[infos] ugc lln, qqun a des infos

Discussion dans 'Cinéma' créé par raBi, 2 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    raBi Champion of Capua
    pourquoi il n'y a que si peu de salles ouverte à l'ugc lln??

    j'ai entendu parler de :

    faillite,panne des projo, pas aux normes incendies, etc

    vous savez qqchose?
    raBi, 2 Janvier 2008
    #1
  2. Offline
    haxion BBS & LBL
    Pas aux normes incendies :)

    J'ai eu l'info du beau-père de mon meilleur pote qui est pompier, c'est à cause d'eux que le cinéma refait toutes les salles pour qu'elles soient aux normes. :p
    haxion, 2 Janvier 2008
    #2
  3. Offline
    BelZe *
    Exactement, mais d'après ce que j'ai entendu ( faudrait que jvérifié, j'ai un ami pompier ) les pompiers ont donné leur accord mais maintenant c'est au niveau de la commune que ça traine...

    Info.. Intox ?
    BelZe, 2 Janvier 2008
    #3
  4. Offline
    raBi Champion of Capua
    C'est chiant quoi :[]
    raBi, 2 Janvier 2008
    #4
  5. Offline
    BelZe *
    M'en parle pas...


    J'avais encore 3 places à utiliser.... jusqu'au 31 décembre 07.




    Ils ont intérêt à me rembourser ces places lorsqu'ils réouvriront "pour de vrai".
    BelZe, 2 Janvier 2008
    #5
  6. Online
    na0 ex membre
    Belze, dis toi que en octobre j'ai pris l'unlimited... 203¤ Plein de films qui ne sont pas passés. Apparement, il y a aussi un problème entre UGC et LLN, chacun se rejette la faute de qui doit payer,... on est pas sorti de l'auberge. Après mes exams, je donne un coup de fil pour voir si il y a pas moyen d'être remboursé d'une partie, car 3mois avec 2 films par soir qui ne m'intéressent pas, je trouve ça un peu gros.
    na0, 2 Janvier 2008
    #6
  7. Offline
    BelZe *

    Rah, c'est :mad: comme situation ça !


    Ma mère y avait été pour faire un cadeau mais ils lui ont quand même dit que ce n'était plus possible pour le moment d'acheter des pochettes de places ou jsais pas quoi mais sans lui dire la cause. Je sais plus quand c'était, mais le "problème" était déjà la.
    BelZe, 2 Janvier 2008
    #7
  8. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    Tiens je fais une recherche pour voir ce qui se passait réellement dans ce ciné et je retombe sur gamerz :)

    C'est quand même grave que le bâtiment ne soit pas aux normes, alors qu'il a été construit y'a quoi, 7 ans ? Ca sent les économies de bout de chandelle pour construire le moins cher possible, un peu comme tout ce qui se trouve à LLN d'ailleurs :p
    Vorsarius, 4 Janvier 2008
    #8
  9. Online
    mojerry ex membre
    moi, je demande à tout le monde de signer la pétition...


    [IMG]

    ras le bol de payer pour deux salles!!! ça à trop duré et on ne sait même pas pourquoi c'est fermé.. enfin il serait temps qu'ils disent ce qu'il en est au lieu de jouer à la pèche aux infos...
    mojerry, 19 Janvier 2008
    #9
  10. Online
    Technopere ex membre
    s'en fou des pétitions ...

    heu j'ai aussi entendu un truc avec les pompiers !
    Technopere, 19 Janvier 2008
    #10
  11. Online
    na0 ex membre
    le truc c'est que les sorties de secours ou un truc du style ne sont pas aux normes actuelles, voilà pq les pompiers interviennent. Moi aussi un peu marre, 200¤/an pour 2 salles, pour le 1/5 des films qui sont à l'affiche ailleurs, et les horraires de merde.
    na0, 19 Janvier 2008
    #11
  12. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    je suis dans le meme cas que vous, j'suis unlimited aussi et j'suis dégouté de ce qui se passe...

    Sinon, moi j'me suis renseigné (apres avoir entendu des conneries à la radio). Pas de fermeture de prévue, ils essayent deja d'avoir 5 salles au lieu de 2... Y'a du personnel en chomage technique... C'est bel et bien un probleme avec les issues de secours et ça commence à faire long je vous l'accorde...

