[Help] Que faire ? Fissure dans pc portable ASUS > LDLC

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par L_S_, 8 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    L_S_ ex membre
    Salut à tous, je ne sais pas si cela est déja arriver à l'un d'entre vous, mon pc portable acheté chez LDLC (de marque ASUS) est fissuré dans le coin en bas à droite du clavier, au début je ne l'avais pas remarqué mais elle grandit peu à peu... Elle est maintenant au bord du pc portable...

    Je vous pose donc la question !

    Que faire ?

    Je dois absolument avoir mon pc portable pour mes études, job,... Ca vaut le coup de demander a LDLC une réparation ou je ne sais quoi ?

    rectif : Enfait je n'ai pas envi de perdre de temps au téléphone je m'adresse donc à vous

    Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serait gentil =]
    L_S_, 8 Janvier 2008
    #1
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
  3. Offline
    L_S_ ex membre
    L_S_, 8 Janvier 2008
    #3
  4. Offline
    sTyLor ılılı
    Je te conseillerai de pas trainer et de contacter LDLC par tél. ou par email. ;)
    sTyLor, 8 Janvier 2008
    #4
  5. Offline
    L_S_ ex membre

    Je suis d'accord avec toi, mais pour leur dire et surtout leur demander quoi ?
    L_S_, 8 Janvier 2008
    #5
  6. Offline
    Bartdude Touriste
    Ben quitte à poser une question, pose la plutôt à eux que sur Gamerz quoi, surtout que t'as payé un pack comfort. Pour leur dire quoi ? Bonne année pardis ! Ou alors tu leur décris le problème comme à nous...

    BON par contre tu vas forcément devoir te passer de ton PC je pense (à moins que le pack comfort implique un PC de remplacement, mais j'ai comme un doute...)
    Bartdude, 8 Janvier 2008
    #6
  7. Offline
    L_S_ ex membre
    C'est là tout le probleme mais bon jpeux vraiment pas m'en passer il me sert pour presque tout... ecole, boulot, dvd, musique,...

    Ps: je voulais juste savoir la méthode pour avoir le meilleur compromis avec LDLC > gueuler... :D

    Ps²: surtout aussi ! J'ai enlever toutes les étiquettes constructeur de la coque du pc ça change quelque chose niveau garantie ?

    Je l'ai ait toujours mais elles ne sont plus sur le portable
    L_S_, 8 Janvier 2008
    #7
  8. Offline
    Bartdude Touriste
    Ben... je vois pas bien ce que tu peux faire alors, ils vont pas t'envoyer quelqu'un pour te le réparer sur place.

    Pour les étiquettes je pense pas que ca soit un souci pour peu que ca soit pas des trucs qui scellent le PC pour pas qu'on l'ouvre...
    Bartdude, 8 Janvier 2008
    #8
  9. Offline
    L_S_ ex membre
    Bah mettre un pc même une merde en remplacement...
    L_S_, 8 Janvier 2008
    #9
  10. Offline
    StarflaM Elite
    J'avoue, j'ai rigolé :D
    StarflaM, 8 Janvier 2008
    #10
  11. Offline
    Fish Bouillant même !
    Et les gens quand ils ont leur voiture cassé qu elle doit aller au garage mais qu'ils doivent qd meme aller travailler ?

    ben ils improvisent

    pour ma part si j'ai un PC qui tombe en rade j'en ai toujours un de secours a la maison :-D
    Fish, 8 Janvier 2008
    #11
  12. Offline
    Bartdude Touriste
    Ils demandent une voiture de remplacement à leur garagiste.

    Puis bon quand t'as pas de caisse, t'as encore les transports en commun aussi...

    Bon maintenant si t'as absolument besoin d'un PC, c'est un peu con de pas en avoir un de secours, ou une garantie avec PC de remplacement (ca existe chez Dell non ?)
    Bartdude, 8 Janvier 2008
    #12
  13. Offline
    Fish Bouillant même !
    cybercafé et la voiture de remplacement tous les garages n'en ont pas hein :p
    Fish, 8 Janvier 2008
    #13
  14. Offline
    Zwane Elite
    je revends un vieux p2 400 si ca te tente .....

    bon ok je sors :0)
    Zwane, 8 Janvier 2008
    #14
  15. Offline
    big-boss ex membre
    tu crains...

    Ca promet pour le futur, t'as l'air perdu pour un truc si bete.

    Pronostic : suicide d'ici 15ans
    big-boss, 8 Janvier 2008
    #15
  16. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    marrant toi tu viens de te suicider sur gamerz , asta la vista blaireau
    Gylian, 8 Janvier 2008
    #16
  17. Offline
    L_S_ ex membre
    Crève la faim va :D

    Depuis quand demander une partie de la démarche à quelqu'un c'est un suicide amorçé andouille :D
    L_S_, 8 Janvier 2008
    #17
  18. Offline
    L_S_ ex membre
    Enfait pour mieux vous expliquer ce que j'attendais, c'était surtout savoir si certains d'entre vous on eu le problème et qu'on t-il eu comme problème incident, combien de temps cela à pris,...

    Et par la même occasion je voulais savoir par où commencer le SAV de LDLC ou ASUS


    Maintenant je vois pas ce qui a de con là dedans :pfiou:
    L_S_, 8 Janvier 2008
    #18
  19. Offline
    BelZe *
    Asus n'a pas une garantie sur site ?


    Si tu veux vraiment savoir ce que tu dois faire, suffit de les contacter :Z
    BelZe, 8 Janvier 2008
    #19
  20. Offline
    L_S_ ex membre
    C'est là dessus que se porte mon dilème SAV ldlc ou ASUS
    L_S_, 8 Janvier 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.