Hey les GamerZ... notre rejeton, la V2.0, termine ses secondaires... et se sent bien d'entamer des études d'ingénieur. Quelle université choisir ? Il y a des grosses différences ? Vous avez des tuyaux ?
Polytech ?Hey les GamerZ... notre rejeton, la V2.0, termine ses secondaires... et se sent bien d'entamer des études d'ingénieur. Quelle université choisir ? Il y a des grosses différences ? Vous avez des tuyaux ?
Et le StandardLiège
plein de bières, des filles et potentiellement un enseignement de qualité
@Kuzco El LamaPolytech ?
Pour toi non, lui ouiJe suis liégeoise, les guindailles et les filles ne sont PAS une bonne raison d'entamer des études à Liège...
Et il veut s'essayer à l'unniv... c'est un matheux![]()
Math et dessinJe suis liégeoise, les guindailles et les filles ne sont PAS une bonne raison d'entamer des études à Liège...
Et il veut s'essayer à l'unniv... c'est un matheux![]()
J'ai souvenir que ton homme avait écrit une réponse éclairée sur une question d'études d'ingé il y a quelques mois et il y abordait le sujet.Hey les GamerZ... notre rejeton, la V2.0, termine ses secondaires... et se sent bien d'entamer des études d'ingénieur. Quelle université choisir ? Il y a des grosses différences ? Vous avez des tuyaux ?
Il sera bientôt majeur, essaie de préparer la transition en douceurIl est mineur, c'est moi qui décide![]()
La spé c'est en master, il faut se focaliser sur le bachelier, et pour le bac les deux universités sont similaires en terme d'attentes et de difficultés, donc les critères se jouent surtout sur l'environnement (éviter le kot en 1ère à tout prix).Il faut surtout regarder les spécialisations, par exemple à Liège il y a l'aérospatiale.
A LLN, c'est plutôt orienté physique (avec le cyclotron par exemple).
Le reste, c'est du détail. L'ambiance est bonne dans les deux campus.
Pourquoi ne pas prendre 1 journée et aller visiter les deux villes ?
Bah non. Il faut se focaliser sur la finalité, devoir changer après le bachelier parce qu'on a pas réfléchi 2s c'est vraiment stupide.La spé c'est en master, il faut se focaliser sur le bachelier, et pour le bac les deux universités sont similaires en terme d'attentes et de difficultés, donc les critères se jouent surtout sur l'environnement (éviter le kot en 1ère à tout prix).
Je pense que le danger c'est plus la guindaille que la salubrité du logementEt éviter le kot en première ? T'en as encore des conseils moisis ? Tu veux qu'il aille à l'hôtel peut être
Avant de t'exciter demande des éclaircissements, imbécile.Bah non. Il faut se focaliser sur la finalité, devoir changer après le bachelier parce qu'on a pas réfléchi 2s c'est vraiment stupide.
Et éviter le kot en première ? T'en as encore des conseils moisis ? Tu veux qu'il aille à l'hôtel peut être ?
Sauf que ça n'a rien à voir. Du tout.Je pense que le danger c'est plus la guindaille que la salubrité du logement
C'était vraiment obligé ?imbécile.
Bah c'est surtout la liberté totale qui peut faire perdre un peu pied, surtout par rapport au secondaire où tout est relativement cadré.Sauf que ça n'a rien à voir. Du tout.
Éventuellement sur la qualité de sommeil quand les autres rentrent à pas d'heure.