Halo

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par styler94, 28 Avril 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    styler94 Touriste
    Ce jeu devrait être retiré de la vente!!
    Je vais pousser mon coup de gueule mais je crois que ça le mérite.

    En ces temps de croisades contre les pauvres petits pirates qui violent le droit du copyright, ce jeu devrait tout simplement être retiré de la vente. En effet Valve et Vivendi sont + coupables que les adeptes du p2p.

    Je passe sur la protection scandaleuse qui empêche de lire le dvd sur pas mal de graveurs. Valve ET Vivendi sont coupables de fournir sur la version acheté le logiciel Steam, or celui-ci est illégal en France: en effet les conditions d'utilisation sont écrites en Anglais et l'utilisateur est obligé de l'accepter pour y jouer. Celui-ci n'est pas écrit en francais car en le lisant on se rencontre que valve se donne le droit de fouiller les données enregistrées sur nos ordinateurs. Big Brother is watching you!si kekun peu m eclairer parce que sa fai un peu peur de donner le droit de fouller de sont ordinateur :shock: :shock:

    Ils violent aussi le droit du copyright en rendant difficile la vente d'occasion à cause de leur système de compte.

    Donc Valve est coupable pour son système Steam et VUG car il le distribue sur le DVD.

    Le pire dans tout ça c'est que le système steam est complètement bugué et foireux, et est géré d'une manière un peu dictatorial. Perso, j'ai acheté la version collector et j'arrive pas encore à faire marcher HL: source depuis 2 semaines malgré l'envoi d'1 mail à steam. Ca fait mal...

    Conclusion: Y a vraiment une justice à 2 vitesses... Même si le jeu est pas mal je vous conseille Far Cry ça c'est le top
    styler94, 28 Avril 2006
    #1
  2. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    :?: :? Halo? Valve? C'est pas un jeu édité par MS?
    cyriak, 28 Avril 2006
    #2
  3. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Je me disais aussi que c'etait pas valve...

    puis la "gestion dictatorial" "la justice à 2 vitesses" me font bien rire...

    et puis buggé ok mais il tourne depuis bien longtemps sans prob chez bon nombre de gens, il suffit de regarder depuis quand on a plus débatu là dessus.


    C'est génial steam :p



    Enfin au bout du compte il a quand même envoyé 1 mail...
    admix, 28 Avril 2006
    #3
  4. Offline
    styler94 Touriste
    encore sa c est pa tro grav mai c ce passage qui me :cry:

    Je passe sur la protection scandaleuse qui empêche de lire le dvd sur pas mal de graveurs. Valve ET Vivendi sont coupables de fournir sur la version acheté le logiciel Steam, or celui-ci est illégal en France: en effet les conditions d'utilisation sont écrites en Anglais et l'utilisateur est obligé de l'accepter pour y jouer. Celui-ci n'est pas écrit en francais car en le lisant on se rencontre que valve se donne le droit de fouiller les données enregistrées sur nos ordinateurs. Big Brother is watching you!si kekun peu m eclairer parce que sa fai un peu peur de donner le droit de fouller de sont ordinateur
    styler94, 28 Avril 2006
    #4
  5. Offline
    uG_GhOsT bbbbbiiiiaaaaattttcccchhh
    T'as qu'a acheter un bon lecteur dvd et pas un noname, j'ai jamais eu de probléme avec mon philips.
    uG_GhOsT, 28 Avril 2006
    #5
  6. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    c'est rien c'est juste la vérification des cheat et des trucs comme ca... si il faisait des trucs à l'encontre de la protection de la vie privée ca se saurait depuis longtemps...


    Puis pour l'anglais... bah osef, t'as qu'a apprendre l'anglais si ca t'interesse sinon signe pas et n'achete pas...
    cyriak, 28 Avril 2006
    #6
  7. Offline
    styler94 Touriste
    Veuillez lire attentivement les droits et restrictions qui sont exposés dans le Contrat de Licence Utilisateur Final (le « CLUF »). Il vous sera demandé d’examiner les dispositions du CLUF, puis de les accepter ou de les refuser. Vous ne pourrez pas accéder à ce produit sans que vous ayez accepté au préalable les dispositions du présent CLUF. REMARQUE : Les termes d’un CLUF imprimé sur papier pouvant accompagner le PRODUIT LOGICIEL annulent et remplacent les termes de tout CLUF en ligne inclus dans le PRODUIT LOGICIEL.

    À titre de référence, vous êtes autorisé à imprimer le texte du CLUF ou à consulter l’exemplaire du CLUF qui se trouve dans le fichier EULA.rtf de ce produit. Si vous souhaitez imprimer le présent CLUF avant de continuer, cliquez sur le bouton « Imprimer le Contrat ».

    Vous pouvez également recevoir une copie du présent CLUF en vous adressant à la filiale Microsoft qui dessert votre pays ou en écrivant à : Microsoft Sales Information Center/One Microsoft Way/Redmond, WA 98052-6399.

    CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL POUR « HALO »
    IMPORTANT — À LIRE ATTENTIVEMENT : Le présent Contrat de Licence Utilisateur Final Microsoft (le « CLUF ») constitue un contrat entre vous (personne physique ou personne morale unique) et Microsoft Corporation, portant sur le produit logiciel Microsoft identifié ci-dessus, qui inclut des programmes d’ordinateur et qui est susceptible de contenir des supports associés, des documents imprimés et de la documentation « en ligne » ou sous forme électronique (le « Produit Logiciel »). Le Produit Logiciel inclut également toute mise à jour et complément relatif au PRODUIT LOGICIEL initial qui vous est fourni par Microsoft. Tout logiciel fourni avec le PRODUIT LOGICIEL qui est accompagné d’un contrat de licence utilisateur final distinct vous est concédé sous licence en application des termes de ce contrat de licence distinct. En accédant au produit logiciel ou en l’utilisant de toute autre manière, vous reconnaissez être lié par les termes de ce CLUF. Si vous êtes en désaccord avec les termes de ce CLUF, veuillez ne pas utiliser le produit logiciel. toutefois, vous pouvez le retourner à l’endroit où vous vous l’êtes procuré, afin d’en obtenir le remboursement intégral.
    licence de produit logiciel
    Le produit logiciel est protégé par les lois et les traités internationaux en matière de droits d’auteur, ainsi que par les autres lois et traités en matière de propriété intellectuelle. Le produit logiciel n’est pas vendu, mais concédé sous licence.
    1. CONCESSION DE LICENCE. Le présent CLUF vous concède les droits suivants :
    • Logiciels d’application. Vous n’êtes autorisé à installer, accéder à et exécuter (« EXÉCUTER ») un seul exemplaire du produit logiciel ou, à sa place, toute version antérieure du produit logiciel pour le même système d’exploitation, sur un ordinateur unique (un « ORDINATEUR ») pour votre usage personnel et non commercial. Si le produit logiciel n’est pas protégé contre la copie, l’utilisateur principal de l’ORDINATEUR sur lequel ledit produit logiciel est installé pourra en effectuer une seconde copie, pour son usage personnel, non commercial, et exclusif, sur un ordinateur portable.
    • Éditeurs. Si le PRODUIT LOGICIEL contient un Éditeur logiciel, ou si un Éditeur logiciel vous est fourni par Microsoft pour être utilisé avec le PRODUIT LOGICIEL, vous êtes autorisé à utiliser celui-ci uniquement en association avec le contenu identifié spécifiquement dans la documentation comme pouvant être utilisé avec l’Éditeur. Si aucun fichier de contenu n’est identifié à cet effet, vous n’êtes pas autorisé à utiliser le contenu ou d’autres fichiers du PRODUIT LOGICIEL avec l’Éditeur. Vous êtes autorisé à reproduire et à partager les fichiers ou les scripts créés avec l’Éditeur avec vos amis ou votre famille, uniquement à des fins non commerciales. Microsoft ne vous autorise pas à vendre ou à distribuer de toute autre manière les fichiers du PRODUIT LOGICIEL à titre onéreux.
    • Stockage/Utilisation en réseau. Si le produit logiciel n’est pas protégé contre la copie, vous êtes également autorisé à installer ou à stocker un exemplaire dudit produit logiciel sur un dispositif de stockage, tel qu’un serveur de réseau, utilisé exclusivement pour EXÉCUTER le produit Logiciel à partir de vos autres ORDINATEURS sur un réseau interne. Toutefois, vous devez acquérir et dédier une licence pour chaque ORDINATEUR distinct sur lequel le produit logiciel est EXÉCUTÉ à partir du dispositif de stockage. Une licence du produit logiciel ne peut pas être partagée ou utilisée de manière concomitante sur des ORDINATEURS distincts.
    • Réservation des droits. Tous les droits non expressément concédés sont réservés par Microsoft.

