INSCRIPTION KNIGHT ONLINE:premium

Discussion dans 'MMoG' créé par EDDYEDGE, 29 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    EDDYEDGE ex membre
    ;-D bonjour a ts,je suis un nouveau venu, j'ai besoin d'infos sur knight online,je viens de m'y abonner,avec beaucoup de mal,j'ai crée mon perso et au surprise apparait en haut a droite de mon écran,une option FREE 3 DAYS PREMIUM,de quoi s'agit-il,et comment la désactiver,merci de votre aide .........
    EDDYEDGE, 29 Août 2006
    #1
  2. Offline
    Tang0 Elite
    Je ne suis pas sur du tout mais ce n'est pas le genre de jeu ou tu peux jouer gratuitement mais avoir des options en plus qand tu payes? Si c'est bin le cas ils t'offrent p-e la possibilité de jouer tes 3 premiers jours avec toutes les possibilitées que le jeu peut offrir pour t'inciter à payer pour garder ces possibilitées par la suite ... ?
    Tang0, 29 Août 2006
    #2
  3. Offline
    GyL_ rageu
    LOL tu peut pas le desactiver et ca serais con de le faire ... quand tu es premium tu as droit a : 20% d xp en plus par monstre ( non valable sur les quests seulement sure les monstres que tu tue par toi ou par ton party), mais aussi tu as des facilites pour te log ... genre quand 80% du server est full ... seul les premiums peuvent se logger... apres qund ton premium sera finit tu en comprendras l utilite !!!


    avec ou sans premiums ... le jeu est le meme si ce n est qu il est plus facile d xp et de se logger quand on est premium
    GyL_, 29 Août 2006
    #3
  4. Offline
    PulpFact Touriste
    Le premium est le service payant de KO. Techniquement parlant, il n'avantageait que très peu le joueur.

    Environ 20% d'XP supplémentaire et un item qui sert à l'upgrade de matériel.
    Il donne aussi l'opportunité d'acheter des "scrolls", qui sont des sorts passifs qui améliorent les stats de ton personnage pendant 1h. Ceux-ci sont indispensables pour pvp correctement.

    D'habitude ces scrolls étaient achetable par les non-premiums, auprès des joueurs ayant le premium. Mais depuis quelques temps, la vente des objets du PUS (premium store) entre joueurs est désactivée... donc sans premium, ça devient très dur de faire du pvp.

    Mais tout ça t'interesse très peu étant donné que c'est pas demain que tu feras du pk :p

    Le dernier avantage du premium, et le plus important, c'est qu'il permet de se connecter à tout moment au jeu. Sans premium, tu peux laisser tomber entre 09.00 et 23.00-00.00. Les serveurs sont saturés, et seuls les premiums peuvent se connecter.


    Si néanmoins tu veux jouer sans payer (ce qui est tout à fait faisable, même après ce que j'ai dit :-D ), je te conseille les serveurs récents (Manes, Patos et Logos qui ouvre ses portes le 1 septembre), nettement moins peuplés que les premiers (Ares, Diez, Xig, Beramus). Ces nouveaux serveurs ont un niveau nettement inférieur aux anciens, et sont moins fréquentés.

    En attendant, profite des tes trois jours de premium.
    PulpFact, 29 Août 2006
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.