Bonjour,
Afin d'éclaircir le souci de vitesse relevé par certains, il serait utile de faire un test de votre ligne sur un site calculant votre bande passante. Ce test permettra de voir ou se situe le problème.
Donc, si vous êtes actuellement client HappyMany (abonnement HappyNet 25 ou 50) et que vous estimez avoir une vitesse trop faible, ce topic vous concerne, veuillez alors effectuer la marche à suivre suivante:
Une fois que tout cela est fait, présentez si possible les résultats clairement, du style:
Un grand merci, cela permettra de localiser le souci et de le résoudre rapidement.
Le staff HappyMany.
Afin d'éclaircir le souci de vitesse relevé par certains, il serait utile de faire un test de votre ligne sur un site calculant votre bande passante. Ce test permettra de voir ou se situe le problème.
Donc, si vous êtes actuellement client HappyMany (abonnement HappyNet 25 ou 50) et que vous estimez avoir une vitesse trop faible, ce topic vous concerne, veuillez alors effectuer la marche à suivre suivante:
- Fermez toutes les applications utilisant Internet, à savoir téléchargement, P2P, iTunes Music Store, ou encore logiciel de chat, ...
Ceci pour que tout le monde fasse le test dans les mêmes conditions.
- Laissez juste votre browser ouvert, et dirigez vous sur http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=speed
- "Cliquez sur Go test your speed"
- Ne touchez à rien pendant que le test s'effectue...
- Notez dans ce topic le résultat affiché à côté de "Your current download (upload) speed:", à savoir:
xxxxkbit/s | xxxkbit/s
- Si possible, précisez votre zone géographique en indiquant les 3 premiers chiffres de votre numéro de téléphone, précédés de l'indicatif, à savoir:
02/290
- Enfin, si vous étiez connectés avant à l'ADSL et que vous aviez effectué le même genre de test, quel était en gros la vitesse indiquée?
Une fois que tout cela est fait, présentez si possible les résultats clairement, du style:
- résultat du speed test
- zone téléphonique
- vitesse de l'ancien FAI
Un grand merci, cela permettra de localiser le souci et de le résoudre rapidement.
Le staff HappyMany.