    2. MODE MULTIJOUEUR. Ce PRODUIT LOGICIEL peut contenir des fonctionnalités qui vous permettent de jouer au PRODUIT LOGICIEL avec d’autres joueurs en réseau ou sur Internet (« Mode multijoueur »). En utilisant ces fonctionnalités ou en participant à une partie en Mode multijoueur, vous acceptez que Microsoft ou ses agents génèrent, stockent et transmettent certaines informations qui identifient votre ORDINATEUR sur d’autres ordinateurs pour les besoins de la partie en Mode multijoueur. Vous acceptez également que le PRODUIT LOGICIEL continue à générer, à stocker et à transmettre ces informations relatives au jeu lorsque cela est nécessaire pendant que vous jouez une partie en Mode multijoueur. Vous acceptez que la partie en Mode multijoueur ne soit pas vérifiée ni sous le contrôle de Microsoft ou de ses agents. Vous reconnaissez et acceptez que Microsoft et ses agents n’aient aucun contrôle ni aucune responsabilité sur votre expérience pendant que vous utilisez le Mode multijoueur, sur tout contenu ou sur toute autre information ou donnée que vous créez, rencontrez ou recevez, y compris les conversations, pendant que vous jouez une partie en Mode multijoueur. Vous reconnaissez et acceptez que le Mode multijoueur puisse ne pas être toujours disponible ou exempt d’erreurs, et que Microsoft ou ses agents puissent mettre fin au Mode multijoueur à tout moment sans vous en avertir.

