[help] Etudiants ayant travaillés chez Delhaize!

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par k o D, 13 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    k o D Belge !
    Bonjour,

    je vous explique mon problème qui est très simple.
    J'ai travaillé chez Delhaize les 2 premières semaines de Septembre en tant que Caissier.

    Je viens de recevoir ma paye et là çà coince... ayant travaillé 54h et en ayant fait en plus des fermetures (bonus) je suis certain par rapport à mon contrat que le montant versé est au moins inférieur à 100¤ à ce que je devrai toucher...

    En relisant mon contrat, je me suis rendu compte que logiquement le dernier jour, je devais toucher une avance... or je n'ai absolument rien eu :pfiou:

    Je demande donc de l'aide auprès des GamerZiens ayant déjà travaillés chez Delhaize...

    Merci d'avance !
    k o D, 13 Octobre 2006
    #1
  2. Offline
    Yorel Rêveur
    J'ai travaillé 5 ans dans un Delhaize et mon père depuis... des lustres...

    C'est assez simple, en fait. Tu vas au Delhaize, tu demandes à voir un responsable - le patron ou la personne chargée des ressources humaines ou le trésorier - et tu lui expliques ! gentillement ! la situation. Ils sauront directement te dire s'ils t'ont payé ou non. Il se peut même qu'ils sortent l'enveloppe contenant ton avance d'une armoire et te la présente.

    Comment cela se passe en fait ? Le dernier jour de ton travail, si la personne qui s'occupe de donner les avances est là et ne t'a pas oublié, elle t'appelle à son bureau ( c'est tjs étonnant d'entendre son nom crié dans tout le magasin ) . Là, elle te fait ouvrir l'enveloppe contenant ta paie qui t'est destinée. Elle te demande ensuite de compter l'argent qui se trouve à l'intérieur, de le mettre dans ton porte feuille et d'inscrire le montant sur l'enveloppe et de la signer. Elle la classe ensuite. Lorsque la personne qui s'occupe de cela n'est pas là, on demande généralement à l'étudiant de revenir qq jours plus tard.

    S'il te dise qu'ils t'ont donné ton avance, tu peux donc leur demander de le prouver en demandant à voir cette enveloppe signée. S'ils ne savent pas te la présenter et rechigne à te donner ton du, tu vas à la police porter plainte, tout simplement.

    Yorel.
    Yorel, 13 Octobre 2006
    #2
  3. Offline
    k o D Belge !
    Merci pour cette réponse.
    Mais j'ai résolu le problème tout à l'heure :)
    k o D, 13 Octobre 2006
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.