Ilimité ou passion pour gamer ?

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Kioka, 26 Mai 2010.

  1. Offline
    Kioka ex membre
    Bonjour,
    Je regardais les offres de voo, et je voulais savoir ce qui été le mieux pour les gamers : ilimité ou passionnément. La différence se situant dans les vitesses et aussi la quantité de dl ...

    J'avoue que je suis un peu perdue avec toutes ses offres, j'aimerai me remettre à jouer un peu plus à GW, Aion, voir reprendre WoW.

    Merci pour votre aide ... :)
    Kioka, 26 Mai 2010
    #1
  2. Offline
    Whiteneo http://papyswarriors.forumactif.org/
    Perso 1 an sur l illimité je suis passé sur le passionnément car la vitesse de téléchargement me gavait avec l'illimité , j'achete souvent mes jeux en version téléchargeable et avec l'illimité il me fallait la nuit pour les avoirs :-( , la avec le passionnément ça tourne à 1.80 mb/s :) ( illimité 0.55 )
    Whiteneo, 26 Mai 2010
    #2
  3. Offline
    Myu Elite
    J'ai l'illimité et ça me satisfait grandement pour tous les jeux auxquels je joue.
    Sur CS je suis souvent en dessous des 20ms.
    A l'époque où je jouais à Wow, j'avais un des ping les plus bas (je ne me rappelle plus exactement combien).
    Et je joue souvent lorsqu'un membre de la famille surf en même temps et je n'ai pas de variation de ping perceptible (sauf quand la maman essaye d'envoyer 500Mo de photo à ses 150 copines >.>)
    Maintenant, comme l'a dis Whiteneo... si tu veux acheter des jeux etc.. ça prend un peu de temps mais bon, tu ne fais pas attention quand tu consommes beaucoup :p.

    Mais si tu n'as pas l'intention d'utiliser un énorme quota... le passionnément sera mieux pour toi... vu l'upload et le download qu'il apporte.
    Myu, 26 Mai 2010
    #3
  4. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Avec 80Go de quota par moi, l'illimité sera certainement suffisant.

    edit: enfin 80Go tout dépend le pack que tu prends.
    Ugo, 26 Mai 2010
    #4
  5. Offline
    Kioka ex membre
    Je ne télécharge pas des masses, un mangas de temps à autres ou un album de musique parfois aussi mais ce n'est pas régulier ... Par contre j'aime bien jouer, en ligne, quelques heures le week-end ou dans mes soirées perdues.

    Je viens d'arriver en Belgique, avant j'étais en France où c'est plus simple, moins cher et meilleur .... :-( ... Je regrette de ne pas être dans une zone "numéricable", leur offre semble la plus intéressante. :-(
    Kioka, 27 Mai 2010
    #5
  6. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Elian, 27 Mai 2010
    #6
  7. Offline
    tobei ex membre
    L'important pour jouer c'est le ping... La plupart des graphismes sont sur le client, et ne quittent jamais le client, la volume d'informations échangées par les jeux et la vitesse d'échange sont pour ainsi dire ridiculement faibles. Une fraction du débit d'une vidéo youtube.... Il est rare de depasser 10k/s pour la plupart des jeux. C'est pas du tout gourmand en quota ni en vitesse. En revanche le ping ne pardonne pas.
    tobei, 16 Juin 2010
    #7