    J'espere un geste commercial de leur part après tout ça.
    Stoney, 20 Janvier 2008
    #12
  13. Online
    mojerry ex membre
    mojerry, 21 Janvier 2008
    #13
  14. Offline
    Neohlogix Ailleur
    perso j'ai jamais ete fan des UGC, les sieges sont vraiment pas confort, le personel pas sympa. Kinepolis - Imagibraine all the way pour moi
    Neohlogix, 21 Janvier 2008
    #14
  15. Offline
    BelZe *
    La population locale est loin d'être "top", le parking est beaucoup beaucoup moins facile qu'à l'UGC LLN, et d'après ce que ma soeur m'a dit, les places sont numérotées maintenant ?
    BelZe, 21 Janvier 2008
    #15
  16. Offline
    Yorel Rêveur
    Les places du Kinépolis près de l'Atonium sont numérotées. Cela est bien sympa lorsqu'on reserve sa place à l'avance. Même si cela occasionne certains changements de places durant les pubs au début du film.

    Enfin, niveau coût, pour un étudiant, l'UGC est plus abordable, les salles moins grandes, plus chaleureuses. ( Perso, j'ai tjs froid au kiné ).
    Yorel, 21 Janvier 2008
    #16
  17. Offline
    I Size Touriste
    L'UGC à des problèmes non pas avec ses portes mes avec l'extraction de fumée en cas d'incendie (ceci étant logique losqu'on peut constaté que il y a 8 extraction de 400mm par 200mm pour une salle qui doit faire environ 2000m3 ceci est completement insuffisant)

    Les travaux ont débutés cependant cela prendra beaucoup de temps car il faut savoir que tirer des gaines dans un batiment qui est deja terminé n'est pas aisé car les moindre place dans les plafonds est deja utilisé que je ne veux pas etre à la place des ouvriers qui doivent faire ce boulot.

    Vous me diriez sans doute comment je sais cela et bien je travaille dans la protection incendie et que le chef de projet à remis pris pour ces travaux à réalisé il y a environ 2 semaine.
    I Size, 21 Janvier 2008
    #17
  18. Online
    na0 ex membre
    C'est officiel, l'UGC de Louvain-la-neuve FERME SES PORTES. Dès samedi, plus aucun film ne sera projeté.

    Source: http://www.lesoir.be/regions/brabant_wallon/louvain-la-neuve-une-2008-02-29-580974.shtml

    Je ne trouve pas de mots pour décrire la situation, scandaleux serait encore trop gentil. 26 personnes seront licenciées sec, puis que faut-il faire pour les gens qui comme mois on un abonnement, je l'ai pris le 15 octobre 2007, donc il y a à peine quelques mois, 200€ pour 2 salles et qui ferment après 5mois avec des projections pas top, cfr la projection de Sweeney Todd le jour de sa sortie à la séance de 14h. On a eu pendant 15min l'inter-image, et le haut de l'image en bas et le bas en haut, et le gros de l'écran noir, génial, surtout qu'ils n'ont bien évidement pas voulu rebobiner. Est-ce qu'il y a moyen d'être remboursé, ce qui je trouve serait totalement normal d'être indemniser car je ne compte pas aller à Bruxelles ou à Anvers pour aller voir un film. Je sais qu'il y a un truc qui se passe avec Test achat, il faut se renseigner... Si quelqu'un a plus de nouvelles, je suis preneur !

    RAL LE BOL !
    na0, 29 Février 2008
    #18
  19. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    t'inquiete pas ils vont tout prévoir.

    moi j'ai mon abonnement depuis un p'tit temps deja et je vais voir si y'aura un geste commercial d'aumoins 3 mois... parce que là j'trouve ça scandaleux.

    tout ça pour un probleme de porte de secours, c'est énorme quoi.
    Stoney, 29 Février 2008
    #19
  20. Offline
    Stoney Gratte-Couilles

    l'extraction fonctionne trop bien ce qui empeche l'ouverture convenable des portes de secours...
    Stoney, 29 Février 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.