Il faut sauver le soldat Ryan!

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par REmmm, 21 Avril 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    REmmm *
    [IMG]
    REmmm, 21 Avril 2009
    #1
  2. Offline
    intervirtuel Ma réaction lorsque je lis certains threads...
    L'amour est aveugle :p
    intervirtuel, 21 Avril 2009
    #2
  3. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    le quel est le mari ?
    Fist, 21 Avril 2009
    #3
  4. Offline
    Sim* Border Community
    omg, il faut vraiment être désespéré!!!
    Sim*, 21 Avril 2009
    #4
  5. Offline
    tqz_ Elite
    so fuckin gorgeous !
    tqz_, 21 Avril 2009
    #5
  6. Offline
    GUMBAL 1337
    GUMBAL, 21 Avril 2009
    #6
  7. Offline
    XaTan Elite
    XaTan, 21 Avril 2009
    #7
  8. Offline
    frNZ procrastinateur
    omg, jme demande qui se met au dessus quand ils font des trucs
    frNZ, 21 Avril 2009
    #8
  9. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    C'est une transexuelle, c'est pas possible d'avoir des traits aussi masculins couplés à une calvitie pareille o_O
    Tarouk, 21 Avril 2009
    #9
  10. Offline
    frNZ procrastinateur
    je pensais que c était à cause de l éclairage la calvicie.
    c est rare mais y a des femmes chauves.

    mais je suis quand même d accord avec toi tarouk :D
    frNZ, 21 Avril 2009
    #10
  11. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Ou peut-être même deux gay ? Le phénomène laisse pousser ce qui ressemble à des cheveux et ce qui peut ressembler à une poitrine en est une mais de mec... avec de la graisse... ?
    Noir, 21 Avril 2009
    #11
  12. Offline
    Placebo Bloups fan
    x D
    Placebo, 21 Avril 2009
    #12
  13. Offline
    Pour quoi vous tenez absolument à ce que ce soit humain ?


    Ca peut être n'importe quoi, ce truc !
    Mr Jones, 21 Avril 2009
    #13
  14. Offline
    liitwow grosso6
    on a pas toujours les parents qu'on veut et hanah a pas décidé de l'esthétique de ses parents :-(
    liitwow, 21 Avril 2009
    #14
  15. Offline
    Bowman 2busy4u
    Putain.. on dirait un clip d'aphex twin! Avec la graisse en +
    Bowman, 21 Avril 2009
    #15
  16. Offline
    p0ire ManCity Fan
    /choked !
    p0ire, 21 Avril 2009
    #16
  17. Offline
    Shinseiki Souls, i eets them.
    le "mari" a une belle tête de winner aussi :cool:

    Marry an Orc...its priceless but for everything else, there's Mastercard :cool:
    Shinseiki, 21 Avril 2009
    #17
  18. Offline
    teks Elite
    C'est bien possible...
    Ce serait une farce que ça m'étonnerais pas. :p
    teks, 21 Avril 2009
    #18
  19. Offline
    kawash Touriste
    mdr le titre
    kawash, 21 Avril 2009
    #19
  20. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    hé ben, on a meme pas été invité au mariage d'Hagen ? :eek:
    Stoney, 21 Avril 2009
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.