Interview en toute nudité

Discussion dans 'Actualité' créé par Carambar, 15 Juin 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Source : BBC

    Qu'est-ce vous pensez de ce fait divers ? Comment une personne avec une place de responsabilité en est elle arrivé là ? Si lui même a été recruté pour entrer dans la firme, quelle crédibilité est-ce que cela accorde aux techniques d'interview comme elles sont pratiquées actuellement ?
    Carambar, 15 Juin 2005
    #1
  2. Offline
    - Lo0 Elite
    Bha, pour le fun. Par contre il aurait pas du le faire si la femme avais donné sont desacor.
    - Lo0, 15 Juin 2005
    #2
  3. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Oui, on peut dire ca si on est un homme, mais ici il s'agit d'une femme. Les femmes ont une sensibilité différente et ce genre de proposition peut être très mal perçue.
    Carambar, 15 Juin 2005
    #3
  4. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est un manque de goût et il ne s'amusait peut-être plus trop à son boulot.Il a juste voulu mettre un peu de piquant dans l'affaire.C'est un dérappage comme un autre.
    Dieu Bisounours, 15 Juin 2005
    #4
  5. Offline
    ChoKapiK Fort en chocolat
    Elle a reussi l'entretien ? :D
    ChoKapiK, 15 Juin 2005
    #5
  6. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Et qu'est-ce que tu insinue par là ? Que Madame aurais du se soumettre à la promotion canapé ? Pfff, je suis pas étonné que ca ce fait divers ne suscite aucune réaction de la part de la gente masculine. Après tout ca fait partie des fantasmes courants, admettez-le. Puis, en Angleterre ce fait est autrement plus grave car la mentalité générale est plus pudique et on ne montre pas la nudité de maniière aussi ouverte que sur le continent.

    De toute façon, le débat ne se situe pas là. On a un monsieur ici qui a un poste à responsabilité (un cadre) et il agit de manière tout à fait indigne. Qu'il ait pété les plombs ou pas, on a bien du l'évaluer au moment de l'engagement en s'assurant que c'étais une personne qui pouvais opérer de manière fiable au sein de la société. Hors, il s'est avéré qu'il a commis une faute grave et il n'en est apparemment pas conscient ou il refuse de l'admettre. A la limite, s'il s'étais ramené en simple calebard, les faits auraient été moins graves mais là c'est du grand n'importes quoi et, soit il voulais se rincer l'oeil (abus de position), soit il a momentanément perdu la boule.
    Carambar, 16 Juin 2005
    #6
  7. Offline
    P-e que sa femme est frigide ?
    Et il aurait pas pu difuser une photo de la demoiselle pour savoir s'il y avait des ciconstatnces aténuante ?

    Non, mais sérieusement, moi aussi je trouve sa grave et c est clairemnt de l abus de pouvoir ...
    Il est normal selon moi qu il ait été viré, mais bon, c est vrai aussi qu il ne l a pas violé, donc selon moi , il go to the psy et pas en taule.
    Killer le Fou, 16 Juin 2005
    #7
  8. Offline
    Gia aka JohnD33 Sensation Addict
    Il est con stoo :D
    Gia aka JohnD33, 16 Juin 2005
    #8
  9. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est vraiment spécial quand même...Je sais que c'est normal de le punir mais ça change quoi d'avoir mis un caleçon ou de n'avoir rien?C'est le même fait pour moi.C'est un simple pétage de plomb qui a mal tourné!Pourquoi aller plus loin?Il doit simplement se remettre en question,lui donner une amende et quelques heures de psychologue.C'est tout...L'Homme est parfois bête mais il n'est jamais fou.
    Dieu Bisounours, 16 Juin 2005
    #9
  10. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ah, je comprends peut être ce que t'est en train de dire. En effet, c'est fort possible que la femme aurais pu inventer une partie de l'histoire et ce qui est fourbe là dedans c'est que les gens auraient tendance à plus la croire que le mec.
    Carambar, 16 Juin 2005
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.