles" de Pierre Schoeller, actuellement à l'affiche.

Longtemps écrasé par la personnalité et la célébrité de son père Gérard Depardieu, Guillaume avait eu une jeunesse rebelle, marquée par la vitesse, la violence, la drogue et l'alcool qui l'avaient conduit en prison.

En 2003, il avait été amputé de la jambe droite pour mettre fin aux souffrances provoquées par une infection qu'il avait contractée à la suite des 17 opérations subies après un accident de moto en octobre 1995.
 

Bowman

2busy4u
Oh putain :shock:
 
Ho bordel .. oO tain'
 

..:: Hir0 ::..

Play it fuckin' loud
Même si je n'aimais pas ce mec, je trouve que c'est quand même trop jeune pour mourir!
 

tqz_

Elite
:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: nonnnnn?
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
j'avais pas été voir dans "people", sinon une bien triste nouvelle ...
 
'tin ... Pile mon age quoi ... fait froid dans le dos ....Vade retro l'virus ksssss ksssss
 

Maleki

Pain in the ass !
Décidemment... La vie ne lui a pas fait de cadeau. C'est bien triste. <:-S
 

khios

Bac+10 en procrastination
:eek: C'est dingue... mourir en 3 jours ca fait froid dans le dos... :s
 

Waldorf

Elite
'tin ... Pile mon age quoi ... fait froid dans le dos ....Vade retro l'virus ksssss ksssss
Comme tu dis, ça fait froid dans le dos............il laisse une petite fille de 8 ans.......:-(
 
j'aime pas ce type mais bon décédé trop jeune...
 

raBi

Champion of Capua
ça parait bizarre une pneumonie, lui qui était accroc à l'alcool et aux drogues... suspect
 

Ren0

Elite
et bien.... c'est jeune... :beuh: rip
 
M

.MalixXx

ex membre
ça parait bizarre une pneumonie, lui qui était accroc à l'alcool et aux drogues... suspect
Vaut mieux dire qu'il est mort d'une pneumonie qu'en slip dans sa salle de bain avec une seringue dans le bras et une bouteille de sky à coté de lui :roll:
 

Tarouk

Homo Sapions
Ca va servir à quoi de savoir que c'est une overdose (si c'en est une d'ailleurs)?
A ce qu'une meute de connards continue son manège et l'insulte à tout-va?
A ce que la ménagère moyenne s'indigne devant les titres racoleurs de Voici, Gala et autre torchon?
A ce que le citoyen de base ne sorte "il l'a bien cherché ce gros tox, il n'a jamais rien fait de bon, on dirait presque Christophe Lambert"?


Il n'a pas eu une vie facile, quoi qu'on en dise: une relation pareille avec son père, peu de monde en veut. Subir autant d'opérations après un accident et se voir amputé 8 ans plus tard d'une jambe, c'est pas fameux non plus.
C'est peut-être un calvaire qui vient de se terminer ...
 

Nikolas

Cscup
A lire :

Guillaume Depardieu, âgé de 37 ans, est mort lundi 13 octobre à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", comme l'a indiqué l'agence de son père, Artmedia.

C'est dans VSD, en avril 2003, que l'acteur avait annoncé son intention de se lancer dans une croisade contre les infections nosocomiales, ces maladies contractées à l'hôpital, car lui-même avait été victime d'une infection nosocomiale. "Quatre-vingt mille personnes sont contaminées chaque année dans les hôpitaux français et dix mille en meurent, disait-il. Ca représente deux fois plus de morts que sur la route ou autant que de décès liés à la cigarette. Ce problème est propre aux hôpitaux, leur vétusté découle d'un manque flagrant de moyens. Il n'y a pas assez de personnel, qui n'est pas assez rémunéré. Depuis cet accident de moto, il y a sept ans, j'y ai subi dix-sept interventions. Je vais attaquer l'Etat et l'hôpital en particulier".

Guillaume Depardieu était, à cette époque, particulièrement remonté contre l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), "soi-disant le meilleur de France. Les médecins ont fait de l'acharnement thérapeutique, mais ils se sont plantés. Au bout de la quatrième opération, je me suis chopé un staphylocoque doré, et un autre à la cinquième. En une semaine, j'ai eu quatre anesthésies générales. J'ai passé un an à l'hôpital. J'ai perdu dix-huit kilos. J'étais un échec patent".

Trois semaines après cet entretien, Guillaume Depardieu témoignait une nouvelle fois dans notre journal de l'élan de sympathie des lecteurs particulièrement touchés par son combat. "Je ne pensais pas que mon histoire allait avoir un tel retentissement. A la suite de l'interview dans votre journal, Marc-Olivier Fogiel m'a invité dans son émission, en direct. Le lendemain, des membres de son équipe m'ont téléphoné, paniqués: ils recevaient quantité d'appels, de partout, des gens qui voulaient savoir comment m'aider".

Depuis au moins deux ans, Guillaume Depardieu s'était reconstruit. Nouvelle vie. Nouveaux films. Nouveaux projets. La maladie a eu malheureusement raison de lui.
 

StarflaM

Elite
Ca me fait une belle jambe j'ai envie de dire.
 

Bowman

2busy4u
Puis s'il était mort d'une overdose ça se saurait, la presse people n'en manque pas une et encore moins sur les sujets sensibles comme Guillaume Depardieu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut