BonO
CSCUP Tech Team
Bonjour à tous,
Depuis hier (dimanche 27mai 2012) je reçois un écran noir quand je veux regarder un enregistrement "à 30jours" (sur serveur). Que ce soit un ancien ou un nouvel enregistrement.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont le même problème ?
Quelques infos :
Et comme c'est le lundi de pentecôte, service de support Belgacom TV fermé ...
Merci à tous !
Depuis hier (dimanche 27mai 2012) je reçois un écran noir quand je veux regarder un enregistrement "à 30jours" (sur serveur). Que ce soit un ancien ou un nouvel enregistrement.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont le même problème ?
Quelques infos :
- Je suis dans la région de mons
- VDSL2 20Mbps, 2 décodeurs (un en HD, l'autre non)
- cela fait pile un mois que j'ai activé mon abonnement (note : j'ai le problème sur des chaines du bouquet de base comme France2 HD)
- Déjà essayé de redemarrer tous les decodeurs
- Pas encore reessayé un full reset (quelle est la manip ?)
Et comme c'est le lundi de pentecôte, service de support Belgacom TV fermé ...
Merci à tous !