[help] Gros problème avec le SAV Samsung

Tonton

Touriste
Comme expliquer dans le titre, j'ai un gros problème avec le SAV samsung
j'explique ma petite histoire
Le 25/10/2009 Mon moniteur samsung tombe en panne je contacte via le numéro de téléphone le SAV qui fait le nessessaire .le 28/10/2009 j'ai un transporteur ups qui vient chercher le dis écran
Donc jusque la pas de problème
Mais depuis ... je téléphone tout les semaine et on ma déjà tout dis, Moniteur perdu,Moniteur plus sous garantie,on ma même dis « on sais pas ou il se trouve » . depuis janvier le sav samsung me dis la même chose « on envoie un mail et on vous re-contact » bien sur on ne me contact jamais
Cette après midi je téléphone au SAV et la ils me disent que de sous traitant en Hollande attend une réaction de ma part depuis novembre. Inutile de vous dire que jamais je n'ai été contacter


Si Quelqu'un un a une idée ,une solution pour faire avancer le dossier ?






Merci
 

pixandco

Say hello
Ouais et gueule un bon coup et ca passe..
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
direct recommandé si t'as des coordonnées
 
déja renvoyé plusieurs HDD au sous traitant au pays-bas, jamais eu de problèmes :-(
 

ne1190

Elite
Je ne sais pas si je vais aider, ne sachant pas où tu as acheté ton moniteur. Mais ne perds pas de vue que c'est toujours le vendeur qui est responsable du suivi du SAV en garantie.
Donc un conseil, s'i le vendeur est en Belgique, met lui la pression et ne donne JAMAIS l'original de la facture.
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
il a contacté le sav samsung apperement.

si les hollandais attendent ta réaction, réponds et enfin ça avancera.
 

Goalfire

Elite
Cette association m'a déjà aidé 2 fois, et j'ai eu gain de cause pour des colis volés dans leur carton.

Je te le conseille, un médiateur prendra ton dossier en charge et s'occupera de téléphoner aux bonnes personnes :

http://forum.lesarnaques.com/
 
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