[ HOAX : sorry ] (Important : HIV !)

Discussion dans 'Actualité' créé par [ 1000101 ], 14 Octobre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [ 1000101 ] Touriste
    désolé pour la fausse info, mais je trouvais important d'en parler dans le cas ou ça aurai été vrai

    mieux vaut se méfier :?

    Edit : et bien il s'agirait d'un hoax ... :roll:
    [ 1000101 ], 14 Octobre 2003
    #1
  2. Offline
    BelZe *
    lol :roll:
    BelZe, 14 Octobre 2003
    #2
  3. Offline
    Ch4zyx Elite
    Woh! quel bande de cons s'amuse a faire ca...
    En tout cas, jvai faire attention mtn :?
    Ch4zyx, 14 Octobre 2003
    #3
  4. Offline
    Abe@Mat Touriste
    je l'avais déjà reçu par mail, ça date.
    c'est clair y a que des débiles profonds qui puissent faire ça
    Abe@Mat, 14 Octobre 2003
    #4
  5. Offline
    ProfX Elite
    ca fait des annees que ce genre de rumeur courent
    perso j ai jamais entendu de confirmation officielle
    ProfX, 14 Octobre 2003
    #5
  6. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    nc ;/
    Kuzco El Lama, 14 Octobre 2003
    #6
  7. Offline
    Nacks [Adri] Touriste
    Nacks [Adri], 14 Octobre 2003
    #7
  8. Offline
    Actifed 236.443.443
    idem, j'avais entendu ça il y a au moins 2 ans...
    Actifed, 14 Octobre 2003
    #8
  9. Offline
    PrOz3N Touriste
    j trouve ca vraiment dégueulasse, ce sont ni plus ni mons que des assasins si j tombais sur un mec qui met sa sur un siège t inquiète qu il devrait pas attendre que la maladie le tue j m en charge direct :twisted: il a pas de mot pour qualifier ceci :evil:
    PrOz3N, 14 Octobre 2003
    #9
  10. Offline
    RedCross ex membre
    RedCross, 14 Octobre 2003
    #10
  11. Offline
    KaasKooie Pub!
    "L’idéologie bareback surfe sur le fantasme du séropositif meurtrier."

    j'y crois pas plus que ca aux aiguilles ds les ciné ! puis meme, ca peut arriver 1 ou 2 fois sans qu'on doive se prendre la tete ac ce genre de truc !
    KaasKooie, 14 Octobre 2003
    #11
  12. Offline
    Actifed 236.443.443
    on s'en doutait pas du tout :p
    Actifed, 14 Octobre 2003
    #12
  13. Offline
    ProGanja ex membre
    si ca excistait, ca me foutrait trop les boules( aps la maladie bien sure mais ce genre de gars ki font ca)
    ProGanja, 14 Octobre 2003
    #13
  14. Offline
    wilson_ ex membre
    :shock:
    wilson_, 14 Octobre 2003
    #14
  15. Offline
    [ 1000101 ] Touriste
    la personne qui m'a envoyé ça fait partie de la croix rouge, j'ai pensé que ça pourvais etre vrai.
    [ 1000101 ], 14 Octobre 2003
    #15
  16. Offline
    Actifed 236.443.443
    ben on t'en veux pas, vaut tjs mieux s'en inquieter quite à avoir confirmation plus tard. :wink:
    Actifed, 14 Octobre 2003
    #16
  17. Offline
    RedCross ex membre
    Kler, en plus, si y a ici un Actifed-Docteur Carter et un RedCross qui te disent le contraire, tu as tout lieu de les croire :D
    RedCross, 14 Octobre 2003
    #17
  18. Offline
    CiDoUm ListMinut.be
    :roll: :D
    CiDoUm, 14 Octobre 2003
    #18
  19. Offline
    Actifed 236.443.443
    Ouais c'est clair, quoique pour l'autre RedCross là, c'est pas tout-à-fait sûr :p Suis certain qu'il vient pas de la bonne organisation :wink:
    Actifed, 14 Octobre 2003
    #19
  20. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Moi aussi, j'ai recu ce mail il y a temps deja...

    M'enfin bon...si on prends en compte que le virus du SIDA est tres faible et a une durée de vie tres courte en dehors de son hôte... bein.... seulement au cas ou l'aiguille a été, directement avant que la personne s'assieds dessus, infecté par du sang porteur du HIV

    je vois mal le grand danger....
    Fleur de Lotus, 14 Octobre 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.