HL2 DEATHMATCH EST ARRIVE

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Neohlogix, 1 Décembre 2004.

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  1. Offline
    Neohlogix Ailleur
    J'ai essayé sur un serveur 14 joueurs, on etaient 14 et pas eut de lag moi
    Neohlogix, 1 Décembre 2004
    #21
  2. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Ouéééé enfin le Full SDK !!! :D

    Et le DM en plus :D

    /me est trop content :D
    Nicool_, 1 Décembre 2004
    #22
  3. Offline
    SpY_ Trolololololololo
    lol exellent, ca reprend bien la rapiditée de hl :D par contre ca campe deja au shotgun aux points de respawn... :)
    SpY_, 1 Décembre 2004
    #23
  4. Offline
    [SinGe] Touriste
    HL reste HL :wink: :D
    [SinGe], 1 Décembre 2004
    #24
  5. Online
    LoRd-MiLiS ex membre
    bah cest ke jai dit koi .... :roll: :roll:


    SINO vive les combat au RADiATEUR :D :D
    LoRd-MiLiS, 1 Décembre 2004
    #25
  6. Online
    [6poO] ex membre
    +1 :twisted:
    [6poO], 1 Décembre 2004
    #26
  7. Offline
    [T61] Steve Zissou
    enfin un vrai multi, vive la brochette étagère:p
    [T61], 1 Décembre 2004
    #27
  8. Online
    Lamahtitude ex membre
    je viens d y jouer c bien drole et tout mais ca lag trop pour moi trop de chez trop
    Lamahtitude, 1 Décembre 2004
    #28
  9. Offline
    xedRa espion
    On peut y jouer avec la simple boite HL2 à 50 ? €
    xedRa, 1 Décembre 2004
    #29
  10. Offline
    Loki Insane God

    team?
    j'ai pas vu le delai pour fournir la map.. qqn sait?
    Loki, 1 Décembre 2004
    #30
  11. Offline
    Nikolas Cscup
    alalal les jeunes joueurs de cs ne vont pas aimer.

    c est du deathmatch c est pas du cs alors les headhots vous laissez un peu tomber pour le moment et n oublie pas ici ca bunnyjump comme y a 5 ans.


    et les hitbox ...... on s en fou pour le moment comme je le disais plus haut c est pas cs alors faut pas comparer.


    Nikolas
    Nikolas, 1 Décembre 2004
    #31
  12. Offline
    SpY_ Trolololololololo
    ca devient plus du reflexe dans ce jeux

    a quand les map avec des vehicules :D
    SpY_, 1 Décembre 2004
    #32
  13. Offline
    [T61] Steve Zissou
    non faut la version collector platine signée par gabe :D :D

    bien sûr que tu l'auras aussi avec la version normale du jeu :wink:
    [T61], 1 Décembre 2004
    #33
  14. Offline
    PoMi Banging for roof
    Je viens de tester sur le skynet, ça lag un peu mais ca reste largement jouable !

    Vivement d'autres maps pq le lance-roquettes sur la map city_17 est vraiment excellent. Y'a même un mec qui est a monté une carcasse de voiture au premier étage du batiment, j'étais mort de rire.
    PoMi, 1 Décembre 2004
    #34
  15. Online
    Je viens d'essayer la version deathmatch ...
    Et je reste sur ma fin ....
    Sa ressemble trop a du quake bourinage...
    Je prefere cs meme si il n'est pas encore au point ...
    par contre j'essayerai bien un deathmatch team pour voir ce que sa donne ... peu etre un peu plus de strategie ...
    Car quand sa arrive de tout coter c'est bcp trop chiant, a mon humble avis ...
    Sinon, 2 map en deathmatch c est un peu court vous trouver pas ... ?
    Moustique-Venge, 1 Décembre 2004
    #35
  16. Offline
    xedRa espion
    oki merci à toi.
    xedRa, 1 Décembre 2004
    #36
  17. Offline
    [SinGe] Touriste
    dedjuuu j'ai envie d'y jouer....
    encore 3 heures a tirer ici et je rentre chez moi :)
    [SinGe], 1 Décembre 2004
    #37
  18. Offline
    useless # supersonic !!!
    la classsss je vien de finir le mode solo, je vai m'ateler au DM ca ns changera de cs:s :)
    useless #, 1 Décembre 2004
    #38
  19. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Sebulba, 1 Décembre 2004
    #39
  20. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Pfff pour une fois, je commence à raler sur chello car je suis toujours en 64k pour dépassement de quota en novembre... ON EST EN DECEMBRE LA DIDJOU J'VEUX TESTER !!
    Elian, 1 Décembre 2004
    #40
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