Assistance Clientèle HP -
http://www.hp.com/cposupport/fr
Cher Monsieur xxxx ,
Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.
Je suis Sanaa, la technicienne qui prendra en charge votre demande, en espérant que je vous procure une solution efficace à votre souci.
Suite à votre demande et votre souci que vous rencontrez avec les pilotes manquants à votre ordinateurs dû au changement du système d'exploitation, nous vous informons en premier lieu que notre supporte se limite à la configuration logiciel et matériel d'origine de l'ordinateur.
Le système livré avec la machine est le plus compatible avec la configuration matériel de ce dernier, c'est pour cela, nous vous proposons de revenir a cette configuration en réinstallant le système d'origine a l'aide des CD de restauration.
Si ce système ne vous convient pas ,vous pouvez alors garder le nouveau système et télécharger les pilotes de votre ordinateur a partir du net et nous serons toujours à votre disposition pour vous aider a les procurer.
Je reste à votre entière disposition.
Sanaa
NOTE: Nos conseils sont strictement limités aux questions demandées et basées sur les informations fournies par vous. Les problèmes et les solutions peuvent dépendre de la nature de l'environnement de votre système et d'une variété d'autresparamètres qui sont inconnus à HP; par conséquent, HP ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation de ces informations. Les informations techniques peuvent changer lorsque des nouvelles données deviennent disponibles, par conséquent, HP recommande que vous consultiez régulièrement notre site "Customer Care" à l'adresse suivante:
http://www.hp.com/go/support pour des mises à jour. HP ne doit pas être imputé pour tout dommage direct, indirect, spécial, accidentel ou conséquent en relation avec l'usage de cette information.