IDPP recherche : Ingénieur en Systèmes Embarqués

Discussion dans 'Travail, jobs' créé par Geoffrey, 8 Juin 2009.

  1. Online
    Geoffrey ex membre
    Présentation :

    Nous proposons, à nos clients, toute une gamme de services de recrutement et de conseils dans le domaine des ressources humaines, à nos candidats, tout un éventail d'opportunités nouvelles, et à notre personnel, une carrière intéressante, en Europe et au-delà – bienvenue chez IDPP.

    Descriptif :

    Mon client souhaite installer une plate-forme informatique embarquée dans l'ensemble de sa flotte . Cette infrastructure hébergera diverses applications dont un point de vente et un outil de communication sol-embarqué et de suivi.

    Dans ce cadre, nous souhaitons renforcer notre équipe interne de 3 personnes par un développeur C disposant de 3 à 5 ans d'expérience. La durée de sa mission sera d'au minimum 3 mois avec possibilité de prolongation et débutera la première semaine du mois de juillet. Cette mission se déroulera en Wallonie (régime de 38 heures / semaine)

    Le(la) candidat(e) aura une excellente connaissance pratique du langage C, de la programmation de la « stack » TCP/IP et une expérience des bases de données relationnelles. Une connaissance de Sybase SQL Anywhere constituerait un atout. Le candidat doit être francophone (aucune connaissance linguistique supplémentaire n'est requise).


    Missions:
    - développements en C sous Linux – IDE sous Eclipse
    - rédaction de la documentation technique
    - écriture de tests unitaires


    Compte tenu du caractère embarqué de la plate-forme et du nombre élevé de postes qui seront amenés à héberger cette application, le(la) candidat(e) devra faire preuve de la plus grande rigueur.

    Si ce poste vous intéresse (indépendant ou salarié), n'hésitez pas à prendre contact via email à geoffreymaisse@idpp.com ou via téléphone 02 743 41 85.

    Bien à vous,

    Geoffrey
    Geoffrey, 8 Juin 2009
    #1