Sebulba

Hitman 2016 - Sapienza

Le deuxième épisode est disponible

  1. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    GamerZ vous propose un nouvel article de Sebulba :

    Hitman 2016 - Sapienza
    (version 2016-04-30) - Le deuxième épisode est disponible

    Lire l'article complet...
    Sebulba, 30 Avril 2016
    #1
    enz0 aime ça.
  2. Offline
    enz0 キムの婚約者
    J'aime bien tes videos, continue :)

    Par contre, chez moi en tout cas, ta vidéo lag toute les 4-5 secondes, et je remarque un décalage entre le son et l'image. Peu importe la qualité choisie. Dans l'episode 1, aucun probleme tout etais fluide.
    enz0, 1 Mai 2016
    #2
  3. Offline
    mansaya Fanatique
    ça à l'air semblable au précédant Hitman mais avec des environnement plus vastes




    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    galaxy s7 http://galaxys7.fr/
    mansaya, 3 Mai 2016
    #3
  4. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Désolé pour la video, c'est YT qui a merdé , je vais la recompresser.

    De toute facon je voulais montrer autre chose, j'ai progressé dans le jeu et certains trucs pas mal ne sont pas visibles.

    Comparer aux "vieux" hitman est assez compliqué... J'ai joué à tous, et mes souvenirs se mélangent un peu. Le dernier (absolution) a plutot des critiques pourries alors que moi je l'aime bien. J'ai juste trouvé que le scenar était un peu tiré par les cheveux (les bonnes soeurs tueuses c'est un peu too much).

    Je dirait que graphiquement c'est similaire; un peu plus de travail dans les level design (mais il y en a toujours eu beaucoup).

    Quelques retours en arrières ( pas d'otage ? Obligé de se colletiner le sniper rifle sur le dos en pleine foule ? Débloquage d'armes super lents et nécessitent une grosse progression -> frustration )

    Quelques bonnes améliorations (beaucoup de "PNJ", répartie de persos assez marrantes, bref on est moins entouré de moutons-chair-a-canon que dans les précédent hitman) Les levels, fatalement vu qu'on doit se les farcir pendant un mois - sont très variés et moins linéaires (sous terrains, etc).

    Je trouve que c'est surtout le premier hitman qui pousse énormément à jouer "hitman" (donc en finesse ; accidents, etc), donc a faire tout sauf bourriner, alors que je pouvais bourriner mon chemin dans tous les hitmans précédents. Du coup ca peut etre frustrant quand on a envie de se défouler (c'est pas possible).
    Sebulba, 3 Mai 2016
    #4