[HELP ME] Migration compte!

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Salut les gars,
J'ai grand besoin de votre aide car je suis a 2 doigts de tout exploser... :[]

Voila, l'année passée j'ai migré mon compte aux US par erreur et j'ai donc du attendre une année avant de pouvoir le re-migrer chez nous.
Me voila donc impatient et a la date (aujourd'hui), et je ne vois pas ou je peux migrer de nouveau mon compte.

Le problème c'est qu'avec cette erreur, je me suis retrouvé avec un Marketplace totalement pourris avec le contenu du marché réduit a plus ou moins 90%. Bref, j'ai du faire avec seulement une dizaines de jeu et quelques autres contenu...

J'ai aujourd'hui la possibilité d'arranger tout ça et sa fait 2 heures que je me les casses dans les options! :mad:

Est-ce que quelqu'un sait ou je doit aller svp?
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Super!

Je pense que je viens de trouver...

Attention ça pique les yeux tellement c'est con!

Enfoiré d'Microsoft a dit:
<Migration de compte n'est pas réversible. Vous ne pouvez pas migrer un compte Xbox LIVE retour au pays d'origine. Par exemple, vous ne pouvez pas migrer des États-Unis à la République tchèque, puis de nouveau aux Etats-Unis.>
En clair, ses en**lés de chez Microsoft n'ont rien d'autre a foutre que de casser les co**lles!

Je suis vraiment content de me retrouver avec mon GT de 107000G et un Marketplace dégueulasse a vie, a cause d'une simple manipe de 'transfert de région' qu'ils ne sont même pas foutu de (re)mettre en place!

Bande d'enc*lés va! :[]:colere::burp::evil::beuh::-':eek:
 

RentaHero

Eviscérateur de castors
Essaie de le migrer en France, non?
 

gun_shaft

ANDALOUSE MEXICANOS
T'as essayé d'envoyer un mail au support en expliquant que tu sais que ce n'est pas possible mais que tu avais fait une fausse manip ou je sais pas trop quoi et que tu fais appel a leur clémence :-D
Sur un malentendu ça peut passer ...
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Essaie de le migrer en France, non?
Salut Renta, j'ai déjà tout tenté sans succès. :-(
Ce qui m'étonne c'est que j'ai également essayé avec un 2ème compte pour voir ou ce trouve l'option et elle a complètement disparue!(?) Je ne sais pas si MS l'aurai supprimé car il y' a pas mal de plainte a ce sujet.

gun_shaft a dit:
T'as essayé d'envoyer un mail au support en expliquant que tu sais que ce n'est pas possible mais que tu avais fait une fausse manip ou je sais pas trop quoi et que tu fais appel a leur clémence :-D
Sur un malentendu ça peut passer ...
C'est la 1ère chose que j'ai fait l'année dernière. J'ai expliqué mon cas en disant ce qui ce passé et ils ne peuvent absolument rien faire. :[]

Comme je l'ai dit, j'ai mon GT a plus de 100K/G et je me retrouve vraiment avec un marketplace horrible dans tout les niveaux... Bref, je ne peux même plus télécharger mes +ou- 40 jeux Arcade/DLC ect... Même la GameRoom je n'ai plus!

Je vous assures que comme ça,vous ne savez pas vous en rendre compte, mais j'ai vraiment un Mp pourris de chez pourris! (10X pire que le PSN :-D)

Je vais retenter de les contacter...En espèrent avoir une autre réponse que " Recréez un autre GT monsieur!" Foutage de gueule quoi! Je joue avec ce GT depuis la sortie de la console et tout mon score gagné a la sueur de mes mains et sans compter tout mes achats! :beuh:

Même pour dire, j'ai reçu 1600P (crédit) en cadeau de la part de MS vue mon ancienneté et les jeux que j'ai utilisé 2/3 jours avant la bourde.

Edit: Je rajoute aussi que je suis resté patient 1ans du faite que d'après le site, ont pouvais re-migrer le compte tout les 12mois (hier pour moi) et ensuite je vois qu'il n'est plus possible de le faire.

Il y' a de quoi rager!
 

gun_shaft

ANDALOUSE MEXICANOS
Ils pourraient qd même faire un ptit geste... Surtout si t'as 100k G quoi ça doit pas leur couter grand chose ...
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Enfoiré d'Microsoft a dit:

Cher ........ ............,
Merci d'avoir contacté le support de la Xbox.
Si lors de votre adhésion à Xbox LIVE une erreur concernant le pays a été faite, cette information ne peut malheureusement pas être changée. Pour profiter au maximum des possibilités offertes par Xbox LIVE pour votre pays, veuillez créer svp un nouveau profil Xbox LIVE et assurez-vous que toutes les informations sont correctes.
Pour changer vos données personnelles sur votre abonnement Xbox LIVE, veuillez vous rendre sur le tableau de bord Xbox 360 et choisissez Gestion de compte. Vous pouvez également faire des changements en ligne sur https://account.live.comVeuillez vous assurer que votre identification Windows Live ID est correcte avant de poursuivre. Vous pouvez vérifier cette information sur www.passport.net