    3. DESCRIPTION DES AUTRES DROITS ET LIMITATIONS.
    • Logiciel en revente interdite. Si le PRODUIT LOGICIEL porte la mention « Revente interdite » ou « NFR » (Not For Resale), votre utilisation du PRODUIT Logiciel est limitée à une utilisation à des fins de démonstration, de test ou d’évaluation, et vous n’êtes pas autorisé à revendre le PRODUIT Logiciel ou à le transférer à titre onéreux, nonobstant les autres sections du présent CLUF.
    • Limitations relatives à l’ingénierie à rebours, à la décompilation et au désassemblage. Vous n’êtes pas autorisé à reconstituer la logique du produit logiciel, à le décompiler ou à le désassembler, sauf dans la mesure où ces opérations seraient expressément permises par la réglementation applicable nonobstant la présente limitation.
    • Dissociation de composants. Le produit logiciel est concédé sous licence en tant que produit unique. Il n’est pas permis de dissocier ses composants pour les utiliser sur plus d’un ORDINATEUR.
    • Marques. Le présent CLUF ne vous concède aucun droit relatif à des marques de fabrique ou de service appartenant à Microsoft.
    • Location. Vous n’êtes pas autorisé à prêter ou à louer le produit logiciel.
    • Services d’assistance. Microsoft peut être amené à vous fournir des services d’assistance relatifs au produit logiciel (les « Services d’Assistance »). L’utilisation desdits Services d’Assistance est régie par les règles et programmes de Microsoft décrits dans le manuel de l’utilisateur, dans la documentation « en ligne » et/ou dans d’autres documents fournis par Microsoft. Tout code logiciel supplémentaire qui vous serait fourni dans le cadre des Services d’Assistance doit être considéré comme un élément du produit logiciel et est soumis aux termes du présent CLUF. Microsoft pourra utiliser, pour les besoins de son activité commerciale, les informations techniques que vous lui fournissez dans le cadre des Services d’Assistance, notamment pour l’assistance sur des produits et le développement de produits. Microsoft n’utilisera pas ces informations techniques sous une forme qui vous identifierait personnellement.
    • Transfert de logiciel. Le licencié initial du produit logiciel n’est autorisé à transférer le présent CLUF et le PRODUIT LOGICIEL qu’une seule fois, à titre permanent, et directement à un utilisateur final. Ce transfert doit comprendre la totalité du PRODUIT LOGICIEL, y compris tous ses composants, les supports et la documentation imprimée, toute mise à niveau, le présent CLUF et, s’il existe, le Certificat d’Authenticité. Ce transfert ne doit pas être effectué par le biais d’un envoi ou de tout autre transfert indirect. Le bénéficiaire de cet unique transfert doit accepter de se conformer aux termes du présent CLUF, notamment en ce qui concerne l’obligation de ne pas retransférer le présent CLUF et le produit logiciel.
    • Résiliation. Sans préjudice de tous les autres droits, Microsoft pourra résilier le présent CLUF si vous n’en respectez pas les termes. Dans ce cas, vous devrez détruire tous les exemplaires du produit logiciel et tous ses composants.
    4. MISES À NIVEAU. Si le Produit Logiciel est présenté comme une mise à niveau, vous devez, pour l’utiliser, être titulaire d’une licence appropriée vous permettant d’utiliser un produit identifié par Microsoft comme pouvant faire l’objet de cette mise à niveau. Un PRODUIT LOGICIEL présenté comme une mise à niveau remplace et/ou complète (et peut désactiver) le produit qui a fondé votre droit à la mise à niveau. Vous ne pouvez utiliser le produit mis à niveau qui en résulte qu’en conformité avec les termes du présent CLUF. Si le produit logiciel est une mise à niveau de l’un des composants d’un ensemble de logiciels que vous avez obtenus sous licence en tant que produit unique, il ne peut être utilisé et transféré qu’en tant que partie de cet ensemble de logiciels et ne peut pas être dissocié pour être utilisé sur plus d’un ORDINATEUR.
    5. DROIT D’AUTEUR. Tous les droits de propriété et droits d’auteur relatifs au produit logiciel (y compris, de manière non limitative, ceux afférents aux images, photographies, animations, éléments vidéo ou sonores, musiques, textes et « applets » intégrés au PRODUIT LOGICIEL), à la documentation imprimée qui l’accompagne et à toute copie du produit logiciel, sont détenus par Microsoft ou ses fournisseurs. Tous les droits de propriété et droits d’auteur relatifs aux contenus auxquels le PRODUIT LOGICIEL peut donner accès sont détenus par les propriétaires respectifs de ces contenus et peuvent être protégés par la réglementation et les traités internationaux en matière de droit d’auteur ou de propriété intellectuelle. Le présent CLUF ne vous concède aucun droit d’utilisation de ces contenus. Si ce PRODUIT LOGICIEL contient une documentation fournie uniquement sous forme électronique, vous êtes autorisé à imprimer un exemplaire de cette documentation électronique. Vous n’êtes pas autorisé à effectuer des copies de la documentation imprimée qui accompagne le PRODUIT LOGICIEL.
    6. LOGICIEL SUR DEUX TYPES DE SUPPORT. Il est possible que le PRODUIT LOGICIEL vous soit fourni sur plusieurs supports. Quels que soient les types et les formats des supports qui vous sont fournis, vous ne pouvez utiliser que le support approprié pour votre ORDINATEUR unique. Vous n’êtes pas autorisé à EXÉCUTER l’autre support sur un autre ORDINATEUR. Vous n’êtes pas autorisé à prêter, à louer ou à transférer de toute autre manière l’autre support à un autre utilisateur, sauf dans le cadre d’un transfert à titre permanent (tel que prévu ci-dessus) du produit logiciel.
    7. PROTECTION CONTRE LA COPIE. Le PRODUIT LOGICIEL peut nécessiter le support original pour utiliser le PRODUIT LOGICIEL sur l’ORDINATEUR et/ou inclure une technologie de protection contre la copie pour prévenir toute copie non autorisée du PRODUIT LOGICIEL. La loi interdit de faire des copies non autorisées du PRODUIT LOGICIEL ou de contourner toute technologie de protection contre la copie incluse dans le PRODUIT LOGICIEL.
    8. RESTRICTIONS À L’EXPORTATION. Vous reconnaissez que le PRODUIT LOGICIEL est soumis à la réglementation américaine en matière d’exportation. Vous vous engagez à respecter toutes les lois et réglementations nationales et internationales applicables au PRODUIT LOGICIEL, notamment les Export Administration Regulations en vigueur aux États-Unis, ainsi que les restrictions imposées par les gouvernements des États-Unis d’Amérique et d’autres pays concernant les utilisateurs finaux, les utilisations finales et les pays destinataires. Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site Internet http://www.microsoft.com/exporting/.

