[ Help ] Problème Installation.

Discussion dans 'Windows' créé par Placebo, 18 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Placebo Bloups fan
    Bonjour,

    J'ai un gros problème avec mon pc et je ne sais comment le résoudre. Je viens donc ici en espérant avoir une réponse et une solution :).

    Ce qu'il se passe en fait est que j'avais mon windows installé, sur un de mes disques mais il commencait a avoir des bugs ( exemple: je ne savais plus désintaller aucun programme ).
    J'ai donc décidé de formater mon pc. Mais C'ets la que les probleme apparait.
    Pendant l'installation de windows ca n'arrete pas de planter et le pc se coupe. ( en général a qques minutes de la fin de l'installation ).
    J'ai bien réussis apres de multiples tentatives à installer windows mais il ya quand meme eu un bug, et j'ai pas envie d'un systeme avec des bugs.
    Mais maintenant je ne sais meme plus arriver a l'installation windows, a chaque fois le pc se coupe apres avoir lancer le cd, juste au moment ou il va me demander de choisir la partition ou je désire installer windows.

    J'espere avoir ete assez clair, mais toutes quetsions ou propositions qui pourrait m'aider à résoudre ce probleme est la bienvenue.

    Merci à tous :).
    Placebo, 18 Août 2006
    #1
  2. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    T'es sur qu'il chauffe pas un peu ?
    .Vinc., 18 Août 2006
    #2
  3. Offline
    Placebo Bloups fan
    je pense pas j'ai ete voir dans le bios et c'etait +/- 65° ( j'ai un barton 2500 @ 3200 ) et pourtant a ca toujours été comme ca avant.

    J'aivais meme rajouté un ventillo en plus devant le rad pour être sur mais ca a qd meme planter.

    Mais maintenant que tu le dis 65°C c'est pas un la limite pour les bartons ?
    Placebo, 18 Août 2006
    #3
  4. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Pendant l'Intallation de Windows, tu es sur un système proche du DOS qui n'a pas de gestion d'énergie... C'est à dire que ton CPU tourne à 100% en permanence et qu'il ne faut donc pas grand chose pour avoir un plantage.
    Je serais toi, je retenterais une petite installation en remettant le CPU @2500+ et ensuite le ré-overclocker si tu veux...

    Teste aussi un coup ta ram avant avec une nuit de Memtest 86+ (Google.com) que tu installes sur une disquette. Si tu as des erreurs, ça peut venir de la ram qui devra être remplacée :-D
    ImMorT4L, 18 Août 2006
    #4
  5. Offline
    Placebo Bloups fan
    J'ai exactment fait cela hier soir.
    Et ca a été parfaitement.

    Donc merci a vous deux :)
    Placebo, 19 Août 2006
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.