I-pod Casque logitech (Bluetooth)

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Fogiafor, 20 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fogiafor Elite
    Bonjour, je possède un I-pod depuis bientôt 2 ans et après un usage intensif la télécommande du casque d origine déconne méchamment, je souhaiterai acheter le Logitech iPod Wireless Headphones (voir photo)

    [IMG]

    es ce qu’il y as déjà des gamerz qui possèdent déjà la bête ? Et vaut il le coup ?
    Merci
    Fogiafor, 20 Octobre 2005
    #1
  2. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    j'avais deja vu ca, mais c'etait un baladeur mp3 intègrè au casque.

    si c'est bluethooth c'est cool aussi mais j espere que le chargeur est fourni :D
    admix, 20 Octobre 2005
    #2
  3. Offline
    Fogiafor Elite
    oui il est avec normalement, alors ki ki c'est ki en as un ?
    Fogiafor, 20 Octobre 2005
    #3
  4. Offline
    Celui là à l'air pas mal mais il y a un fil...

    [IMG]
    TITM4v3rick, 20 Octobre 2005
    #4
  5. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Y'a un micro à celui que t'as mit Mav'...

    J'vois pas trop à quoi ca peut servir de se balader en ville avec un casque-micro sur la tête...

    Sinon, il me tente bien aussi... mais le prix, ca doit pas être pour rien non plus :?
    pita _, 20 Octobre 2005
    #5
  6. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    M'a l'air vraiment pas mal ce casque :shock: T as pas un lien, un prix ? Ca remplacerait parfaitement les écouteurs de base qui sont ... assez ... pourris :)
    Lagwagon, 20 Octobre 2005
    #6
  7. Offline
    pita _ Is this the real world ?
  8. Offline
    GUMBAL 1337
    je chercher aussi justement :eek:

    j'ai pas vrmt vu de casque ayant cet fonction, sauf que la plus part, c'est d'un seul côté, une seule oreillette : &


    un casque bluethot m'aurait bien plu en tout cas :)
    GUMBAL, 20 Octobre 2005
    #8
  9. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Hu ?
    pita _, 20 Octobre 2005
    #9
  10. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Gloups :?

    Mais bon, m en doutait un poeu :-( Enfin 130 euros c est au dessus de mon budgetpour un casque :? 50 a la limite et encore un sans fil qui passe dans la nuque et de super qualité, pas moins :)
    Lagwagon, 20 Octobre 2005
    #10
  11. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Il existe des oreilletes Gsm Bluetooth et souvent elles se mettent a gauche ou a droite, ce n'est pas un casque intégral ;)
    Lagwagon, 20 Octobre 2005
    #11
  12. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Y'a deux types du même casque...

    Spécial iPod : ici
    Spécial mp3 "normaux" : ici

    Quand même, 50€ de différence... :shock:
    pita _, 20 Octobre 2005
    #12
  13. Offline
    TheKiller Elite
    Les liens ce sont 2 fois les même...
    TheKiller, 20 Octobre 2005
    #13
  14. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    J'ai édite :p
    pita _, 20 Octobre 2005
    #14
  15. Offline
    GUMBAL 1337
    ha ouai, il a la classe quand même Oo

    [IMG]

    Mmm 100€ :cry: , sinon ca doit être bien pratique ce style de casque
    GUMBAL, 20 Octobre 2005
    #15
  16. Offline
    Fogiafor Elite
    moi j'aimerai prendre un sans fil pour laisser mon i pod dans mon sac le matin dans le bus c casse burnes , aussi parceque ma commande est petée docn en gros c soit 50 € pour la commande ou 150 € pour un casque sans file si il vaut le coup je le ferai peu etre

    ps si je veux le meme que celui que jai poster c'est parcequ'il sont specialement fait pour l'i-pod et non poru d autre lecteur mp3 (prise special pour le volume les morceaux etc ...)
    Fogiafor, 21 Octobre 2005
    #16
  17. Offline
    Arnoz Touriste
    Arnoz, 29 Octobre 2005
    #17
  18. Offline
    mickito ex membre
    moi spécialement j'aime pas les casque qui passent dérrière les oreils après 2h avec tu commence a avoir très mal
    mickito, 29 Octobre 2005
    #18
  19. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    bah, je pense que ca a une certaine legeretee, donc pas fort genant, et ceci dit, c'est rare d'ecouter un lecteur mp3 2h d'affiler, ou alors fo vrmnt habiter Ostende, et Bosser a Liege.

    Mais l'emetteur Bluethoot a l'aire balaize non?
    sANCHEZ_-, 29 Octobre 2005
    #19
Statut de la discussion:
Fermée.