Idée de programme, mais j'y connais rien :S

Discussion dans 'Windows' créé par kEr0, 31 Mai 2003.

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    kEr0 ex membre
    Bon voilà j'ai eu une idée de ptit programme, le problème c'est que je connais rien en C etc ... Mais j'veux bien apprendre par contre :) Bon voilà c'est pour faire un programme genre GeekPlay mais ki lit les vidéos sous windows à l'intérieur du programme même koi, aevc en plus une barre de recherche etc avec play stop et pause .. Enfin comme tout bon lecteur vidéo ... Et une fonction ou on choisi une scène, d'un point a un autre, le nombre de fps et il fait les screenshot de lui même en envoyant la sélection en plen écran, ou alors il screen ke les images de la vidéos dans le elcteur ... :roll: Si qqun est tenté de le faire :oops: :roll:
    kEr0, 31 Mai 2003
    #1
  2. Offline
    BelZe *
    lol c pa ce ki a de + facile ce ke tu demande :p

    Ah mon avis , c pas sur gamerz ke tu trouvera kkun capable de fair ca ...

    Enfin chez pas , je suis en section info ( programmation ) a l ecole depuis 1 ans et pour le moment , je serai totalement incapable de fair meme kune seul ligne de ce ke tu demande 0_o

    si kkun veux essayer , GL a lui ;)
    BelZe, 31 Mai 2003
    #2
  3. Online
    kEr0 ex membre
    J'ai les idéesq pr le prog ms j'ai que 16ans et j'vois rien en prog ... :/

    ...
    kEr0, 31 Mai 2003
    #3
  4. Offline
    ReVaN Elite
    Sa reviendrai au même de jouer dans une petite fenêtre a CS (ou HL)
    Sa boufferai pas mal de ressources a mon avis
    ReVaN, 31 Mai 2003
    #4
  5. Online
    kEr0 ex membre
    Ca y est on post des idées et on a deja tout contre ici pfff ... J'vous ferais remarke que dans cs c la merde pour choisir pil poil le moment ou on veut commencer a prendre ses screen ... Et puis on peut meme aussi dire au prog de calculer selon la resolution etc .. La place que les screen vont prendre ...
    kEr0, 31 Mai 2003
    #5
  6. Online
    Guest ex membre
    LA REPONSE DU COTE DES PROGRAMMERS SUR GAMERZ :
    euh premièrement ta visionneuse a forcement besoin de patcher et de se loader dans half life puisque c le moteur 3d de half life qui fait tourner cs. donc tu auras jamais un programme detaché de half life pour lire les demos ou alors le prog lance half life puis affiche mais meme dans ce cas tu aurais pas une petite fenetre bien le plein ecran.
    Désolé je ne dis pas que c'est impossible mais à mon avis c'est peu probable je developpe en delphi, en asm x86, et d'autres langages encore venez me voir sur msn si vous avez une telle question je me ferai un plaisir de vous repondre :D
    parce que si tu veux un prog à part à ce moment là il faudrait lui recoder le moteur ou alors un moteur simplifié de cs et je ne pense po que la qualité serait au rendez vous pour le travail qu'il faille realiser dans le cas d'une conception de moteur 3d meme basique ...
    et puis faudrait parfaitement savoir utiliser tous les fichiers de config cs , etc ... mais si on savait le faire je pense qu'on aurait deja fait un counter independant d'half life avant la sortie de CZ :) voilou si c pas assez clair ====> invincible_entity@hotmail.com
    Guest, 31 Mai 2003
    #6
  7. Offline
    kokotchY Elite
    perdu :p
    il existe un prog, en c++ je crois, qui permet de "voyager" dans les maps du moteur hl !!! j'ai essayé et ca marche...
    ca s'appelle bsptools et si je me souviens bien c fait par botman... et il y a les sources si je me souviens bien...
    si tu ouvres un dem avec notpad, c pas tres compréhensible mais ce que j'ai compris c que en fait, c pas une vrai vidéo, ca dit juste ou sont les gars et ce qu'ils font !!! c pour ca que c vraiment pas grand une vidéo (un peu comme un mid)
    kokotchY, 31 Mai 2003
    #7
  8. Online
    Guest ex membre
    kero pq te casse tu le cul a faire ca alors que tu utilise et tout va bien (ya bien quelque bug mais ya quelque patch pr ca)
    Guest, 31 Mai 2003
    #8
  9. Online
    Guest ex membre
    lol relis plus haut tu verras que oui forcément c po comme une video mais pour replacer les infos contenues dans la demo à l'interieur du moteur il y a forcement linkage avec HL.c pa possible autrement.
    et meme si ce prog permet de voyager dans une bsp, c tres différent de replacer des infos de jeu (ainsi que les voice ou commandes consoles) dans le moteur plutot que simplement ouvrir un bsp pour afficher, via les params prevus par valve, la gueule de ta carte (d'ailleurs c po nouveau son truc lol vu qu'on le fait deja avec les editeurs de map lol) nan sincerement pour les demos c pas possible il y a linkage obligatoire avec le jeu lui meme. Pour les bsp oui c faisable une fois que le fichier est compris et depieucé moi je dis pk pas :twisted:
    Guest, 31 Mai 2003
    #9
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