Hl² avec moteur doom3

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Zloupy, 24 Novembre 2004.

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  1. Offline
    ttt3566 ex membre
    C'est bien beau de faire des moteurs de fou, des textures de malades, et des getions de lumières à couper le souffle ... seulement faut avouer un truc, on n'en profite qu'à 50%!

    Je sais pas vous, mais je préfere focaliser mon attention sur l'ennemi qui me tire dessus, plutot que sur le bump de la texture murale! :D

    Fin sinon c'est clair que c'est beau, et que ça promet pour le futur du jeu vidéo tout ça ... :D
    ttt3566, 24 Novembre 2004
    #61
  2. Offline
    GyL_ rageu
    ils se conteront d'exploiter l'existent .. sauf si un indépendant dev un mod qui rox tout la ils s'empresseront d'embaucher le gars et d'en faire un mod officiel :p
    GyL_, 24 Novembre 2004
    #62
  3. Offline
    Vg Aka CriMiNaL Touriste
    quote de porc :p

    Et que je sache, DOD Source ne sera pas compris avec la version collector , d'apres ce que j'ai vu sur le net, c'est possible que ce soit un mod vendu appart tel que Condition-Zero ... , le collector d'HL² n'offrirait en + que HL:Source + des babiolles, autocolants ou je sais pas quoi encore ... , wait & see ...
    Vg Aka CriMiNaL, 24 Novembre 2004
    #63
  4. Offline
    Zloupy *
    boarf, C assez gras en fait, on prends ça avec quelle sauce???



    côte de porc mmmmdr
    Zloupy, 24 Novembre 2004
    #64
  5. Offline
    LifeNight Elite
    Joli jeu de mots mdr :D
    LifeNight, 24 Novembre 2004
    #65
  6. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Le moteur HL² surpasse en tout Doom3 sauf pour les Dinamic lights.

    :!: Je préfère une belle ombre arrondie et détaillée (qui prend quand meme la forme des objets) (mais qui ne réagit pas aux lampes intégrées, dommage) = HL², que une ombre poligonée, qui bouffe toutes les ressources (d'ou décor minables).

    Bump Mapping HL² > EXELLENT
    Bump Mapping Doom3 > Bof Bof

    En plus les ombres Doom3 sont beaucoup trop nettes. Il y a plus de dégradé dans l'intensité des ombres HL².

    Conclusion: mauvaise idée d' essayer d'imiter HL² avec le moteur de Doom3
    Sam Gold, 24 Novembre 2004
    #66
  7. Offline
    glandu444 ex membre
    Franchement le moteur de Carmack à l'air meilleur en tout sauf en textures.
    glandu444, 24 Novembre 2004
    #67
  8. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Les textures jouent un role important !
    Bump Mapping:
    SANS
    [IMG]
    AVEC
    [IMG]
    SANS
    [IMG]
    AVEC
    [IMG]
    SANS
    [IMG]
    AVEC
    [IMG]
    Sam Gold, 24 Novembre 2004
    #68
  9. Offline
    Zloupy *

    l moteur de doom3 peut calculer n importe quelle ombre volumetrique alors que HL² les ombres C du précalculé étiré...

    les ombres hl² sont nettes, celles de doom3 peuvent aller en dégradé a l infini(ou preske), faut aps raconter de conneries
    Zloupy, 24 Novembre 2004
    #69
  10. Offline
    SkankerS Groove Master
    Trees joli ... mais de toute facon les 2 moteurs doivent tourné au minimum pour etre jouable chez moi donc pour le joueur moyen ce n'est d'aucune utilité :D !!

    Sinon joli boulot
    SkankerS, 24 Novembre 2004
    #70
  11. Offline
    Petzi tu joues avec quelle config ?
    TITM4v3rick, 24 Novembre 2004
    #71
  12. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Les ombres HL² font aussi des dégradés.
    Pff et tfacon ils ont meme pas été foutu de mettre de l'eau dans Doom3 > Sux
    Sam Gold, 24 Novembre 2004
    #72
  13. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Vaudrait mieux pas qu'ils mettent de l'eau sinon c'est pas un 3200 qu'il te faudrait mais un 4600 avec 4mo de cache L2 ...


    Nan mais de toutes façon faut penser que le moteur 3d a été construit put ces besoins ... donc pas d'eau c'est qu'il y en avait pas besoin :)
    PunkDeLuxe, 24 Novembre 2004
    #73
  14. Offline
    titloup Elite
    titloup, 24 Novembre 2004
    #74
  15. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Jereck, 24 Novembre 2004
    #75
  16. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Cactus floweR, 25 Novembre 2004
    #76
  17. Offline
    anto13 ex membre
    Euh j'espere que tu fais pas hallusion a la lampe de merde avec son effet archi nul de doom3 .. ?? parceque la lampe torche dans halflife2 elle assure elle, au moins .... pfff doom3 .... sombre couloir ....
    anto13, 25 Novembre 2004
    #77
  18. Offline
    Zloupy *
    eeeuuh, pask on parles de lampe/lumiere les gens pensent la lampe de poche, moi j parles de l eclairage en général, meme si dans l jeu c pas top, l moteur est 100% plus puissant en terme de perfs...
    Zloupy, 25 Novembre 2004
    #78
  19. Offline
    glandu444 ex membre
    Bon débat stérile d'un coté t'as un jeu qui est avec et de l'autre un SANS steam...

    Et qui met pas une heure a s'installer.
    glandu444, 25 Novembre 2004
    #79
  20. Offline
    unso Elite
    mouarf, perso... je m'en branle complet... Le jour ou je triperai sur un jeux comme j'ai pu triper sur Deus Ex, The Nomad Soul, Outkast,... Qui étaient, pour moi, une révolution complète en matiere de liberté, de scénario, d'interaction, de mélange de genre,...

    Le jour ou se focalisera la dessus plutot que sur "le bump de la texture du 3ème pavé en haut à gauche", je serai vraiment heureux.
    unso, 25 Novembre 2004
    #80
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