Cordialement,

Pierre Yves

Support client XBOX

Pour plus d'informations sur comment s'aider, nos services où nous contacter, veuillez visiter notre site:

http://support.xbox.com/fr-fr/pages/call-us.aspx
Il faut croire que nous sommes un bête numéro comme dans les usines... Même chez Sony la gestion des comptes et mieux foutu! Pffff :baille:
 

RentaHero

Eviscérateur de castors
Quelle connerie...

Mais pourtant, le Marketplace US peut pas être si pourri que ça, si? C'est tout de même le pays d'origine de la Xbox 360, ils vont pas chier devant leur propre porte...
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Chez Sony, genre t'as un compte US ou JAP tu as un contenu tout différent mais largement mieux fournis.

Ici je sais pas ce qu'il ce passe, mais c'est une total gerbe! J'ai plein de contenu manquant, notamment des DLC de Gears 3 que je n'ai pas ainsi que des codes que je reçois avec un jeu et qu'il ne fonctionne pas car ma localité n'est pas exacte et pleins d'autre belle surprise...

Je vais essayer de faire une vidéo vous-vous en rendrez compte par vous même. Vraiment déçu en tout cas!
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
J'ai remarqué pas mal d'embrouille a ce sujet.

Pensez vous qu'une pétition pourrais changer les choses?
Je suis pas trop pour ce genre de connerie mais me résoudre a créer un nouveau GT, c'est comme-ci je devais jeter mes 300/400 jeux utilisés que j'ai acheté quoi! Sans compter le nombre d'heure passé sur ce compte. :beuh:

Enfin, faites gaffes quand vous changez vos coordonnées... Putain mais pourquoi j'ai déménagé?! :[]
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Voila, j'ai fait une vidéo. Avec quel prog puis-je l'uploader sur le forum?
 

rosie

Touriste
avec youtube c'est le plus simple, tu te crées un compte et upload ta vidéo ! histoire qu'on voit tout ca nous aussi en bons esprits que nous sommes.
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Arfff, j'espérais éviter de passer par ça! Commencer a créer un compte juste pour une vidéo...o_O
 

rosie

Touriste
pas d'adresse gmail ?
 

abdullah24

Faceloveur
tu te connecte avec ton adresse gmail, si tu n'en n'a pas, cela va te prendre 30 sec.
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Gmail ok... C'est quoi?:-D
 

Mike tout court

Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
Gmail c'est le client mail de google

Sinon j'ai l'impression (depuis l'histoire de mon HDD foireux) que le SAV n'est plus aussi coopératif qu'avant vis à vis des clients tellement il y a eu des abus...

J'avais même trouvé à l'époque un sujet sur jeuxvideo.com, ou des utilisateurs faisaient exprès de faire sauter leur console (via RROD) avant la fin de leur garantie pour en choper une nouvelle... donc tu comprends que le SAV n'est plus si confiant que ça vis à vis des problèmes des utilisateurs...
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Tout a fait!

Pendant la période des 1er modèle Falcon/zephyr/Jasper ect... j'ai toujours étais très bien suivis.

Ici ce n'est qu'une question de localité impossible a changer, c'est ça qui fait rager. Autant j'acceptais de patienter une année comme c'était indiqué sur le site, mais de savoir qu'une fois arrivé a l'échéance que cela n'est en faite plus possible a modifier, c'est totalement du gros foutage de gueule!
 

rosie

Touriste
alors résultats des courses ? pas de sav efficace? ca craint. fous leur un coup de botte homme dans le derrière ;)
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Salut rosie,

cette histoire reste aujourd'hui toujours inchangeable... Je trouve cela outrageux! Car, d'une bête migration de compte, tu te retrouves vite avec un Market Place a chier!

Au risque de me répéter, je ne peux malheureusement pas changer de Gamertag du faite que je totalise un score de 109000G gagné depuis la sortie de celle-ci... Je ne comprend pas qu'une bête option comme celle-ci ne peut-être modifiée. Qu'est-ce que sa peu leurs foutres que tu changes de localité?

Je sais pas moi, avec mon FAI ils le voient bien que j'habite pas au pays des singes! Je suis vraiment dégouté, et je n'ai même plus accès a mes jeux achetés, DLC ,thème ect... Bref, sur ce coup là, que celui qui a inventé cette option de migration, crève d'en d'atroce souffrance! Car il a pourris mon Live depuis 1 ans et quelques mois!!! :[]
 
Haut