help me in english!!!!! pleeeeeeeeeeeeeease!!!!

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par sosonia3, 29 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    sosonia3 ex membre
    Bonjour, j'ai pu voir que l'entre aide se faisait bcp ici. j'espere trouver mon bonheur parmi vous... j'ai un devoir à rendre concernant une conférence entre deux journalistes américains, le probleme............. je n'y comprend rien!!!!(http://bloggingheads.tv/diavlogs/417?in=&out=) article:do vouchers help or harm? (07:16)
    on me demande de remplir un texte à trou, je pense y etre arrivé, mais le "hic" c'est qu'apres j'ai ds questions:
    1. explain the libertarian argumentis
    2. write at least 4 reasons the bloggers give why parents may not help their children to achieve good academic performance
    3. explain what the cherry picking argument is
    4. explain what the experiment, the study in progress, they are referring to is

    merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider
    sosonia3, 29 Février 2008
    #1
  2. Offline
    BelZe *
    Tu ne veux pas qu'on t'aide la, mais qu'on le fasse à ta place... C'est différent :p

    Si tu essayais d'abord de répondre à ces 4 questions toi même, de poster ensuite des réponses ici même, on pourrait surement les corriger et/ou les améliorer ;)
    BelZe, 29 Février 2008
    #2
  3. Offline
    targa Touriste
    XXXlll


    "Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!Fait ton devoir petit bonhomme"
    targa, 29 Février 2008
    #3
  4. Offline
    [ peP ] Elite
    Prends un dictionnaire et cherche un peu d'abord, après reviens avec tes questions et/ou des mots que tu ne comprends pas, là on pourra faire quelque chose pour toi.
    [ peP ], 29 Février 2008
    #4
  5. Offline
    PHoenix_w L'homme Truc
    T'as mal orthographié please, t'as mis trop de 'e'. Je peux pas t'aider plus que ça! :cool:
    PHoenix_w, 29 Février 2008
    #5
  6. Offline
    targa Touriste
    on l a deja tous tenté celle la :)

    et les plus "vieux" nous on envoyer boulé pour qu'on le fasse par nous meme, et resultat on est tous plein de chomeur :)
    targa, 29 Février 2008
    #6
  7. Offline
    Moving 1337
    T'es encore en secondaire ou bien t'es en sup?
    Moving, 29 Février 2008
    #7
  8. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    Alors celle là, je la note.
    BLun-, 3 Mars 2008
    #8
  9. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bonsoir,

    Je veut bien t'aider (je suis anglophone). Mais pour ca il faudrais que tu t'aide moi même. Et ne te sens pas visé car je dis la même chose à un bon contacte en Flandres qui essaye de réussir le cours de français.
    Carambar, 3 Mars 2008
    #9
  10. Offline
    Sigmund Philololologue
    Le même cours de français que toi? :cool:

    Je ris hein fieu mais j'ai pas pu m'empêcher :-D:-D:-D
    Sigmund, 3 Mars 2008
    #10
  11. Offline
    .MalixXx ex membre
    Ca suffit à comprendre. ;)
    .MalixXx, 3 Mars 2008
    #11
  12. Offline
    Sigmund Philololologue
    maaa je sais hein fieu

    je trouvais ça juste comique :)

    J'espère que Carambar ne l'a pas mal pris
    Sigmund, 3 Mars 2008
    #12
  13. Offline
    .MalixXx ex membre
    Carambar <-> Blague à deux balles :roll:

    :gne: :-D
    .MalixXx, 3 Mars 2008
    #13
  14. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Sans vouloir te tenir reproche je ne pourrais pas non plus m'empêcher de te donner une petite explication à ce propos.

    Vois-tu, j'ai du quitter l'Angleterre au tout début des années nonantes lorsque mon père a perdu son boulot et il a sombré dans un alcoolisme profond, ce qui le poussais à se montrer très violent (il tapais souvent ma mère) et ce qui aurais pu le tuer à la longue.

    Pendant que ma mère l'as traîné vers une clinique spécialisée, on m'as envoyé par avion rejoindre ma grand mère ici en Belgique et je suis resté plusieurs mois sans aller à l'école. Celle-ci a fini par me confier au Collège de Bonne Espérance, en se fiant surtout à la réputation de l'école, et je dois avouer que j'avais énormément de mal à suivre les cours en raison de mon français rudimentaire d'époque.

    C'est là que mon premier profésseur de français, un certain Mr Decock, as explicitement refusé de m'assister et me taquinais souvent en me demandant quand j'allais retourner en Angleterre. Sans doute ce qui le poussais à se comporter de cette manière c'étais son énnervement par rapport à ma passivité et mon manque de participation aux cours.

    Depuis, par pure dégoût et non de paresse, je ne me suis jamais réellement penché sur mes lacunes en matière de conjugaison et d'accords. Peut être devrais-je le faire maintenant.

    J'ajouterais qu'il est très difficile aux premiers abords de remédier à ce genre de chose car on dois se battre contre soi-même quelque part.

    Peut-être t'est-tu déjà aperçu que certaines personnes autour de toi adoptent un comportement de rejet lorsqu'on évoque certains sujets, par exemple un professeur qui évoque avec amertume son expérience du privé.

    Il se peut que certaines de ces personnes ont été "brûlées" de manière similaire par des évènements de leur passé et qu'elles ne peuvent s'empêcher de réagir de cette façon. A ce propos, s'il y a des progrès à faire en matière de psychologie c'est de mettre au point des techniques qui permettraient un certain désapprentissage de ce genre de réflexe.

    Soit. Pour ce qui est de mon correspondant, tant mieux si mon français écrit est mauvais. Ca le force à relire ses textes. Je lui ai aussi envoyé l'adresse ci-dessous et il se pourrais que je lui fasse le cadeau d'un petit Bescherelle un de ces quatre car il semble montrer un certain intérêt pour la langue malgré tout.

    http://www.leconjugueur.com/
    Carambar, 4 Mars 2008
    #14
  15. Offline
    Zaene *

    Et en plus ça le "sait".

    Quoiqu'il en soit pour le français on va juste se contenter que personne d'autre n'a ton sens de "l'humour" ... Fieu (qui n'a rien de français tiens , en passant)
    Zaene, 4 Mars 2008
    #15
  16. Offline
    Sigmund Philololologue
    ...


    ni "hein" ni "maaa"

    Si on ne peut même plus faire de blagues..

    Ok c'était pas fin ok pas drôle pour tout le monde ok j'ai un sens de l'humour à part, mais le post de Malixxx était suffisant:p
    Sigmund, 4 Mars 2008
    #16
  17. Offline
    Shinigami iPhone Man

    Carambar je te remercie d'avoir poster cela car je trouve du courage dans la vie en ayant connaissance de ces expériences là.

    Merci à toi
    Shinigami, 5 Mars 2008
    #17
Statut de la discussion:
Fermée.