    DIVERS
    Si vous avez acquis ce PRODUIT LOGICIEL aux États-Unis, le présent CLUF est régi par les lois de l’État de Washington, États-Unis d’Amérique. Si ce PRODUIT LOGICIEL a été acquis en dehors des États-Unis, le droit local pourra, le cas échéant, s’appliquer.
    Pour toute question relative au présent CLUF ou si vous souhaitez contacter Microsoft pour quelque raison que ce soit, veuillez vous adresser à la filiale Microsoft desservant votre pays ou écrire à : Microsoft Sales Information Center/One Microsoft Way/Redmond, WA 98052-6399.

    GARANTIE LIMITÉE — Microsoft garantit que (a) le fonctionnement du Logiciel sera conforme, pour l’essentiel, à la description qui figure dans la documentation qui accompagne le Logiciel, pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de réception ; et que (b) les services d’assistance fournis par Microsoft seront conformes, pour l’essentiel, à la description qui en est faite dans les documents applicables qui vous sont remis par Microsoft, et que les membres du support de Microsoft feront des efforts raisonnables pour résoudre toute difficulté technique découlant de l’utilisation du Logiciel. Certaines juridictions ne permettent pas les limitations de durée d’une garantie, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas vous être applicable. Dans la mesure permise par la loi applicable, toute garantie implicite du Logiciel, le cas échéant, est limitée à quatre-vingt-dix (90) jours.
    RECOURS DU CLIENT — L’entière responsabilité de Microsoft et de ses fournisseurs ainsi que votre seul recours se limiteront, au choix de Microsoft, soit (a) au remboursement du prix payé, le cas échéant, ou (b) à la réparation ou au remplacement du Logiciel qui n’est pas conforme à la Garantie Limitée de Microsoft et qui est retourné à Microsoft accompagné d’une copie de votre reçu. Cette Garantie Limitée ne sera pas applicable si le défaut du Logiciel résulte d’un accident, d’un usage ayant entraîné une détérioration ou d’une utilisation inappropriée. Tout Logiciel ou matériel de remplacement sera garanti soit pour la période de garantie initiale restant à courir soit pendant trente (30) jours, la période la plus longue étant applicable. En dehors des Etats-Unis, vous ne pouvez bénéficier ni de ces recours ni de tout service d’assistance produit proposé par Microsoft sans une preuve d’achat provenant d’une source internationale autorisée.
    AUCUNE AUTRE GARANTIE — DANS TOUTE LA MESURE permise par la RÉGLEMENTATION applicable, MICROSOFT ET SES FOURNISSEURS EXCLUENT TOUTE AUTRE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, relative au logiciel, À la documentation Écrite qui l’accompagne et À la fourniture ou au dÉfaut de fourniture des services d’assistance, notamment les garanties IMPLICITES de qualitÉ, d’adÉquation pour la commercialisation ou À un usage particulier, de propriÉtÉ et d’absence de contrefaçon. CETTE GARANTIE LIMITÉE VOUS confÈre DES DROITS SPÉCIFIQUES.
    ABSENCE DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS — dans toute la mesure permise par la RÉGLEMENTATION applicable, MICROSOFT OU SES FOURNISSEURS NE pourront en aucun cas être tenus RESPONSABLES de TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, INCIDENT, INDIRECT OU accessoire de quelque nature que ce soit (notamment LES PERTEs DE BÉNÉFICES, INTERRUPTIONs D’ACTIVITÉ, PERTES D’INFORMATIONS OU TOUTE AUTRE PERTE PÉCUNIAIRE) DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ d’utiliser le LOGICIEL, ou de la fourniture ou du dÉfaut de fourniture des services d’assistance, MÊME SI MICROSOFT A ÉTÉ AVISÉE DE l’ÉventualitÉ DE TELS DOMMAGES. LA RESPONSABILITÉ DE MICROSOFT EN VERTU DE TOUTE DISPOSITION du prÉsent CLUF NE saurait EXCÉDER LE PLUS éLEVé ENTRE i) LE montant que vous avez effectivement payÉ pour le logiciel ou ii) un montant Équivalent À 5 dollars US (US$ 5,00) en devise ÉtrangÈre. Toutefois, si vous avez conclu un contrat de prestations de services AVEC Microsoft, VOUS SEREZ LIÉ PAR LES TERMES dudit contrat.
    Le présent CLUF est régi par les lois de la province de l’Ontario, Canada. Chacune des parties aux présentes reconnaît irrévocablement la compétence des tribunaux de la province de l’Ontario et consent à engager toute action qui pourrait découler des présentes devant les tribunaux du district judiciaire de York, province de l’Ontario.
    Pour toute question que vous souhaiteriez poser concernant ce CLUF ou si vous désirez contacter Microsoft pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter la filiale Microsoft desservant votre pays à l’adresse indiquée dans ce produit ou écrire à : Microsoft Sales Information Center, One Microsoft Way, Redmond, Washington 98052-6399.

