[HELP] Connectivité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

drou

Touriste
Bonjour à tous, c'est encore moi.
Je possède le modem Philips bleu de chez Belgacom; tout fonctionnait normalement jusqu'à il y'a quelques heures:
Je surfe tranquillement sur le net quand tout d'un coup FireFox n'arrive à afficher plus aucune page. Intrigué je regarde du côté du modem, rien d'anormal.
C'est par la suite que je vois une icone à côté de l'heure dans la barre démarrer qui m'indique que la connection est inexistante, très faible. Je double clique dessus et tente de réparer via l'interface proposée.
D'apres ce qu'il était écrit je devais renouveller mon adresse ip; le probleme c'est que ça à échoué et que je ne sais plus quoi faire.

Du côté du modem toutes les petites lumières sont allumées, le LAN1 aussi et j'ai déja essayé de brancher le RJ45 sur le LAN2, rien ne change.
Je pense qu'il doit y avoir un conflit avec mon ordinateur... :-D

Est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Merci d'avance

Bisou :oops:


edit: pour le moment je suis connecté via RJ45 avec mon petit modem OLITEC donc c'est vraiment bizarre :x
Ceci dit je suis obligé d'utiliser le modem a belgacom parce qu'il y a le wifi
 

Macksss

Fabriquant d'huîtres
Tu dois faire un reset de ton routeur, ça reglera le problème de wifi.


Attention, tu devras remettre tes logins et pass dans le routeur.

@+
 
1er
OP
drou

drou

Touriste
Merci beaucoup :=)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut