Imaginez...

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Dark Dream, 8 Septembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SkankerS Groove Master
    Mon imagination ... tout ce que tu lis est basé sur des faits mais également l'imagination et la vision des choses de leurs auteurs ! la compréhension et la déduction même font partie de l'imagination,a cause (ou grace) a elle 2 personnes peuvent voir les choses totalement différement a partir de la même base .... ce n'est pas quelque chose de théorique a 100% !

    Et tu parle de victoire,la seule solution serai la victoire ... mais imagine une seconde la défaite ... ce que ca pourrai donner comme résultat !



    (rien avoir mais ton livre la m'interresse pas mal je vais chercher apres ca pour me faire une opinion car je n'ais pas vraiment de matiere pour le contrecarrer :-D)
    SkankerS, 9 Septembre 2006
    #21
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    L'argent est une bonne idée à la base. Mais il a beaucoup de défauts aussi. Au fur et à mesure que la richesse s'est virtualisée (pièces, billets puis transmission électronique), l'expansion des grandes fortunes ne connais désormais plus de limites.

    Alors qu'il aurais été difficile de entretenir quatre milliards de vaches dans un système de troc, les systèmes bancaires actuels permettent l'accumulation systématique d'argent selon une échelle invraisemblable.

    Regardez autour de vous et vous verrez que les plus grosses entreprises fonctionnent uniquement pour le profit. C'est le cas des supermarchés dont l'activité principale n'est pas le commerce mais la génération de profits en achetant des produits en gros et en les revendant à un prix défiant celui des petits commerces. Même chose pour Interbrew qui souhaite manifestement réduire le nombre d'employés à un minimum tout en imposant ses prix aux franchises.
    Carambar, 9 Septembre 2006
    #22
  3. Offline
    Je préfère
    Mr Jones, 9 Septembre 2006
    #23
  4. Offline
    Zaene *
    :pfiou: ...

    Je te parle de comprendre correctement ce que je dis, c'est le b-a-ba d'une discution, donc il convient de ne pas inventer ou imaginer un sens qui n'existe pas aux propos de ton interlocuteur.

    A partir du moment ou tu n'est pas l'initiateur du combat, se poser cette question n'a aucuns sens car tu subit et tu réagis, le mieux possible point final. Se poser cette question n'a de sens que si on a l'initiative d'un combat et que donc la reponse peut peser dans la décision de l'engager ou non.




    Ce n'est pas qu'un livre, ceci dit si tu tiens a commencer ta compréhension, voila un bon debut :

    => https://www.gamerz.be/de.semantique.generale.pt141734_1.html
    Zaene, 9 Septembre 2006
    #24
  5. Offline
    Bowman 2busy4u
    Si un tueur en série croise ta route, tu ne diras plus que tu envies un monde où les assassins ont raisons..

    Tu dis qu'ils tuent des personnes qui devront de toute façon mourir un jour, et qui auraient pu elles mêmes tuer

    Mais ils ont peut etre tué aussi un futur Einstein, des gens qui bossent dans des hôpitaux pour enfants, un futur très bon écrivain, un gars qui aurait changé la facette du monde grâce à une révélation / invention..

    Mais bon comme tu dis, imagine :)
    Bowman, 13 Septembre 2006
    #25
Statut de la discussion:
Fermée.