    LA GARANTIE MICROSOFT CI-APRÈS SERA APPLICABLE SI VOUS AVEZ ACQUIS LE LOGICIEL DANS TOUT AUTRE PAYS :

    Garantie Microsoft. La présente garantie n’a aucune incidence sur les droits légaux – La garantie ci-après n’est pas limitée à un quelconque territoire et n’a aucune incidence sur un quelconque droit légal dont vous pourriez bénéficier de la part de votre revendeur ou de Microsoft si vous avez acquis le Logiciel directement auprès de Microsoft.

    La garantie – Le Logiciel est conçu et proposé comme étant un produit à usage général et n’est pas destiné à répondre aux besoins particuliers d’un quelconque utilisateur. Vous reconnaissez que le Logiciel n’est pas exempt d’erreurs et que nous vous avons fortement recommandé de sauvegarder régulièrement vos fichiers. Sous réserve que vous disposiez d’une licence valable, Microsoft garantit que a) le fonctionnement du Logiciel sera conforme, pour l’essentiel, à la description qui figure dans la documentation écrite qui accompagne le Logiciel, pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de réception de votre licence d’utilisation du Logiciel ou pendant la durée la plus courte autorisée par la réglementation applicable, et que b) les services d’assistance fournis par Microsoft seront conformes, pour l’essentiel, à la description qui en est faite dans les documents imprimés applicables qui vous sont remis par Microsoft, et les ingénieurs support de Microsoft déploieront des efforts raisonnables et feront appel à toutes leurs compétences pour résoudre tout problème soumis. Dans l’hypothèse où le Logiciel ne serait pas conforme à la présente garantie, Microsoft pourra soit (a) réparer ou remplacer le Logiciel soit (b) rembourser le prix que vous avez payé. Cette garantie ne sera pas applicable si le défaut du Logiciel résulte d’un accident, d’un usage ayant entraîné une détérioration ou d’une utilisation inappropriée. Tout Logiciel de remplacement sera garanti soit pour la période de garantie initiale restant à courir, soit pendant trente (30) jours, la période la plus longue étant applicable. Vous reconnaissez que la garantie ci-dessus constitue votre seule garantie pour le Logiciel et tous services d’assistance.

