Import à savoir

Discussion dans 'Playstation' créé par AHorn, 5 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    AHorn Touriste
    IMPORTANT Garantie

    Prenez contact téléphonique pour les revendications en vertu de cette déclaration de garantie avec le helpdesk de votre service de clients local (comme mentionné sur la carte d'enregistrement et dans le manuel de logiciels récents.) Les collaborateurs de cette ligne de service vous donneront les indications et les avis ultérieurs.Cette Garantie est uniquement valable:Si le PlayStation a été acheté en :Autriche (Austria), Belgique (Belgium), France (France) Allemagne (Germany),Italie (Italy), Luxembourg (Luxembourg), Pays-Bas (Netherlands), Portugal,Espagne (Spain), Suisse (Switzerland);Si vous pouvez présenter le bon d'achat original ou la facture originale (sur lesquel la date d'achat et le nom du détaillant sont mentionnés) ensemble avec le produit défectueux. Ceux-ci ne peuvent pas avoir été modifiés ou endommagés depuis la date originale de l'achat.Si le sceau de garantie sur le produit n'a pas été endommagé ou enlevé.Vous ne pouvez pas revendiquer la garantie quand le produit a été endommagé suite à : · Usage commercial (location), un accident, usure normal ou l'abus (sous lequel sans restriction manquement lors de l'utilisation de ce produit pour son but normal et/ou selon les instructions pour un utilisage correct , entretien, installation ou l'utilisation d'une manière contradictoire à l'utilisation correcte, ou le standard de sécurité ou technique local.);· Utilisation associée à un appareillage non-autorisé (sous lequel, sans restriction, appareillage d'amélioration de jeu, adaptateurs et appareils de disposition);· Unique adaptation à, ou modification de, ce produit effectué pour une raison quelconque, effectués oui ou non correctement.· Entretien ou réparation effectuée par une personne non-autorisée.Où sous l'application de la loi, cette garantie sera votre unique et exclusive voie de recours lors d'une rupture de contrat ou rupture de conditions, explicite ou implicite, en ce qui concerne ce produit et ni la SCEE ni les Pays-Bas, ni aucunes autres unités de Sony, ou leurs fournisseurs ou revendeurs autorisés, seront responsable pour des dommages accidentels ou des dommages de conséquence.Si ce produit nécessite des réparations que ne sont pas couvertes par les conditions de garantie, prenez alors contact téléphonique avec le helpdesk, pour tout renseignement. Mettez vous en rapport avec votre fournisseur si le pays ou vous êtes domicilié n'est pas mentionné sur la liste.

    Disfonctionnement

    La tension standard s'élève 110 V en Amérique et Japonais, par opposition à 220 V que est utilisé standard dans le Benelux. L'Usage de la PlayStation américain et japonais dans le Benelux peut endommager la PlayStation et ferait la garantie non-valable.Aussi le format de télévision diffère assez. Le format en Amérique et au Japon se trouve connue comme NTSC (National Télévision Standards Commité), que dans le Benelux comme PAL (Phase Alternate Ligne).Le PAL-télévision dans le Benelux fonctionne d'une autre vitesse que le NTSC-télévision Américain ou Japonais. Cette vitesse est exprimée dans “Hertz” (Hz). Le PAL-télévision dans le Benelux fonctionnement lors d'une vitesse des 50Hz et NTSC-télévision américains et japonais lors d'une vitesse de 60Hz.Si vous utilisez la PlayStation américaine ou japonaise dans le Benelux, la PAL-télévision dans le Benelux sera non-compatible avec le 60Hz-rendement de NTSC-PlayStation. C'est pourquoi il ne fonctionne pas.Fait attention à cela si la PlayStation a été acheté en Amérique ou au Japon, cette garantie américain ou japonaise est a non valable quand il est écarté du pays.


    voilà pour tout ceux qui déciderait d importer une console a quoi ils doivent s attendre
    AHorn, 5 Août 2005
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.