Hello, pour l'instant je suis chez chello depuis + de 5ans, j'ai eu quelque problème mais a chaque fois +/- résolu de sois même...
niveau support technique, je ne veux pas cracher sur chello, mais il y a beaucoup à faire... dans le style tu envoie un mail, avec de la chance tu a la réponse dans les 2 jours, sinon 1 semaine après, voir jamais...
via le téléphone, ce sont des gens comme toi et moi, rien de spéciale contre eux, tu leur décrit un problème, ils ont leur écran coche l'une au l'autre case et après il y a une sorte de mini réponse qui leur arrive et qu'ils te dicte...
bref j'ai rien contre les personnes en elle même, mais contre leur système à te renseigner ou à t'aider...
Pour la bande passante, la non tu ne peu pas prendre de volume pack, tu a un compteur mis a jour toute les 3h qui t'indique ton volume de download, à toi de gérer cela...
Si tu dépasse ton quota tu repasse sur une connection dite TELEPHONIQUE, perso, j'ai testé pour voir la vitesse, et il me semble que c'est encore plus lent que du 64k...
:roll: