il est interdit de .....

Discussion dans 'Musique' créé par Raidain, 14 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Raidain Loir ;)
    salut salut !!

    je recherhce le titre d'un chanson qui passe en chapiteaux

    les paroles c'est
    il est interdit de crier ...
    il est interdit de siffler...
    il est interdit de taper dans las main....

    il est interdit de crier , de sifler , de taper dans la mains ..

    héhéhé voila j'esper etre assez clair :D
    Raidain, 14 Août 2005
    #1
  2. Offline
    T'étais à Obigies ? :D
    Mr Jones, 14 Août 2005
    #2
  3. Offline
    SnowTiger Elite
    C'est pour être prêt pour la soirée d'Obigies ? lol
    SnowTiger, 14 Août 2005
    #3
  4. Offline
    Raidain Loir ;)
    bien sur que j'y etait quel question :D
    mais je l'avais deja entendu avant
    Raidain, 14 Août 2005
    #4
  5. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Mechante la drache qui a eu vers 4h du mat quand meme, sinon vive la pinte a 1€ ca m a bien dedans pr la soirée :p je me ss bien eclaté :D
    Le Lensois, 14 Août 2005
    #5
  6. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Ouai il l'ont passé a obigies ce truc :p
    Dommage pour la drache sinon ct bien.
    DeScH, 14 Août 2005
    #6
  7. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    encore une beuverie? lool :wink:
    [Gooniesbr@D], 14 Août 2005
    #7
  8. Offline
    Noir Never forget who i am !
    l'artiste c'est tout simplement un des inconnus, Didier BOURDON ;)

    artiste: Didier BOURDON
    Titre: On peuplu Rien Dire

    Lyric:

    chanson par Didier Bourdon

    On ne peut plus rien dire
    Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
    On ne peut plus rien dire {x2}

    Sûr qu'on est d'accord avec toi
    Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
    On ne peut plus rien dire

    Si j' veux parler d'Allah, on va me dire là vaut mieux pas
    Si j' prononce le mot kippa, t'es gentil tu la gardes pour toi
    Si je vous dis Jésus désolé ça n'intéresse plus
    Et pareil pour Bouddha ? Ah oui le fromage des Pays-Bas

    On ne peut plus rien dire
    Sûr qu'on est d'accord avec toi
    Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
    On ne peut plus rien dire

    Si t'as une surcharge pondérale, on t'oblige à crever la dalle
    Si j' dis qu' j'ai envie de refumer, sûr j'aurais le cancer dans l'année
    Si j' me décide à faire du sport, on m' dis fais gaffe pas trop d'efforts
    On peut plus rien faire

    Si j'dis qu'j'ai un ami homo, tention dîtes pas qu' c'est un pd
    Si j'dis qu' j'ai des côtés machos, ouais t'es plutôt qu'un obsédé
    Si j'dis qu' j'aime bien les animaux, ils vont penser qu' j'suis zoophile
    Si j'avoue j'adore les marmots, ils vont m'dire qu' j'suis pédophile

    On ne peut plus rien dire
    Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
    On ne peut plus rien dire {x2}

    Sûr qu'on est d'accord avec toi
    Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
    On ne peut plus rien dire

    Faut faire gaffe aux radars, aux motards, au pinard, aux Ricard,
    aux pétards, aux clébards, aux papelards
    On ne peut plus rien dire

    Tu dis la France qu'en même c'est vrai c'est un beau pays
    Mais tu rigoles la France c'est un pays de pourri
    Peut-être qu'en fait t'as raison, c'est pas si bien qu'on dit
    Bah alors, connard, qu'est-ce qui t'oblige à vivre ici

    On ne peut plus rien dire
    Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
    On ne peut plus rien dire

    Si t'avoues qu't'as lu Céline, tu risque vite d'être dénoncé
    Et qu'étant jeune t'étais trotskiste, tu vas te planquer vite à l'île de Ré
    Si tu dis que t'es de bonne foi, on va te dire c'est de la langue de bois
    Et quand t'es pas consensuel, t'as le droit au quel con celui-là
    Si tu dis merde j'veux plus voter, on te dit t'es qu'un enfoiré
    Si tu dis pour qui t'as voté, t'es con, c'est tous des enc***s

    On ne peut plus rien dire
    Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
    On ne peut plus rien dire

    Faut faire gaffe aux radars, aux motards, au pinard, aux Ricard,
    aux pétards, aux clébards, aux papelards
    On ne peut plus rien dire

    J'voulais sortir style une connerie, mais j'crois ca été déjà fait
    Messieurs, vous n'aurez pas ma liberté de pensée
    Euhh ouais ça a été déjà fait...
    Il vaut mieux rien dire
    -- Ouais j'suis une fan de Florent Pagny

    Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
    On ne peut plus rien dire
    -- J'crois qu'on doit avoir la liberté de penser ou pas
    On ne peut plus rien dire
    -- Nous allons créer une loi contre l'homophobie
    Sûr qu'on est d'accord avec toi
    Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
    On ne peut plus rien dire
    -- Mais alors une vraie loi, pas une loi de taffiole... euhh... enfin de...

    Faut faire gaffe ils ont dit à l'eau de source ça aussi, à la bourse ça
    aussi,
    aux virus ça aussi, aux malus ça aussi, aux pv ça aussi, aux UV ça aussi,
    à Bové ça aussi, à la bourse ça aussi, et au pauvre Sarkozy... euhh...
    J'ai dit une connerie ?...
    J'ai dit une connerie ?...
    Ah ouais, j'ai dis une connerie là...

    Bon allez éteignez moi tout ça là !!!! oh !!...
    Monsieur Bourdon, vos papiers siouplait...
    Noir, 14 Août 2005
    #8
  9. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Je pense que ce n'est pas ca :D
    DeScH, 14 Août 2005
    #9
  10. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Ok et bien j'ai rien dis, pourtant ça colle à la description. Désolé alors ;)
    Noir, 14 Août 2005
    #10
  11. Offline
    DeScH AstaLaVista
    non c'est de la techno ;) mais c'est possible que ce soit un mix a eux car j'avais jamais entendu
    DeScH, 14 Août 2005
    #11
  12. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    lol ;p dans ta chanson ya pas

    il est interdit de crier ...
    il est interdit de siffler...
    il est interdit de taper dans las main....

    J'vois pas où ca colle moi :p
    J'vois c'que c'est comme zizik, mais j'connais pas le titre / artiste :/
    pita _, 14 Août 2005
    #12
  13. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Ils l'ont passé aussi à Thieulain :p
    pita _, 14 Août 2005
    #13
  14. Offline
    Raidain Loir ;)
    ué lol j'y été aussi :twisted:
    bref v continuer mes recherche :p
    Raidain, 14 Août 2005
    #14
  15. Offline
    DeScH AstaLaVista
    J'etais pas la :p
    Euh t'es a bara?
    :shock:
    DeScH, 14 Août 2005
    #15
  16. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Bah ouai :]
    pita _, 14 Août 2005
    #16
  17. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Tiens je savais pas qu'il y avait des gamerz a bara :p Fin bon content d'etre sorti moi.
    DeScH, 14 Août 2005
    #17
  18. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    hihi :p
    pita _, 14 Août 2005
    #18
  19. Offline
    Raidain Loir ;)
    héhéhé
    si pas si qulqu'un la mp ...héhéhéhé
    Raidain, 14 Août 2005
    #19
  20. Offline
    DeScH AstaLaVista
    M'oubliez pas non plus :p
    DeScH, 14 Août 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.