impossible de regarder enregistrement à 30 jours

Discussion dans 'Multimédia' créé par BonO, 28 Mai 2012.

  1. Offline
    BonO CSCUP Tech Team
    Bonjour à tous,

    Depuis hier (dimanche 27mai 2012) je reçois un écran noir quand je veux regarder un enregistrement "à 30jours" (sur serveur). Que ce soit un ancien ou un nouvel enregistrement.

    Y a-t-il d'autres personnes qui ont le même problème ?

    Quelques infos :

    • Je suis dans la région de mons
    • VDSL2 20Mbps, 2 décodeurs (un en HD, l'autre non)
    • cela fait pile un mois que j'ai activé mon abonnement (note : j'ai le problème sur des chaines du bouquet de base comme France2 HD)
    • Déjà essayé de redemarrer tous les decodeurs
    • Pas encore reessayé un full reset (quelle est la manip ?)

    Et comme c'est le lundi de pentecôte, service de support Belgacom TV fermé ...

    Merci à tous !
    BonO, 28 Mai 2012
    #1
  2. Offline
    Tr0lls Martine <3
    Des trous noirs, ... Hé ben à ton age !!! C'est du Beau ! :gne:

    Nan plus sérieusement, dans la même région, apparament pas de souci, ... Bizarre, bien curieux de savoir d'où vient le problème ;)
    Tr0lls, 31 Mai 2012
    #2
  3. Offline
    bTs- Elite
    Contact le support technique & logiquement il trouveront la solution ... Si tu as un numéro de ligne fixe je peux éventuellement check si tu as un soucis

    Pour le reste c'est simple : tu débranche tout ( bbox2 & decodeur & voir appareil ( ruckus ou devolo ) ... Dans notre jargon on appuie on appel un factory reset de la bbox ( il faut appuyer sur le bouton rouge derriere la bbox 2 pendant 5 sec ) ... ensuite tu rembranche tout tu as attends la syncro ( clignotant DSL ) qui reste fixe et après tu rebranche tout :)

    Bonne chance
    bTs-, 7 Juin 2012
    #3