[Immortal's War] La Guerre a commencé !

Discussion dans 'MMoG' créé par Mystz, 2 Mars 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Mystz ex membre
    Salutations !

    A l'occasion de l'ouverture officielle d'Immortal's War qui a eu lieu le vendredi 29/02/2008, voici une présentation du jeu pour ceux qui seraient passés à côté :

    Genre : jeu de stratégie / jeu de rôle / jeu de cartes à collectionner
    Univers : mythologique-fantastique
    Localisation : intégrale (en français)
    Prix : entièrement gratuit
    Site officiel : www.immortalswar.com

    [IMG] [IMG]

    - Description :

    IW est un webgame gratuit qui invite les joueurs à composer leur propre armée en choisissant parmis les entités les plus puissantes inspirées de l'Histoire et des mythologies du monde entier.

    Les chefs de guerre s'affrontent ainsi, mesurant leurs qualités de stratège et de combattant, contre d'autres joueurs du monde entier.

    - Caractéristiques :

    A la création du compte, le joueur se voit offrir huit unités, choisies aléatoirement parmi plus de soixantes totalement originales.

    Il peut ainsi affronter directement d'autres joueurs, tout en entrainant ses troupes et en les faisant monter en puissance. En effet, chaque entité a un nombre de niveaux définis, en plus des bonus qui lui sont propres.

    Si l'on compte les dizaines de sorts qu'un joueur peut apprendre, il existe une multitude de possibilités d'accéder à la victoire.

    Outre les combats, IW propose des concours, des systèmes d'enchères, de forums, de guilde et de tournois qui permettent aux joueurs hardcore comme casuals d'y trouver leur compte.

    A bientôt, dans les arènes où ailleurs !
    Mystz, 2 Mars 2008
    #1
  2. Offline
    JenX #MBBCIYA
    Nb de Victoires : 25
    Nb Match Nul : 2
    Nb de Défaites : 11
    Nb d'Unités : 65

    Pseudo: Jenx
    Niveau: 5
    JenX, 3 Mars 2008
    #2
  3. Offline
    Mystz ex membre
    15 jours après la sortie du jeu, et plus de 18000 combats entre prétendants à l'immortalité, voici un point sur les modifications apportées au jeu, et un avant-gout de ce qui vous attend pour la suite :

    - Discutez avec l'ennemi !
    Chaque salle de combat dispose à présent d'un espace de discussion en temps réel, cela vous permet enfin de pouvoir dialoguer avec vos ennemis, ou vos futurs alliés..
    - Prévisualisateur d'emblèmes
    Nous travaillons actuellement aux nouvelles fonctionnalités de guildes, mais vous pouvez d'ores et déjà imaginer votre emblème depuis la partie "Présentation".
    - Nouvelles animations
    Les vétérans étaient auparavant en mesure de deviner l'issue d'un combat en voyant le début d'une animation. Pour y arriver maintenant, il faut de réels dons de médium !
    - Choix des decks
    Vous en rêviez, vous y avez accès ! Vous pouvez maintenant vous préparer jusqu'à quatre decks différents, et les choisir via un simple clic depuis "vos troupes".
    - Sacrifices
    Une nouvelle technique mortelle permet désormais aux plus pressés d'entre vous (et à ceux dénués de pitié) de sacrifier ses unités pour les convertir en un faible nombre de fragments.. A utiliser avec parcimonie ?

    Mais ce n'est pas tout, nous avons corrigé quelques points de gameplay, et des bugs qui nous avaient échappé, et la taille des boites aux lettres a été revue à la hausse pour satisfaire les plus bavards ;)
    Ne vous imaginez pas que nous allons nous reposer pour autant, car de nouvelles fonctionnalités sont actuellement testées par nos soins, cela concerne bien évidemment les guildes, mais aussi les salles en elles-mêmes, de nouvelles animations.. et toujours des surprises de taille ;)

    A très bientôt,
    Mystz
    Mystz, 17 Mars 2008
    #3
  4. Offline
    Tolk Vieille branche
    mort de chez mort jamais personne là dessus
    Tolk, 18 Mars 2008
    #4
  5. Offline
    Mystz ex membre
    Petit up du sujet pour annoncer la mise en place d'un nouveau mode de jeu "solo", un système de Quêtes original où chacun de vos choix aura de réelles répercussions sur le déroulement de votre aventure

    A bientôt dans les Arènes !
    Mystz, 25 Juillet 2008
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.