[help] Gros problème avec le SAV Samsung

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Tonton, 21 Janvier 2010.

  1. Offline
    Tonton Touriste
    Comme expliquer dans le titre, j'ai un gros problème avec le SAV samsung
    j'explique ma petite histoire
    Le 25/10/2009 Mon moniteur samsung tombe en panne je contacte via le numéro de téléphone le SAV qui fait le nessessaire .le 28/10/2009 j'ai un transporteur ups qui vient chercher le dis écran
    Donc jusque la pas de problème
    Mais depuis ... je téléphone tout les semaine et on ma déjà tout dis, Moniteur perdu,Moniteur plus sous garantie,on ma même dis « on sais pas ou il se trouve » . depuis janvier le sav samsung me dis la même chose « on envoie un mail et on vous re-contact » bien sur on ne me contact jamais
    Cette après midi je téléphone au SAV et la ils me disent que de sous traitant en Hollande attend une réaction de ma part depuis novembre. Inutile de vous dire que jamais je n'ai été contacter


    Si Quelqu'un un a une idée ,une solution pour faire avancer le dossier ?






    Merci
    Tonton, 21 Janvier 2010
    #1
  2. Offline
    cyber_weapon Elite
    euh... continue de les harceler ?
    cyber_weapon, 21 Janvier 2010
    #2
  3. Offline
    pixandco Say hello
    Ouais et gueule un bon coup et ca passe..
    pixandco, 21 Janvier 2010
    #3
  4. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    direct recommandé si t'as des coordonnées
    Liandoran, 21 Janvier 2010
    #4
  5. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    déja renvoyé plusieurs HDD au sous traitant au pays-bas, jamais eu de problèmes :-(
    Kuzco El Lama, 21 Janvier 2010
    #5
  6. Offline
    ne1190 Elite
    Je ne sais pas si je vais aider, ne sachant pas où tu as acheté ton moniteur. Mais ne perds pas de vue que c'est toujours le vendeur qui est responsable du suivi du SAV en garantie.
    Donc un conseil, s'i le vendeur est en Belgique, met lui la pression et ne donne JAMAIS l'original de la facture.
    ne1190, 23 Janvier 2010
    #6
  7. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    il a contacté le sav samsung apperement.

    si les hollandais attendent ta réaction, réponds et enfin ça avancera.
    admix, 23 Janvier 2010
    #7
  8. Offline
    Goalfire Elite
    Cette association m'a déjà aidé 2 fois, et j'ai eu gain de cause pour des colis volés dans leur carton.

    Je te le conseille, un médiateur prendra ton dossier en charge et s'occupera de téléphoner aux bonnes personnes :

    http://forum.lesarnaques.com/
    Goalfire, 29 Janvier 2010
    #8