[HL2] need help

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Araubas, 18 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Araubas Mr Usant
    'lut ...
    J'suis dans un piece avec plein de truc qui explosent et plein de truc qui coupe ...
    J'arrive a survivre quand tout pete ... puis je massacre les trucs qui coupent.

    Mais ensuite, la est mon probleme:
    Dans le piece d'a coté, il y a un gigantesque grille ... une vanne qui fait monter l'eau dans la piece ...
    Je fais donc monter l'eau ...

    Et la ... je bloque ... je vois pas ce qu'il faut faire.

    Une idée ?
    Araubas, 18 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Retourner dans la premiere piece, et descendre dans l'eau y'a un passage vers l'autre cote de la grille :))

    hf

    t'est pas au bout de tes peines :))
    sANCHEZ_-, 18 Novembre 2004
    #2
  3. Offline
    Janemba 1337 de campagne
    je confirme :wink:
    Janemba, 18 Novembre 2004
    #3
  4. Offline
    Clair, donne nous de tes nouvelles quand tu arrives a l'aeroglisseur, je voudrais bien voir comment tu vas te debrouiller :p
    Sha ou kaZ, 18 Novembre 2004
    #4
  5. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    lol
    demander de l aide au tout debut ca craint
    faut un peu chercher,
    ou il faut avoir l esprit half-Life :D
    Fist, 18 Novembre 2004
    #5
  6. Offline
    LoRd-MiLiS ex membre
    klr vo lesprit de hl :D moi pas bloker sa tombe tout seul du ciel je trouve direct :cool:
    LoRd-MiLiS, 18 Novembre 2004
    #6
  7. Offline
    Lamahtitude ex membre
    moi je suis au niveau ou on peut utiliser une grulle magnetique :D trop drole d ecraser les soldats par des containers :D :D
    Lamahtitude, 18 Novembre 2004
    #7
  8. Offline
    [T61] Steve Zissou
    fuat pas non plus exagerer, y'a aucun truc vraiment difficile....c'est pas myst :p
    [T61], 18 Novembre 2004
    #8
  9. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    En attendant ça fait quelques temps que je suis bloqué dans les niveaux avec l'aéro-glisseur. J'arrive pas à flinguer l'hélico à l'endroit où on trouve le 357 et plus loin je tourne en rond et je reviens toujours à la maisonette rouge au bord de l'eau (où on voit G-Man en passant la première fois) :-(
    Nicool_, 18 Novembre 2004
    #9
  10. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    J'ai flingué l'hélico tout à l'heure, j'ai un peu fouillé et y'avait aucune issue apparement... puis j'ai été faire la war à BF, donc j'vais retourner chercher tantot. Si j'trouve j'te dis quoi ;)
    Elian, 18 Novembre 2004
    #10
  11. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    la ou l helico te balance pleins de bombes? dans un endroit assez rond ?
    Lagwagon, 18 Novembre 2004
    #11
  12. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Oki, thx vais continuer à chercher par-là alors ! :p

    Y'a des grilles, des containers et quelques caisses. Je pense qu'il y'a aussi 2 tours avec des mitrailleuses fixes. Et une grande porte "Gate 5" je crois :s
    Nicool_, 18 Novembre 2004
    #12
  13. Offline
    Angy \o/
    Roh, jouez sans demandé de l'aide, ca sert à quoi de jouer si on ne doit pas chercher? :D
    Angy, 19 Novembre 2004
    #13
  14. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    Déjà que le jeu est pas très long, alors si en plus vous demandez de l'aide.. :p
    Gs5150, 19 Novembre 2004
    #14
  15. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    La ou y a 1 enorme porte qui se ferme avec un bruit d alarme ? Si c est la il faut que tu trouves un quai, tu accoste et ensuite tu fais tout le ménage jusqu à une tour avec 2 mg fixe ( tu peux degommer l helico ) et le bouton qui ouvre la grande porte
    Lagwagon, 19 Novembre 2004
    #15
  16. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Chacun fait comme il veut, il n'y a pas de bonnes et de mauvaise choses à faire :wink:
    Nain[silly], 19 Novembre 2004
    #16
  17. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Oki, je vais persévérer par-là, thx :D
    Nicool_, 19 Novembre 2004
    #17
  18. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Et où il y a les container et que tu te fais canarder par l'hélico, tu verras a un endroit qu'il y a la haute grille qui est pliée: c par là qu'il faut passer (on croirait au 1er abord que çà ne passe pas, mais, si!)
    bigboy666, 19 Novembre 2004
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.