[Help] Wawa spé Armes/Furies.

Discussion dans 'MMoG' créé par HqrTt_, 30 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    b3nSs Elite
    De ma courte experience de pretre (level 30 )

    J'ai eu la désagrable surprise de tomber sur un wawa qui ne connaissez pas ca provoc en posture defensive .. Vous dit pas comme c'est relou le moindre petit heal sur lui et je me reprenez aggro systématiquement .....( le chaman tanker plus que lui lol )

    Enfin vu suis le prêtre simple je le dis 3 fois max si au bout la 3 eme toujours la meme chose bye bye . :wink:

    ps : Je usis accord pomi il a moyen de tanker avec un template non defense relativement bien mais bon le probleme que la moi suis tombé sur des wawa qui pensé plus a dps que genere l'aggro :-(
    b3nSs, 31 Octobre 2005
    #21
  2. Offline
    klepto Elite
    Provocation ne sert pas a générer de l'aggro.
    klepto, 1 Novembre 2005
    #22
  3. Offline
    b3nSs Elite
    exact mais il sert a reprendre l'aggro quand un mob fonce sur un tissu ... Le mec run apres le mob sans utiliser et me laissé tanker ... Bref dsl le dire mais il a bcp de war qui maitrise pas leur posture defensive en instance et quand tu joue pretre relou. :wink: ( maitenant je sais tanker pas une chose facile vu un wawa bas level mais bon un minimun quand meme demandé :/ )
    b3nSs, 1 Novembre 2005
    #23
  4. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Uerf, ca marche comment le système d'aggro à Wow ? Suis nouveau et j'ai un peu de mal de ce coté la :? Je me casse le cul à utiliser Provoc ou l'autre coup qui focalise les attaques de l'ennemis sur moi, mais souvent je perds l'aggro :? Faut jouer avec le niveau de menace c'est ca ?
    Lagwagon, 1 Novembre 2005
    #24
  5. Offline
    Kdor Touriste
    il y a un post sur le forum wow rubrique warrior , si je le retrouve j editerais le lien
    Kdor, 1 Novembre 2005
    #25
  6. Offline
    Kdor Touriste
  7. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Merci, je viens de lire ca, en gros : provocation sers peu :) Vive brise armure :p
    Lagwagon, 2 Novembre 2005
    #27
  8. Offline
    Kdor Touriste
    oui vive brise armure, si y a pas un rogue qui a mis le sien avant :evil:
    Kdor, 2 Novembre 2005
    #28
  9. Offline
    Zloupy *
    un bon coup de gueule et il le mettra plus...

    mais bon, en cas de mob baladeur riend e tel que taunt, shield bash, sudden armor en chaine ... avec ca le mob est attaché a tes basquettes...
    Zloupy, 2 Novembre 2005
    #29
  10. Online
    tifrit 13:37
    si tu veux un template armes/fury > 31/20 pour etre un parfait clone =d
    tifrit, 2 Novembre 2005
    #30
  11. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Moi mon wawa etait spé arme furie jusque lvl 60

    Je prenais principalement la hache deux mains ou l'epee (je prenai celle qui fesai le plus de dégat seconde)

    Sinon developpe toute tes competences en arme meme baton et t'y va a l'humeur du jour :p
    Onefive, 2 Novembre 2005
    #31
  12. Offline
    b3nSs Elite
    monter les compétences relou :)

    Je me suis tjrs demandé pkoi on pouvez pas le faire a ogri sur un soldat "entrainement" histoire de pas etre obliger de taper des centaines de mob gris ... sinan clair faut tous developpé pour un warrior :p
    b3nSs, 2 Novembre 2005
    #32
  13. Offline
    Zloupy *
    immagin toi le chaman qui reset ses talents, a chaque fois, rebelotte :p
    Zloupy, 2 Novembre 2005
    #33
  14. Offline
    Green_ Touriste
    bah moi je suis pretre et je peu te dire que je prefere quand le MT utlise son bouclier :p
    Green_, 2 Novembre 2005
    #34
  15. Offline
    Zloupy *
    un war, quelle que soit sa spé, qd il est pri pour tanking, faut qu il sorte le boubou hein... si y a un autre war qui tank pq po, mais sinon zou, au boulot, le pretre shadow te sort il a non, moi j dps alors que suis le seul heal? non il soigne, alors faut tanker

    ps : j parles a Kdor hein :p
    Zloupy, 2 Novembre 2005
    #35
  16. Offline
    Bigfootz ex membre
    J'aimerai savoir dans quels talents tu as mis tes points tiens :p, on peut avoir des screenshots :D
    Bigfootz, 2 Novembre 2005
    #36
  17. Offline
    Kdor Touriste
    Oui mais quand tes spé arme 2M, tu va pas courir avec le boubou et arme 1M :D

    Mais bon attention faut que je remette les choses au clair :p
    j'ai toujours avec moi un boubou dans un de mes sacs si j arrive pas a garder l aggro sans je le sors c sur!

    Je vais pas m exiter sur un moob pour rien :wink:
    et j attend pas la fin de l instance pour le sortir!

    j'ai pas acheter mon boubou pour rien non plus :p
    Kdor, 2 Novembre 2005
    #37
  18. Offline
    Green_ Touriste
    ca n'a rien avoir avec le fait de pas garder l''aggro avec ton arme a 2H, c'est surtout pour la reduc des dmg :?
    Green_, 2 Novembre 2005
    #38
  19. Offline
    Zloupy *
    Kdor reli toi, réfléchi aux âneries que tu dis et reviens stp... car là o_O... boubou car tu gardes pas l aggro ? gné???
    Zloupy, 2 Novembre 2005
    #39
  20. Offline
    Kdor Touriste
    si pcq posture defensif augmente legerement la menace et qqu coup de bouclier + qqu brise armure et il se retourne vite sur toi...

    enfin chaqu'un sa facon de jouer de tout facon :wink:
    Kdor, 2 Novembre 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.