interdit aux moins -30 ans

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Azactod, 4 Décembre 2009.

  1. Offline
    GUMBAL 1337
    haha jouer avec ça à 30ans

    hahaha le gamin
    GUMBAL, 6 Décembre 2009
    #21
  2. Offline
    C@n Elite
    C@n, 6 Décembre 2009
    #22
  3. Offline
    Mr Jones, 6 Décembre 2009
    #23
  4. Offline
    hagen Elite
    tu n'as pas l'air fort au courant de la signification d'un verbe conjugué àun temps du passé :p


    noob noob >_<
    hagen, 6 Décembre 2009
    #24
  5. Offline
    hagen Elite
    j'rigolais hein ;)

    mais c'est fun de voir qu'avec 7ans de différence ce sont en partie les mêmes jeux :)

    les "générations" sont pas si éloignées que ça :p
    hagen, 6 Décembre 2009
    #25
  6. Offline
    .MalixXx ex membre
    Haha, mon frère avait le même et j'y ai joué aussi quand j'étais tout petit :-D
    .MalixXx, 6 Décembre 2009
    #26
  7. Offline
    hagen Elite
    il n'y a pas si longtemps quoi ...
    hagen, 6 Décembre 2009
    #27
  8. Offline
    .MalixXx ex membre
    Bah, une petite quizaine d'années quand même
    .MalixXx, 6 Décembre 2009
    #28
  9. Offline
    GUMBAL 1337
    hier c'est du passé, stfu fakelam
    GUMBAL, 6 Décembre 2009
    #29
  10. Offline
    Noir Never forget who i am !
    [IMG]

    qu'est-ce que j'ai pu jouer à ce jeu de société ! c'était la folie à l'époque ! Que de bons souvenirs.
    Noir, 6 Décembre 2009
    #30
  11. Offline
    BiNa ♥♀☼ \o/

    Rhoo oui!! :love:
    Je l'avais même sur mon Commodore 64 (d'ailleurs c'était bien pourri lol)

    Pour avoir eu 30berges y a 2jours, ça fout un sacré coup d'vieux ce site :dead:
    BiNa, 7 Décembre 2009
    #31
  12. Offline
    hagen Elite
    bravo tu progresses, sur une échelle de 1 à 100 t'es passé à 2 .. continues comme ça
    hagen, 7 Décembre 2009
    #32
  13. Offline
    Dying Shadow Touriste
    [IMG] [IMG]


    Bizarre que personne n'ait encore parlé de ça lol :

    [IMG] [IMG]
    Dying Shadow, 7 Décembre 2009
    #33
  14. Offline
    Mr Jones, 7 Décembre 2009
    #34
  15. Offline
    Dying Shadow Touriste
    Oui, de super bons souvenirs c'est clair...je crois qu'on va tous finir au Prozac sur ce coup-là lol.
    Dying Shadow, 7 Décembre 2009
    #35
  16. Offline
    Azactod !!! Hurrican Kick !!!
    le must, tu te mates le site en écoutant une chanson style "en l'an 2001" de Pierre Bachelet
    Azactod, 7 Décembre 2009
    #36
  17. Offline
    hagen Elite
  18. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    zOMFG, p'tain comment je surkiffait ce jeu quand j'était tout p'tit. maintenant il manque plein de pièce, je sais plus jouer, y'a plus que le goblet final qui descend le long de la poutre dentelée qui fonctionne à moitié
    Durango, 7 Décembre 2009
    #38
  19. Offline
    Dying Shadow Touriste
    => Azactod : J'avais 19 ans en l'an 2001 mais j'ai quand-même eu des frissons quand je suis tombé sur les jouets Mask (pas le personnage de Jim Carrey hein).
    Dying Shadow, 7 Décembre 2009
    #39
  20. Offline
    Moumoute Elite
    n'empêche atmosfear je me souvien première fois que j'avais joué et j'avais eu peur :p
    mais après c'est devenu un de mes jeux préférés :p
    Moumoute, 7 Décembre 2009
    #40