    Exclusion de tous autres termes – Dans toute la mesure permise par la réglementation applicable et sous réserve de la garantie ci-dessus, Microsoft exclut toutes les garanties, conditions et autres termes, exprès ou implicites (qu’ils soient légaux, coutumiers, indirects ou autres) y compris notamment les garanties implicites de qualité satisfaisante et d’adéquation à un usage particulier relatives au Logiciel et à la documentation écrite qui accompagne le Logiciel. Toutes les garanties limitées qui ne peuvent être exclues sont limitées à quatre-vingt-dix (90) jours ou à la plus courte durée autorisée par la réglementation applicable, la période la plus longue étant applicable.

    Limitation de responsabilité – Dans toute la mesure permise par la réglementation applicable et sauf stipulation contraire dans la Garantie Microsoft, Microsoft et ses fournisseurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tous dommages de quelque nature que ce soit (notamment les pertes de bénéfices commerciaux, interruptions d’activité, pertes d’informations commerciales ou toute autre perte pécuniaire) résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le Logiciel, même si Microsoft a été prévenue de l’éventualité de tels dommages. En tout état de cause, l’entière responsabilité de Microsoft au titre de toute stipulation du présent Contrat ne saurait excéder le montant que vous avez effectivement payé pour le Logiciel. Ces limitations ne sont pas applicables à une quelconque responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu des lois applicables.

    Droit applicable – Le présent Contrat est régi par le droit de l’État de Washington, États-Unis d’Amérique, sauf si vous avez acquis le présent Logiciel dans les pays de l’Union Européenne, en Islande, en Norvège ou en Suisse, auquel cas les lois du pays dans lequel vous avez acquis le Logiciel seront applicables.

    Pour toute question que vous souhaiteriez poser concernant ce CLUF, ou si vous désirez contacter Microsoft pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter la filiale Microsoft qui dessert votre pays à l’adresse indiquée dans le Logiciel ou consulter le site Microsoft situé à microsoft.com


    si vou la flem de lire j vou compren jsui :-(

    voila ce ki me mette avan de jouer
    je sais pa si fau le rendre ou pas mais quand on sai qu on peu se faire surveiller tu jou plu de la meme facon

    si kekun peu m eclairer merci !!!
    styler94, 28 Avril 2006
    #7
  8. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    si ca peut t'aider ...

    [IMG]
    sANCHEZ_-, 28 Avril 2006
    #8
  9. Offline
    tifrit 13:37
    #drole.

    c est quoi le rapport avec le titre halo alros que tu parles de steam/valve ?
    tifrit, 28 Avril 2006
    #9
  10. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Steam Valve et Vivendi.... Qu'est-ce qu'il viennent foutre là dedans??? tu peux expliquer???


    Halo c'est un jeu Microsoft...
    cyriak, 28 Avril 2006
    #10
  11. Offline
    styler94 Touriste
    non c bon j ai relis je me faisai du souci pr rien :D
    styler94, 28 Avril 2006
    #11
  12. Offline
    martini OldSch00l
    a mon avis il voulait mettre un titre genre "ALLO???!!!????"
    martini, 28 Avril 2006
    #12
  13. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    à l'huile
    Vorsarius, 28 Avril 2006
    #13
  14. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    ta relis? :shock:
    sANCHEZ_-, 28 Avril 2006
    #14
  15. Online
    .MalixXx ex membre
    'va pas rester encore longtemps de post :cool:
    .MalixXx, 28 Avril 2006
    #15
  16. Offline
    martini OldSch00l
    mon ton son ma ta sa? :shock:
    martini, 28 Avril 2006
    #16
  17. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    pas mal effectivement :p
    D0GMA, 28 Avril 2006
    #17
  18. Offline
    Nicdm yuyu
    pas mal non plus
    Nicdm, 28 Avril 2006
    #18
  19. Offline
    styler94 Touriste
    :roll: j pense que j ai fait une p**tin de connerie je me suis tromper de jeu le jeu ou valve se donne le droit de faire un scan de votre compt steam c half life ²
    desoler pr cette grosse gourde :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: vraiment dsl
    styler94, 29 Avril 2006
    #19
  20. Offline
    tifrit 13:37
    je sais bien que c est de chez micros.

    le truc c est que le mec parle de steam /vivendi qui n ont pas gran ...
    tifrit, 29 Avril 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.